Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Indiana~ la sagesse chevaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyMer 30 Mar - 0:13


Identité

Nom : Indiana Zaltaria Licorna
Surnom : Indi, Lili, Diana
Âge : 7 ans, âge cheval d'apparence, 23 ans âge humain d'apparence mais vieillit très très lentement et peut être considérée comme immortelle.
Espèce : Centaure
Statut : Gardienne des forêts, Musicienne, Médecin et Prêtresse de la Nature
Caractères & physique



Physique
Indiana est un centaure, ce qui suppose pour elle d'être mi-femme, mi-cheval. C'est donc une femelle qui passerait pour une beauté incroyable au sein de son espèce. Son physique la rapproche des licornes et la blancheur de sa robe ne passe pas inaperçue. Dans l'ordre, elle possède un buste humain magnifique, une fine taille presque frêle et une légère poitrine ni trop petite ni trop généreuse. Elle a un visage d'ange et à la fois mystérieux avec ses yeux bleus en amande. Son teint est plutôt clair mais peut très vite bronzer. Ses traits sont dépourvus d'impuretées et elle possède une très fine bouche joliment dessinée. Mais ce qui est le plus beau chez elle, ce sont ses longs cheveux blonds bouclés qui la rendent majestueuse et incroyablement magique. Son corps chevalin est d'une blancheur immaculée et possède une queue aussi blonde que sa chevelure. Elle a l'avantage de posséder des sabots en or très résistants. Ses jambes (eh oui parcequ'on dit que les chevaux ont des jambes) sont minces mais assez musclées. Elle est assez musclée mais non pas moins gracieuse et élégante dans sa démarche enchanteresque. Elle est souvent habillée d'habits dorés ou blanc, en accord avec sa couleur de robe. Elle adore porter des bijoux en or qu'elle fabrique à partir de branches, de feuilles mortes et de pierre qu'elle taille et qu'elle transforme en or grâce à son pouvoir. Elle possède un tatouage sur sa hanche droite qui représente un "L" encastré d'une corne de licorne, ce qui la démarque des autres clans, "L" veut dire Licorna. On la voit souvent avec des habits de feuilles qui lui couvre ses seins car elle ne porte que très rarement des vêtements couvrant entièrement son ventre, c'est surtout pendant la saison froide qu'elle porte ce type d'habit. Mais elle arrive à faire des vêtements en peaux ou encore des tissus de matière végétales comme du coton qu'elle fait pousser ou du lin. Elle possède une flute de pan accrochée à son cou, elle ne s'en sépare jamais.

~Indiana~ la sagesse chevaline Teresa-palmer-080713-small

Caractère
Les Centaures sont généralement maléfiques, on dit que seul Chiron était d'une gentillesse exemplaire mais il n'était pas le seul. Indiana est aussi d'une douceur et d'une grâce inimaginable. Son savoir et sa sagesse font d'elle une référence dans la Nature. Elle est aimante, douce mais Indiana est considérée comme une forte tête en son clan. Disons qu'elle sait se faire respecter et elle n'hésite pas à envoyer un coup de sabot lorsqu'elle se sent attaquée ou incommodée. Mais Indiana ne laisse pas grand monde monter sur son dos, si elle est généralement câline et aimable, peu de personne ont sa confiance et tel un vrai cheval, elle est plutôt discrète et craintive. Il faut l'apprivoiser pour l'approcher car Indiana est un centaure sauvage c'est à cela que tient son tempérament voyageur et parfois curieux. Elle adore prendre l'air dans les plaines pour galoper ou assouvir ses envies gourmandes inimaginables en mangeant quelques fruits ou quelques fleurs. Elle rêve beaucoup et possède une imagination débordante. Elle rêve aussi très souvent d'amour et on peut entendre parfois des berceuses amoureuses à la flute de pan résonner dans la forêt du Pays Imaginaire. Mais Indiana a beau être une perle à première vue, elle tient aussi du côté sombre et noir des Centaures, si elle se met en colère, elle peut se montrer sanguinaire, cruelle et agressive. Elle n'hésite pas à appliquer ses pouvoirs d'une façon maléfique. D'ailleurs, les centaures sont comme les humains de part la partie humaine qui les compose, et ils peuvent avoir des défauts féroces. Ici, Indiana est parfois calculatrice et opportuniste et cherche parfois à trouver son intérêt dans les situations auxquelles elle est confrontée mais elle ne perd pas de vue ses objectifs de protection de la Nature et lorsqu'on sait s'approcher d'elle et qu'on l'a respecte, elle peut être d'une douceur extrême. Avec ses amis, c'est une vraie crème par exemple !

~Indiana~ la sagesse chevaline Sans_t16



Indiana

feat. Térésa Palmer
~Indiana~ la sagesse chevaline Indian10
© copyright


~Indiana~ la sagesse chevaline Ui_1978612_M_1271908280~Indiana~ la sagesse chevaline 31125316



VOICI MON HISTOIRE

On est loin de tout connaître sur les Centaures. Certains pensent que ce sont des anges maudits, d'autres des cavaliers qui ont tellement aimé les chevaux qu'ils en ont fusionné et d'autres qui pensent que ce ne sont que des créatures mythiques, rien de plus. Si on considère cette créature comme étant une race maléfique, à l'exception de Chiron, il existe cependant des clans au sein des Centaures et tous ne sont pas diaboliques, à vrai dire, les clans d'une telle description ne sont pas nombreux.
Indiana vient du clan des Licorna, une race de centaure proche de la Licorne et qui est voisin des Pégasia qui eux, descendent de Pégase et du sang de Bellérophon. Chaque clan de Centaures possèdent des pouvoirs qui leurs sont propres comme une sorte de spécialité, mais les pouvoirs varient en fonction de l'individu et certains centaures ne possèdent aucun pouvoirs. Indiana est née avec trois pouvoirs, elle possède le don d'altérer la vision de ses ennemis par des visions qu'elle leur insèrent dans la tête, elle peut aussi transformer n'importe quoi en or et le pouvoir de recouvrir ses lèvres et ses sabots d'un poison mortel, mais elle ne se sert que très rarement de ses pouvoirs...

Indiana est née à l'époque de la Rome Antique, d'une femme et d'un homme-licorne, espèce très rare, sa mère est morte pendant l'accouchement mais la venue d'Indiana dans le clan des Licorna fût accueillit d'une manière remarquable. Dotées de magnifiques pouvoirs et d'une beauté sublime, elle se fît vite une place dans son clan et son intelligence la fît devenir prêtresse de la Nature très jeune. Elle fût brillante lors de l'apprentissage de la médecine et devînt une fine musicienne, surtout pour jouer de la lyre, de la harpe où de la flute de pan, son instrument préféré et fétiche. Elle en possède une dont elle ne se sépare jamais. Le clan des Licorna est un clan destiné à la sauvegarde de la Nature, notamment les esprits de la forêts, tout comme un autre clan de Centaures est chargé de protéger le feu, l'eau ou les forces du Mal par exemple. Ils sont aussi chargé de répandre le savoir médicinal de Chiron et sont réputés pour être de très bons chanteurs et ce talent n'échappa pas non plus à Indiana. Mais le seul bémol chez cette dernière c'est qu'elle ne peut pas se régénérer grâce à l'énergie végétale comme le font tout les centaures sylvestres ce qui la rend plus vulnérable que les autres d'une certaine manière mais son poison mortel à base d'huile de ricin contenu dans son sang (qu'elle peut projeter par gouttes qu'elle sécrète par les pointes de ses cheveux, de ses sabots ou par un baiser mortel ) la protège en partie du danger. Son pouvoir illusoire ne fonctionne qu'en présence de la lumière du jour et ne dure généralement pas longtemps, elle peut juste avoir le temps de fuir ou de frapper un ultime coup. Mais son lien très intense avec la Nature ont fait d'elle une prêtresse remarquable et elle a vite tissé, au fil des siècles une expérience incroyable, remplissant ses devoirs avec précision. Elle réussit les épreuves d'aptitude au code des Centaures en ce qui concerne la communication avec les animaux et le monde végétal et devînt une femme médecin très débrouillarde.

Vint le jour où elle dût être affectée à un territoire dont elle aurait la charge, un territoire à protéger comme un esprit salvateur et discret. Mais chez les Centaures, ce jour s'accompagne d'un mariage où la femelle doit se marier, s'accoupler et faire un enfant-poulain qu'elle devrait élever avec le père dans l'endroit où est affectée la femelle. Arrivé au terme de l'élevage et du sevrage, le mâle peut choisir de rester avec sa femelle ou, si l'amour ne subsiste plus, partir vers un nouvel endroit à protéger.

Dans le cas d'Indiana ce fût très délicat car son père n'a jamais vraiment été tendre, et si les mariages arrangés sont interdits chez les Licorna, ce dernier n'a pas hésité à marier sa fille avec le prince des Licorna qui était fou amoureux d'elle. Le père d'Indiana voulait à tout prix que sa fille accouche d'un enfant-poulain prodige résultant de l'alliance entre les pouvoirs incroyables d'Indiana et ceux du Prince qui étaient remarquables aussi. Refusant d'accepter cette union, elle s'enfuit de son clan à regret pour ses anciennes fonctions prestigieuses et ses amis (dont un amoureux mais qu'elle oubliera très vite). Ayant été justement une personnalité dans son clan, elle su, avant son mariage, son affectation et reçut la potion de sept lieues qui lui fera le voyage vers son "royaume" a gérer. Elle la bu d'une traite et atterrit dans la forêt du "Pays Imaginaire". C'était ce qu'on lui avait dit. Indiana tomba amoureuse de cet endroit qu'elle explora de manière très discrète ce qui fait que personne ne l'a aperçue dans le pays dés lors.

Bien des années ont passé et où elle assiste à une génération incroyable où se battent enfants et pirates, où nagent sirènes et atterrissent de nombreuses créatures incroyables et Indiana ne manqua pas de sauvegarder la forêt en veillant tel un esprit indompté et neutre par rapport aux conflits qui subsistent entre Peter Pan et le Capitaine Crochet. Sa somptueuse aura et sa sublime sagesse sont à la recherche d'un amoureux qui viendra peut-être en son endroit et où elle pourra vivre ses rêves de vie de famille et pourquoi pas fonder son propre clan...


ET TOI ?

~Indiana~ la sagesse chevaline Catwoman-catwoman-selina-kyle-16577759-100-100
Nom ou pseudo :Brocéliande-Nausicaa (eh oui je m'appelle comme ça Smile ) Pseudo ? J'en ai pleins :p
Age : 16 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Sur Disneyland Paris RPG
Comment le trouvez-vous : Vraiment magnifique, c'est le design qui m'a poussée à m'inscrire, j'ai fait mon TPE sur Peter Pan cette année et je suis donc conquise par cet univers, ce forum est vraiment beau !
Code règlement : code validé par Peter Pan



Dernière édition par Indiana Zaltaria Licorna le Ven 1 Avr - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aredia

Aredia

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyMer 30 Mar - 7:22

Ah ! ma voisine rouquine cow girl sorcière fantôme préférée !!! :DD
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyMer 30 Mar - 11:47

Yo ma choupinette XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyMer 30 Mar - 14:37

    Merci mes chéries Smile Comment on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 10:11

J'adore ton histoire mais il te manque une partie du code mais bon je te valide comme même ! ^^ bienvenue et désolé du retard !

Un TPE ? C'est quoi ? Travail de fin d'années ?
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 17:41

    Autant pour moi je suis désolée, je viens de relire le réglement, elle m'a sautée au yeux cette partie :
    Voilà, réglé ! J'aime bien faire les choses dans les formes Wink

    Un TPE c'est un travail qui s'étale sur plusieurs mois et qui suscite à la fin un oral, ça se fait en groupe et tu rends une sorte de "mémoire" écrit et il est noté ainsi que l'oral. On étais 4 sur Peter Pan, je travaillais sur la partie disneyenne, une amie à moi sur le Peter Pan de PJ Hogan, une autre sur le livre et une autre sur la pièce de théâtre. C'est un travail dont la note compte beaucoup pour le BAC Smile

    Sinon, ne t'en fais pas pour le retard, c'est pas grave et merci beaucoup pour l'accueil Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 17:46

J'aurai surement adoré faire un travail comme celui-là mais moi, j'avais fait du faire deux sites internet et j'avais choisi peter pan ! J'avais parlé de la version disney, des persos, de l'auteur et normalement ça devait être celui que je voulais mettre en ligne mais je me suis trompée de site et finalement il ne l'ait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 18:18

    C'est dommage ! T'aurais pu nous être utile Wink !


Dernière édition par Indiana Zaltaria Licorna le Ven 1 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 18:18

Oh mais je sais encore ou j'ai été pour faire mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Océanne

Océanne

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 18:25

Bienvenue ! ^^ Je savais pas qu'il y avait une centaure à Neverland avant l'arrivée de Peter !
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 18:54

    Mais personne ne le savait petite fille, je suis très discrète et tu auras peut-être la chance ou la malheureuse expérience de me rencontrer par delà les forêts...,)
Revenir en haut Aller en bas

Océanne

Océanne

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 18:55

Oh je sens que je vais bien m'entendre avec toi ^^ J'adore la mythologie grecque aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 20:34

    Si tu me vois en tant qu'amie, je serais ravie d'honorer l'amitié que tu me donnes, jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Katrina Blackwood

Katrina Blackwood

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 21:04

Bienvenue^^


Ton vava est magnifique!! Très beau perso ( et je peux qu'aimer en adorant la Mythologie^^)
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Zaltaria Licorna

Indiana Zaltaria Licorna

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline EmptyVen 1 Avr - 21:43

    Merci à vous, jeune dame, vous dégagez une force et une détermination à toutes épreuves et je dois dire que votre aura me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Indiana~ la sagesse chevaline Empty
MessageSujet: Re: ~Indiana~ la sagesse chevaline   ~Indiana~ la sagesse chevaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Indiana~ la sagesse chevaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: