Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ely est dans la place et vous demande un lien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elysabeth Andrew

Elysabeth Andrew

Joueur .~. Petite soeur de Peter Pan

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011


Ely est dans la place et vous demande un lien ^^ Empty
MessageSujet: Ely est dans la place et vous demande un lien ^^   Ely est dans la place et vous demande un lien ^^ EmptyDim 9 Jan - 2:54


Identité
Nom : Andrew
Surnom : Ely l'imaginative
Âge : 15 ans d'apparence
Statut :
Moi en quelques mots

Je m'appelle Elysabeth, mais mes amies m'appellent toutes Ely. Je suis très douce, j'aime beaucoup inventer des histoires et les faire partager avec les autres filles perdue. Je ne suis pas attirer par la guerre ni la violence, je trouve ça stupide. Je préfère encore m'isoler lorsqu'il y a une bataille.


Mon caractère :


douce, imaginative, compréhensive, passifique, digne de confiance, maternelle, adorable

Ely est dans la place et vous demande un lien ^^ Moz-screenshotEly est dans la place et vous demande un lien ^^ Moz-screenshot-1




© copyright







Des amis - un meilleur ami - des ennemis - des liens compliqués - un rival - un amoureux






Revenir en haut Aller en bas
 

Ely est dans la place et vous demande un lien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Tes amis seront mes amis et tes ennemis seront mes ennemis ... :: Les relations-
Sauter vers: