Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:29


Identité

Nom : Clochette
Surnom : Timm-Tamm
Âge : Inconnu
Espèce : Fée
Statut : Bannie
Caractères & physique


Clochette est pleine de qualités mais aussi de défauts, comme n'importe qui... Elle est romantique et à bon coeur. Bien qu'elle ne soit pas foncièrement méchante, elle peut se montrer jalouse et haineuse, surtout lorsqu'il s'agit de Peter. Quelque peu vaniteuse, elle est également dévergondée et impolie. Elle est tellement petite qu'elle n'a de place que pour un seul sentiment à la fois.

Comme toutes les fées elle est assommante. Elle s'occupe des affaires des autres en permanence et à la bougeotte, elle ne tient que difficilement en place.

Clochette est toute petite, légèrement encline à l'embonpoint et habillée d'une feuille taillé très court. Sa chevelure blonde est souvent attaché en un chignon éclaté. Naturellement, elle parle le langage des fées, c'est à dire qu'elle émet un tintement argentin et lorsqu'elle pleure, car les fées aussi peuvent pleurer, le notes sont plaintives.

Elle est brillante et zèbre le ciel de traînées lumineuses. Elle ne s'éteint que lorsqu'elle s'endort, se qui est rare car elle ne peut dormir que si elle a réellement sommeil. Elle est rapide et pudique. Elle libère du pollen des fées qui permet aux gens de s'envoler.


CLOCHETTE

feat. Ludivine Sagnier
Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) 110105082212320627423459
© Anego


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) 110105082213320627423464Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) 110105082212320627423463



vOICI MON HISTOIRE

Clochette à vue le jour dans la Vallée des fées, suite au premier rire d'un bébé. Ces rires qui deviennent des fées sont rares car ils doivent traverser en une journée la distance qui les séparent du Pays Imaginaire et exploser à leurs arrivées afin de faire naître une fée... La petite fée entra donc au service de la famille royale. Elle était plutôt heureuse et sa vie était plus que correcte. Cependant au plus profond d'elle même elle savait qu'il lui manquai quelque chose.

C'est le vide qu'elle ressentait qui la poussa à partir explorer le Pays Imaginaire. A force de découvertes et d'expéditions, elle finit par rencontrer Peter par hasard et en tomba amoureuse presque instantanément. Cependant, pour une demoiselle aussi petite, il est difficile de garder la tête sur les épaules lorsqu'on croise un jeune homme comme Peter.

Clochette finit par décréter que le jeune garçon était celui qu'il lui fallait pour combler le vide qu'elle ressentait dans son âme. Avec lui, elle ne doutait pas une seconde qu'elle vivrait de grandes aventures et de belles histoires. Naturellement cela ne loupa pas et elle ne fut pas déçut. Mais l'appel de l'aventure obligea le petit bout de femme à participer à la guerre qui divisait les humains du Pays Imaginaire. Se faisant, elle enfreint les lois de son peuple et en guise de punition, elle en fut bannit par la princesse des Fées;

Suite à se bannissement, Clochette alla s'installer dans une petite niche, pas plus grande qu'une cage d'oiseau, dans un mur. Un léger rideau l'isole du reste de la pièce. Elle meublera son logis avec un lit, qui est un authentique Reine Mab, aux pieds rococo, recouvert d'une courte pointe variant suivant les fleurs des saisons. Un miroir datant du Chat Botté, une table de toilette réversible de chez Chippendale, une commande de style Prince Charmant VI, des tapis anciens et un chandelier complètent la décoration de son nouveau logement.

Son activité dorénavant, aider Peter Pan, en allant avec lui récupérer les enfants qui refusent de grandir se trouvant dans l'autre monde.


ET TOI ?

Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) 110105082212320627423462
Nom ou pseudo : Anego
Age : 24 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : sur le forum Merlin & Past Wink
Comment le trouvez-vous : Magnifique
Code règlement : Code validé par Peter Pan


Dernière édition par Clochette le Mer 5 Jan - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:31

Bienvenue Tinkerbell Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) 500630
Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère te croiser un de ces quatre dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:34

Bienvenue parmi nous!!! Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:41

Merci les gens! Je pense terminer ma fiche demain j'ai un peu de mal à me concentrer dessus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:44

Bienvenue ma clo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katrina Blackwood

Katrina Blackwood

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 19:50

Bienvenue Tinker' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 20:29

Merci les p'tits choux!
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 22:12

Désolé pour le double poste, mais je crois que j'ai réussi à finir ma fiche finalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 22:22

Je me fais un plaisir de te valider ma petite clochette adorée ! ^^

Mais s'il te plait, sois sympa avec Océanne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 22:28

Merci mon p'tit chou!

Cependant, je ferais un effort pour Océanne, mais je ne te promets rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) EmptyMer 5 Jan - 23:39

Elle t'aime bien tu sais ! ^^ Merci comme même pour l'effort !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)   Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre petite fée préférée. (Hey, c'est complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: