Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hush hush • u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 8:48


Identité

Nom : Raphaël. Il n'a aucune idée de comment il s'appelait avant, et ce demande même si ne s'est jamais appelé d'une différente façon
Surnom : Raph', Raphaël les ailes noires aussi.
Âge : 19 ans en apparence, en réalité... il en a 1026 de plus...
Espèce : Ange
Statut : Archange aux ailes noires.
Caractères & physique

Raphaël n'est pas vraiment une personne recommandable. Bien que drôle et sympathique, il reste un personnage au sang chaud et facilement irritable. Or de question de le contrarier, de se moquer de lui. Il est fier et se garde à ses propres convictions. Courageux et têtu, il ne sait pas ce qu'est le danger et se plonge dedans tête la première. C'est généralement Gabriel et Mickhaël qui le sortent des pires situations... principalement du ridicule avec la gente féminine. Il a tendance à ne pas aimer que quelqu'un soit plus fort ou plus aimé que lui. Il se cache dans les vociférations de haine, l'une des choses avec lesquelles il s'entend le mieux. Il est arrogant et rancunier. Il ne pardonne qu'après avoir eut des excuses en bonnes et dues forme. Il est cependant une personne très joviale et agréable à vivre quand on ne l'énerve pas. Il respecte tout le monde et se trouve très docile avec Gabriel uniquement...

Raphaël est très séduisant, et il le sait. Il s'en vante la majorité du temps auprès de ces dames, qu'il séduit comme il le désire. Il est très grand, et un corps très athlétique. Lorsqu'il est torse nu, son dos découvre deux fentes où sont rangées ses ailes noires. Il n'aime pas les cacher, mais pour se fondre dans la masse londonienne, il faut bien... De plus, il possède un très beau visage angélique. Il a un visage ovale et tout le temps souriant, entouré d'épais cheveux blonds bouclés et toujours en pagaille. Il ne les coiffe presque jamais, ses cheveux étant très rebelles et refusant d'obéir de loin ou de près à un peigne... Ses yeux sont très bleus, voir vert et virent au gris lorsqu'il se met en colère. C'est une personne très simple dans son apparence mais assez séduisante.


NOM DU PERSONNAGE

feat. alex pettyfer
hush hush • u.c. Leah_b10
© copyright


hush hush • u.c. Xsecon10hush hush • u.c. Xsecon10



vOICI MON HISTOIRE

(Parlez de son enfance, de ses proches, ce qui s'est passé avant et après son arrivée à Neverland... 20 lignes min.)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


ET TOI ?

hush hush • u.c. Xsecon10
Nom ou pseudo :
Age :
Où as-tu trouvé notre forum ? :
Comment le trouvez-vous :
Code règlement :


Dernière édition par Raphaël le Dim 20 Fév - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 13:37

Bienvenu Raphaël ! J'en connais un qui va être content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:01

Ah bon qui ça ?? lool !!
Merci beaucoup de ta bienvenue ! J'aime beaucoup le gifs hush hush • u.c. 275872
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:04

Merci ! je parlais de Mickael ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:06

Oui je le savais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:22

Rooh mon pitchounou qui habite super loin !! xDD Merci de t'être inscrit, je sens que l'un d'entre nous va être content Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite de ta fiche et il nous est obligatoire d'avoir un lien du tonnerre ! Surtout vu nos personnages XD
J'adore le début dans tous les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:33

AAAHHH !!!!! Ma ch'tite Coralie !!!! C'est vrai que ça faisait longtemps que nous n'étions pas sur le même RPG !!!
Je me grouille de finir ma fifichette alors, qu'on puisse rp en bonne et due forme comme promit !! Et un lien du tonnerre, je crois qu'on en avait déjà parlé non, par mail ? Notre idée déchire, faut vraiment qu'on l'essaye xD
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. EmptyDim 20 Fév - 15:36

En effet ! Il faudrait vraiment qu'on ré-inaugure cette habitude hush hush • u.c. 335138
Finis donc ta fichette ! Moi ze file...
Bonne chance pitchounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hush hush • u.c. Empty
MessageSujet: Re: hush hush • u.c.   hush hush • u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hush hush • u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation-
Sauter vers: