forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Besoin de réconfort [Océanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Besoin de réconfort [Océanne]   Jeu 13 Jan - 20:52






Il faisait toujours nuit lorsque Peter arriva au camp des filles perdues. Il abandonna Wendy pour aller rejoindre Océanne qui devait être dans sa cabane perché en haut d'un arbre. Il voulait la prévenir du retour de Wendy avant les autres. Il se sentait complètement perdu rien qu'à savoir celle qu'il avait aimé en premier soit là après tant d'années. Mais pour la jeune fille aussi ce n'était pas facile. Elle qui croyait être encore en 1907, voilà que Peter lui apprenait qu'elle s'était retrouvée plus d'un siècle plus tard. Bien entendu, Peter ne pouvait pas trop comprendre ce qu'elle ressentait en ce qui concerne la perte d'êtres chers ! Du moins, pour l'instant ! Il s'envola vers la cabane d'Océanne où il la trouva couchée sur son lit, entrain de lire un de ses nombreux livres. Elle semblait tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne fit pas attention à lui ! Il vint s'allonger à côté d'elle, déposant un tendre baiser sur son front. Il n'y a pas à dire ! La jeune fille l'avait changé ! Il n'avait plus peur de ressentir des sentiments.


- Océanne, je dois te dire un truc !

Il posa sa tête contre la sienne, mit le livre qu'elle lisait sur la table de nuit et la serra contre lui. Il ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Il ne voulait pas la perdre mais il avait l'impression de se retrouver coincé entre Wendy et elle.

- Wendy est de retour !

Il ne sentait pas trop bien et vu d'extérieur, cela se ressentait beaucoup ! Le temps commençait à changer. C'était toujours comme ça lorsque le jeune garçon n'était plus joyeux. Il avait comme un pouvoir sur l'ile et ça, personne n'avait su dire pourquoi, pas même lui ! Il enfouit son visage dans le creux du cou d'Océanne et ne fit rien pour empêcher des larmes couler le long de ses joues.


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [Océanne]   Dim 16 Jan - 7:26



Océanne était couchée sur son lit, lisant comme à son habitude un de ses livres bien qu'elle le connaissait par coeur mais cette fois-ci, c'était un des romans d'une des filles perdues, Mélodie. Océanne s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais vraiment lu le livre de Lewis caroll, « Alice au Pays des Merveilles » ! Oh, bien sur, elle en connaissait l'histoire grâce au dessin animé de Disney mais comme cela avait été le cas avec Peter, elle ne connaissait pas la véritable histoire « d'Alice au Pays des Merveilles » ! Elle était tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne fit pas attention que Peter était entré dans sa cabane. Ce n'est que lorsqu'il vint s'allonger à ses côtés qu'elle le remarqua enfin. Elle sourit quand il déposa un tendre baiser sur son front. Le jeune garçon devenait très attentionné avec elle.


Peter : - Océanne, je dois te dire un truc !

La jeune fille sentit son compagnon poser sa tête contre la sienne avant de mettre le livre qu'elle lisait sur la table de nuit et la serrer tout contre lui. Océanne se blottit d'avantage contre lui. Elle était bien mise mais elle sentait qu'il ne semblait pas bien. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'extérieur et vit que le temps semblait changer un peu mais sans aucune importance à vrai dire. Du moins, pour l'instant. Le seul moyen qu'elle avait pour savoir si Peter était heureux était simplement de voir le temps changer aussi rapidement comme on changerait de chemise.


Peter :- Wendy est de retour !

Tout à coup, Océanne sentit le vent monter. Elle n'avait pas besoin de voir le temps changer pour vite comprendre dans quel état devait se retrouver Peter. Comment Wendy pouvait-elle être de retour alors qu'elle était censée être morte depuis longtemps ? Il lui fallait en savoir plus mais la fillette sentit une larme couler dans son cou. Elle se retourna et vit son petit ami entrain de pleurer. Elle se colla à lui, lui essayant les yeux avec tendresse. Plongeant son regard dans celui du jeune garçon, elle l'embrassa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [Océanne]   Jeu 17 Fév - 13:54






Peter laissa Océanne essayer ses yeux. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait pleuré. Sentir la peau douce de la jeune fille lui fit du bien mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Wendy ! Il secoua la tête avant de croiser le regard d'Océanne. Il ne savait plus ce qu'il voulait ! Il les voulait toutes les deux mais en même temps, il voulait oublier la jeune Darling. Alors qu'Océanne vint se coller un peu plus contre lui, il la laissa l'embrasser. Il serra ses bras autour d'elle. Lorsque le baiser prit fin, il lui caressait le visage, un petit sourire aux lèvres. Il n'y a pas dire ! Elle savait comment faire pour lui remonter le moral, faire envoler toutes les pensées tristes qu'il avait. Wendy ? Il l'avait déjà oublié ! On se demande bien pourquoi !


- C'était quoi que tu lisais comme livre ?

Oui ! Toute la tristesse qu'il avait eue quelques instants avant venaient de s'évaporer comme par magie. Ah ! L'amour fait vraiment des miracles comme on dit et Peter ne semble pas échapper à l'exception ! Avoir des sentiments ne le gênaient plus vraiment ! A l'extérieur, le temps était redevenu calme, signe que Peter allait mieux mais ça, vous l'aviez bien compris. Le jeune garçon ne quitta pas du regard sa petite-amie ! Cela lui faisait encore un peu bizarre d'appeler la fillette comme ça !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [Océanne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réconfort [Océanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: L'intérieur de l'île :: La forêt :: Camps des Filles Perdues-
Sauter vers: