forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Noony - Perdue dans un monde fantastique *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mar 26 Avr - 18:29


Identité

Nom : Noony
Surnom : Noo'
Âge : 10 ans
Espèce : Humaine
Statut : Fille perdue
Caractères & physique

On peut dire que Noony a beaucoup d’imagination. Elle s’invente des histoires à partir d’un rien. Un oiseau passe et c’est partit, elle lui imagine une vie, des aventures, des rencontres, toute une histoire pour s’évader. Elle voudrait pouvoir vivre une de ces histoires un jour. Elle aime beaucoup raconter tout ce qu’elle imagine à ses amis, ça lui permet de leur faire partager sa passion et son imagination débordante. Mais Noony est aussi une très grande aventurière. Elle aime partir à la découverte de nouveaux endroits, farfouiller dans la forêt, grimper dans les arbres pour y découvrir ce qui y vit et escalader les montagnes pour toujours découvrir de nouvelles choses. L’aventure est sa passion depuis toute petite. Ce n’est pas une demoiselle qui se prend la tête. Ayant deux grandes sœurs, elle a toujours était très ouverte avec les autres, n’ayant personne avec qui se confier à la maison. Elle aime aller vers les autres pour échanger leur culture, leur savoir. Elle se fait rarement d’ennemis ayant un caractère assez doux et amical. Elle a été élevée dans une famille aimante qui lui a forgé un caractère doux. Elle est très polie mais un peu naïve, surement à cause de son jeune âge. Pourtant, cela fait quelques temps qu’elle a le même âge. Depuis son arrivée à Neverland, il y a 5 ans, elle est restée la même, surement parce qu’au fond d’elle, elle veut rester cette petite fille innocente et qu’elle ne veut pas devenir comme ses grandes sœurs.

Le physique de Noony est tout ce qu’il y a de plus simple. Elle est blonde aux yeux bleue, mesurant 1 mètre 40 à peu près. Elle s’habillait comme une petite fille modèle à l’époque où elle vivait encore chez ses parents et maintenant encore, elle aime porter des belles robes bleues même si en s’aventurant un peu partout elle les déchire vite, mais ce n’est pas un problème puisqu’elle a toujours de quoi les rafistoler le soir venu. Elle n’a aucun signe particulier.


NOONY

feat. Elle Fanning
© DAZZLE (Box&Shock now)






vOICI MON HISTOIRE

Noony. Cette petite est née il y a de cela 15 ans. Pourquoi a-t-elle alors un corps d’une gamine de 10 ans ? Tout simplement car elle est dans un monde où l’on ne grandit pas. Neverland. Mais avant d’en arriver là, elle vivait dans une très gentille famille. Elle avait deux grandes sœurs de 8 et 10 ans de plus qu’elle et des parents très aimant ne voulant que le bonheur de leurs filles. Noony a toujours admiré ses deux grandes sœurs, voulant leur ressembler. À l’école, Noony était une petite fille studieuse et très sérieuse, travaillant le mieux possible pour que ses parents soient fiers d’elle. Elle était la petite fille modèle que tous les parents rêvent d’avoir. Celle qui s’habille avec de belles robes, qui sont sage et polie et surtout qui travaille bien. Noony avait quelques amis. Il faut dire que quand on est petit, les amis c’est simple. On ne se prend pas la tête pour une trahison ou un mensonge, de toute façon, on est incapable de savoir si la personne ment ou non et si elle nous a trahis. Noony était donc la petite fille modèle de la famille. Pourtant, son âme n’était pas vraiment en accord avec tout ça. Elle, elle rêvait de liberté, d’espace, d’aventure. C’est pour ça que dès qu’elle avait un peu de temps, elle sortait dans le jardin, passait la clôture du jardin et s’aventurait dans la forêt. Elle a toujours eu un sixième sens pour le contact avec les animaux. Ils la laissaient s’approcher d’eux et elle aimait beaucoup jouer avec eux les dimanches et samedis après-midi.
Un soir qu’elle revenait de la forêt, Noony surprit une conversation entre sa grande sœur Judy et son père. Sa sœur parlait d’un garçon avec qui elle voulait aller vivre et son père n’était pas d’accord, décidant qu’elle était trop jeune et que ce garçon n’avait pas à briser leur vie de famille. Noony avait tout juste eu le temps de se cacher dans la pièce d’à côté que sa sœur ressortait en larme du salon. À partir de ce jour, Noony avait peur de grandir. Puis, quand Noony eut 9 ans, ses parents décidèrent d’aller vivre à Londres, pour que les deux grandes puissent trouver des futurs maris avec de bonne situation. Ce fut une terrible nouvelle pour Noony car leur vie près de la forêt était son idéal, elle pouvait aller promener seule sans problème. La ville, ce ne serait plus pareil. Ils emménagèrent donc dans une petite villa non loin du parc Kensington. Ce fut donc son nouveau terrain de jeu. Un soir que ses parents n’étaient pas à la maison, elle entendit des bruits venant de la chambre de sa grande sœur Laureen. Elle n’arrivait pas à dormir et elle finit par sortir de la maison par la porte du petit jardin et à se réfugier avec son doudou dans le parc de Kensington. Elle s’endormit au pied d’un arbre et fit un rêve étrange. Elle se retrouvait dans un lieu bizarre, sur une plage. Autour d’elle, il y avait du sable fin et derrière elle se trouvait un début de forêt. Elle se releva et s’approcha de l’eau claire. Elle était chaude et la fillette se mit à rire. Elle n’avait jamais vu la mer et ce rêve lui donna des ailes. Pourtant, quelque chose vint attirer ses yeux aventurier. Une tête de femme l’observait de loin. Elle lui fit des signes et la femme plongea dans l’eau, faisant sortir le reste de son corps comme un plongeon de dauphin. Ce n’était pas une femme mais une sirène comme dans les livres de Noony.
Le réveil fut dur et le soleil était déjà levé quand elle ouvrit les yeux. Elle se dépêcha de rentrer chez elle. Elle découvrit Laureen en grande conversation avec un garçon, sur le canapé. Elle monta discrètement dans sa chambre, prit une douche et sortir sa petite mallette de voyage. Elle y rangea ses plus belles robes, son kit de couture qui lui servait souvent quand elle partait en balade et quelques affaires auxquelles elle tenait beaucoup. Elle passa sa journée normalement, comme si son rêve n’avait rien changé et le soir venu, elle sortir comme la veille mais ce coup-ci, elle prit sa mallette. Elle entra dans le par cet chercha l’arbre sous lequel elle avait dormit. Elle s’y allongea en serrant très fort sa mallette et s’endormit. Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans son rêve. Elle se leva, sa mallette à la main et elle pénétra dans la forêt. S’ouvrait à elle de nouvelle aventure, de nouvelle découverte et une nouvelle vie. Elle aurait voulu garder sa famille mais elle voyait bien que ses sœurs avaient trop de problème dans leurs nouvelles vies d’adultes et ici, Noony aurait la paix. Elle s’en voulait de laisser ses parents sans nouvelle mais tant pis. Ici elle serait heureuse. Elle le savait, elle le sentait.



ET TOI ?


Nom ou pseudo : Camille
Age : 16 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : PRD il me semble.
Comment le trouvez-vous : Si je suis ici, c'est parce que j'ai eu un véritable coup de coeur I love you il est magnifique et le contexte est top !
Code règlement :Code validé par Peter Pan


Dernière édition par Noony le Mer 27 Avr - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mar 26 Avr - 18:31

Bienvenue Noony ! ^^

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mar 26 Avr - 18:32

    Merci Peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Ennemi juré de Peter Pan

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : A Neverland
Humeur : Charmante !


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mar 26 Avr - 19:47

Je vous souhaite la bienvenue très chère, même si vous vous embarquez dans une périlleuse aventure dont vous ne ressortirez pas vivante !!!

Oui, Crochet aime faire peur aux innocentes petites filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. Jeune siréne curieuse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2011


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mar 26 Avr - 20:56

Bienvenue! (:

Et ne fais pas attention à ce vieux crochet, nous les sirènes on va s'occuper de toi^^ ou te noyer, si t'es pas gentille ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 9:28

J'ai pas peur des méchants m'sieur Crochet
Et Alana, je suis toute gentille, alors on me noie pas

Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 9:50

Chouette ! Une fille de mon âge ! Bienvenue Noony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 9:51

eh attend un peu ! chamalow ? Tu viendrais pas de Hogwards Phoenix ?

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 10:12

On va bien s'entendre Océanne alors I love you
Merci !

Peter, je connais même pas Hogwards Phoenix Embarassed
J'ai pris l'avatar sur Bazzart en attendant de me faire les miens What a Face

Je termine ma présentation dans l'après midi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 10:13

Ok ! parce que le nom est un surnom d'une camarade de rp sur ce forum-là !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 13:35

    J'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 13:42

Félicitation ! tu es validée !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 13:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. Centaure protectrice

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 23
Localisation : Neverland Wood
Humeur : Curieuse


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 13:54

Bienvenue à toi petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Mer 27 Avr - 14:02

Merci m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Jeu 28 Avr - 14:14

Oh une autre camarade!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Jeu 28 Avr - 15:34

Merci Jenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Ven 29 Avr - 14:07

Tiens, une autre petite peste ><
Bon, je suis dans un jour de bonté, Alana a raison on ne te fera rien si tu te tiens à carreaux Razz Ou alors juste la tête sous l'eau

Bon ça c'était la partie "menaces" XD Mais à part ça je te souhaite quand même la bienvenue au Pays Imaginaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Ven 29 Avr - 17:37

Mais je suis gentille moi Sad
J'aime beaucoup les sirènes d'ailleurs, elle me fascine I love you
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Sam 7 Mai - 9:51

Bienvenue misstinguette !!! Je suis amoureuse de ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Neverland *


MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   Sam 7 Mai - 16:38

Merci en double What a Face
J'adore la star que tu joues et ton avatar aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Noony - Perdue dans un monde fantastique *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noony - Perdue dans un monde fantastique *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation-
Sauter vers: