Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noony - Je ne veux plus grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 13:56


Identité

Nom : Noony
Surnom : Noo'
Âge : 10 ans
Espèce : Humaine
Statut : Fille perdue
Caractères & physique

On peut dire que Noony a beaucoup d’imagination. Elle s’invente des histoires à partir d’un rien. Un oiseau passe et c’est partit, elle lui imagine une vie, des aventures, des rencontres, toute une histoire pour s’évader. Elle voudrait pouvoir vivre une de ces histoires un jour. Elle aime beaucoup raconter tout ce qu’elle imagine à ses amis, ça lui permet de leur faire partager sa passion et son imagination débordante. Mais Noony est aussi une très grande aventurière. Elle aime partir à la découverte de nouveaux endroits, farfouiller dans la forêt, grimper dans les arbres pour y découvrir ce qui y vit et escalader les montagnes pour toujours découvrir de nouvelles choses. L’aventure est sa passion depuis toute petite. Ce n’est pas une demoiselle qui se prend la tête. Ayant deux grandes sœurs, elle a toujours était très ouverte avec les autres, n’ayant personne avec qui se confier à la maison. Elle aime aller vers les autres pour échanger leur culture, leur savoir. Elle se fait rarement d’ennemis ayant un caractère assez doux et amical. Elle a été élevée dans une famille aimante qui lui a forgé un caractère doux. Elle est très polie mais un peu naïve, surement à cause de son jeune âge. Pourtant, cela fait quelques temps qu’elle a le même âge. Depuis son arrivée à Neverland, il y a 5 ans, elle est restée la même, surement parce qu’au fond d’elle, elle veut rester cette petite fille innocente et qu’elle ne veut pas devenir comme ses grandes sœurs.

Le physique de Noony est tout ce qu’il y a de plus simple. Elle est blonde aux yeux bleue, mesurant 1 mètre 40 à peu près. Elle s’habillait comme une petite fille modèle à l’époque où elle vivait encore chez ses parents et maintenant encore, elle aime porter des belles robes bleues même si en s’aventurant un peu partout elle les déchire vite, mais ce n’est pas un problème puisqu’elle a toujours de quoi les rafistoler le soir venu. Elle n’a aucun signe particulier.


NOONY

feat. Elle Fanning
Noony - Je ne veux plus grandir ! Ellefa11
© DAZZLE (Box&Shock now)


Noony - Je ne veux plus grandir ! 6cae06420b127f652ca96ac1c93225f520090925061049 Noony - Je ne veux plus grandir ! Iconenoony-28201d9



QUELQUES INDICATIONS *

- Noony n'est pas née à Londres mais y a vécu une année avant d'arriver à Neverland.
- Cela fait 5 ans qu'elle est à Neverland.
- Elle n'aime pas se faire des ennemis.
- Elle sait beaucoup de chose mais fait souvent croire qu'elle est naïve pour qu'on croient qu'elle a vraiment 10 ans.
- Elle est souvent en train de farfouiller partout, elle s'aventure un peu partout.
- Elle grimpe en haut des arbres comme un véritable petit singe.
- Elle a apprit à manier l'épée deux ans après son arrivée et se débrouille pas trop mal.




NEED *

Noony - Je ne veux plus grandir ! Stichgif02-2821d41
+ Sa première rencontre à Neverland.
+ Une personne qu'elle considère comme sa grande soeur ou son grand frère.
+ Des amis.
+ Des personnes qu'elle connait vite fait.
+ Autres.
+ Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 14:00

ENFANTS *


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]


Dernière édition par Noony le Mer 27 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 14:00

ADULTES *


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]


BLABLA
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 14:01

À vous les amis * Noony - Je ne veux plus grandir ! 42698
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 18:18

Un lien avec Peter Pan et Océanne ?
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 19:03

    Oui, avec plaisir Noony - Je ne veux plus grandir ! 547223
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 19:10

Alors comme t'as beau coup d'imaginations et que t'aimes bien raconter des histoires, on peut dire qu'avec Océanne, vous vous amusez toutes les deux à en inventer ! Elle peut être une sorte de grande soeur si tu veux !

Quant à peter, ben vu qu'il est à présent en couple avec Océanne, tout le monde sait bien qu'Océanne est raide dingue de lui depuis de nombreuses années. Je ne sais pas exactement quel genre au fait tu voudrais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 19:14

Océanne en grande soeur je veux bien. Je cherchais justement ce genre de lien Noony - Je ne veux plus grandir ! 494365
Et pour Peter, et bien, pourquoi pas simplement amis. Elle pourrait le connaître par Océanne et comme Noony n'est pas capable de détester quelqu'un, elle a beau savoir qu'il y a une rivalité avec les garçons perdus, elle apprécie quand même Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 19:16

Ok ça marche ! Peter commence seulement à apprécier quelques filles perdues grâce à Océanne ! elle sait l'amadouer et sait comment faut s'y prendre avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Noony

Noony

Joueur .~. Petite fille modéle

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Neverland *


Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! EmptyMer 27 Avr - 19:21

Ben c'est parfait alors ^^
Puis Noony, elle fait de mal à personne Noony - Je ne veux plus grandir ! 893234

J'ajoute les deux dès que j'ai finis ma série d'avatar Noony - Je ne veux plus grandir ! 404322
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Noony - Je ne veux plus grandir !   Noony - Je ne veux plus grandir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noony - Je ne veux plus grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Tes amis seront mes amis et tes ennemis seront mes ennemis ... :: Les relations-
Sauter vers: