Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alexiel, un ange à votre service (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 0:49


Identité

Nom : Alexiel
Surnom : Xiel ou Alex
Âge : 18 ans
Espèce : Anges
Statut : Euh....
Caractères & physique

Un nez fin, des pommettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Alexiel aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur bleue. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle mesure un mètre soixnte-sept et pèse 75 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur blonde et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Elle aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Alexiel se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. On a parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent et cela ne lui plaît pas des masses.

Alexiel est une de ces personnes qui arrivent à rendre la vie des gens plus facile. Elle est souriante, gentille et conciliante. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes viennent se confier à elle. Elle écoute les gens et les conseille. Elle attire les confidences, et personne ne s'est jamais plaint d'un conseil qu'elle a pu donner. Elle ne cherche pas le conflit. Elle préfère ne rien dire, pour ne pas contredire quelqu'un afin de ne vexer personne. Vraiment facile à vivre. Et surtout, elle garde les pieds sur terre. Même si elle a été adulée par des mecs et jalousée par leurs copines, elle ne se considère pas comme quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle est Alexiel, point !

De plus elle, n'est pas une personne que l'on pourrait caractériser de "dure à vivre". Elle est aimable et sociable. Elle adore rencontrer des gens. Même si aux premiers abords elle peut sembler froide, le fait qu'elle soit constamment en train de sourire attire les gens.

Alexiel est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.


ALEXIEL

feat. Blake Lively
Alexiel, un ange à votre service (Complète) 100811093638320626548745
© copyright


Alexiel, un ange à votre service (Complète) 101222124206320627351538Alexiel, un ange à votre service (Complète) 110106012325320627424672



vOICI MON HISTOIRE


Sa famille, sa vie, son passé:
Alexiel, un ange à votre service (Complète) 090215024953320623157651 Alexiel, un ange à votre service (Complète) 090215030533320623157905 Alexiel, un ange à votre service (Complète) Peter-Facinelli-peter-facinelli-fans-3567143-100-100

Jordan et Destiny Brown, sans oublier son frère Aaron, qui a dix ans de plus que Alexiel sont les membres de la famille Brown. Jordan Brown est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En fait, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Destiny quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Aaron a suivi les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Jordan Brown

L'enfant a vu le jour le 14 avril 1993 dans la ville de Deadwood, dans le Dakota du Sud, dans la réserve indienne de la tribu Jumbee. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Brown, qui décida de la baptiser Alexiel.

Alors que Alexiel avait 5 ans, la petite famille Brown part s'installer à New York afin de permettre à Destiny d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Xiel vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme big Apple.

Alexiel décide très tôt de devenir médecin et afin de pouvoir aller pratiquer dans l'une des réserves indiennes qui existent malheureusement encore de nos jours. En effet, la jeune fille est très attachée à ses origines et elle en même très fière, contrairement à ses parents. Elle souhaite venir en aide à ceux qu'elle considère comme son peuple...

L'enfant est très en avance à l'école et sa mère se rend compte que sa fille est une surdouée. Ainsi donc Alexiel entra à l'université à l'âge de 13 ans, où elle fera des études en anthropologie avant de s'engager dans les études médicales, puisqu'elle n'avait pas l'âge requis pour réaliser son internat.

Tandis qu'elle fait ses études d'anthropologie, Aaron lui intègre une académie militaire afin de suivre les traces de Jordan Brown. Alexiel prépare son doctorat et décide de faire sa thèse sur ses origines amérindiennes et retourne à Deadwood, lieu où se trouve sa "tribu". Aaron sort quand à lui de l'école d'officier en tant que Lieutenant et intègre l'équipage du sous marin Bay Shark.

Alexiel a maintenant 18 ans. Aaron disparaît en mer dans des circonstances mystérieuses avec tout son équipage. Jordan démissionna de l'armée et partit s'exiler sur une île avec sa femme, rompant ainsi tout les ponts avec sa famille et la civilisation.

Tout espoirs n'est pas perdu:
Alexiel, un ange à votre service (Complète) Iconcoeurnuage Alexiel, un ange à votre service (Complète) Iconothtat Alexiel, un ange à votre service (Complète) Iconcoeurnuage2

La vie d'Alexiel bascula donc avec la disparition de son frère et l'abandon de ses parents. Elle tenta donc de continuer sa vie tant bien que mal. Se qu'elle ignorait se qu'elle toucherait bientôt à sa fin.

Alors qu'elle quittait l'université à une heure tardive car elle venait de passer plusieurs à la bibliothèque, elle traversa la rue sans prêter attention. Elle ne s'attendait pas à se qu'une voiture déboula et la percuta. Elle passa plusieurs jours dans le coma avant de s'éteindre.

Cependant elle s'éveilla soudain, dans un lieu totalement inconnu, ignorant où elle était et n'ayant plus de souvenir de son passé. Elle constata cependant qu'elle avait une paire d'ails dans le dos. Voilà qui était plus qu'étrange. On lui expliqua donc se qu'on attendait d'elle et son nouveau rôle. Elle allait devoir s'occuper et protéger un quelqu'un. Mais se qu'elle ignorait en revanche c'est qu'elle serait envoyé au pays imaginaire afin de commencer sa formation.



ET TOI ?

Alexiel, un ange à votre service (Complète) 110106012325320627424671
Nom ou pseudo : Anego
Age : 24 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : sous un brin d'herbe
Comment le trouvez-vous : A votre avis
Code règlement : Code validé par Peter Pan


Dernière édition par Alexiel le Jeu 6 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 0:56

J'aime bien ton histoire mais l'histoire de ton père me fait penser à celle du commandant Bridger dans "Seaquest" ! t'aimais bien la série ?

Sinon (re-) bienvenue Alexein ! En plus t'es plus jeune qu'Océanne niveau âge réel !
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 1:00

Mince je suis découverte! Dire que j'ai utiliser cette histoire sur plusieurs forums et que c'est toujours passé à travers! Bref, en effet je suis une fan de cette série. J'ai même la saison 1 en DVD. lol!

Sinon, je compte faire de Xiel un tout jeune ange, genre elle vient juste de le devenir... Donc cela explique son âge réel... Enfin si cela ne dérange pas.

Et j'ai comme l'impression que je suis reconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 1:02

Non pas du tout ! ça ne dérange pas pour l'âge de ton personnage !

C'est parce que j'adore aussi la série depuis que j'ai sept ans ! c'est pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 1:47

Ravi de trouver enfin quelqu'un qui connait lol!

Bon, je crois que j'ai fini. Désolé si la fin de l'histoire n'est pas top, mais j'ai un manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 5:50

Bienvenue sur le fo' Alexiel ! (z'adore ce prénom, très original !)
Je n'ai pas encore lu ta fiche, je la lirais ce soir (parce qu'il est six heures du mat' et que je dois me préparer)
Encore un gros bienvenu et j'espère que tu t'éclateras parmi nous, dans le flood comme dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 13:12

Merci Anna! Heureuse que le choix de mon prénom te plaise.

Et ne t'inquiète pas, je sais que je vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 15:31

Bienvenue parmi nous!!! Oh un ange^^

Ta fiche me semble correcte, je te valide!!!


Alexiel... tu ne viendrais pas du forum Marvel Legacy par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 15:48

Merci Mickhaël!

Et non, je ne connais pas le forum dont tu me parle. Mais si c'est à cause du nom de mon personnage, il est tiré d'un manga donc il se peut que quelqu'un d'autre l'utilise aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 18:54

    Ahhh manga : Angel Sanctuary, nan ? I love you Embarassed
    Bienvenue Alexiel, un ange à votre service (Complète) 752576
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

Alexiel

Joueur .~. Jeune ange en formation

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011


Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) EmptyJeu 6 Jan - 19:05

Et nous avons une gagante! Toute mes félicitations Wendy vous gagnez le droit de revenir en deuxième semaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, un ange à votre service (Complète)   Alexiel, un ange à votre service (Complète) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel, un ange à votre service (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: