forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Peter Pan --> Co-admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Peter Pan --> Co-admin   Mar 28 Déc - 1:13


Identité

Nom : Peter Pan
Surnom : L'éternel enfant, le sale mioche
Âge : 14 ans
Espèce : Il n'est pas vraiment considéré comme humain bien qu'il l'est.
Statut : Chef des Garçons Perdus
Caractères & physique

( vous pouvez le faire en paragraphe. 12 lignes min.)

On ne peut pas dire que Peter soit l'enfant idéal. C'est un enfant arrogant, prétentieux et égoïste. Il peut parfois se montrer cruel, notamment avec les garçons perdus qui ont tendance à trop grandir selon lui. Enfin, autrefois, il les tuait mais à présent, depuis qu'il a connu Wendy, il se contente de les bannir ou de les envoyer chez les pirates. Malgré tout, il reste un garçon joyeux, innocent et insouciant, ne se rendant pas toujours compte du danger qui l'entoure mais il sait aussi courageux, faisant l'admiration de tous. D'ailleurs, il adore ça ! Cependant, il est insensible, c'est-à-dire qu'il ne s'attache pas à quelqu'un. Il passe d'une aventure à une autre et les oublie aussitôt, tout comme les garçons perdus mais Wendy est la seule qu'il n'a pas oublié. Il est très autoritaire avec les garçons et sans pitié avec ses ennemis, se moquant d'eux à la moindre occasion.

Pour ce qui est du physique, c'est un gracieux enfant aux boucles blondes et au regard d'un bleu océan. Il a en plus toujours gardé ses dents de lait. Il a le teint bronzé et quelques cicatrices dues à ses innombrables aventures. Il est plus grand que les garçons perdus étant le plus "âgé".



Peter Pan

feat. Jeremy Sumpter
© copyright






vOICI MON HISTOIRE

(Parlez de son enfance, de ses proches, ce qui s'est passé avant et après son arrivée à Neverland... 20 lignes min.)


Peter est né à Londres, dans une famille visiblement ayant des moyens mais en entendant ses parents faire des projets d'avenir pour lui, il préféra s'enfuir alors qu'il n'est âgé que d'une semaine. Il se réfugie à Kensingthon's Gardens où il rencontre la fée Clochette. Il vit un temps là-bas mais la présence de sa mère lui manque et en allant retourner chez lui, il découvrit un autre enfant dans son ancien lit, ses parents penchés et souriants face ce voleur. Il ignore en fait qu'il a eu un petit frère ou une petite sœur. C'est ainsi qu'il décida de partir pour le Pays Imaginaire. Il trouve des bébés ou des enfants qu'il ramène là-bas.


Son ennemi de toujours est le terrible capitaine Crochet dont il a coupé un jour la main droite lors d'un duel avant de la balancer par dessus bord pour la voir atterrir dans la gueule du crocodile. Depuis, c'est une guerre incessante entre les deux ennemis mortels. Il déteste les adultes car pour lui ce sont tous des pirates.


Mais un nouvel ennemi est arrivé à Neverland pour Peter : Jenny, la chef des Filles Perdues ! Il ne peut pas la sentir et tous les deux se battent dés qu'ils en ont l'occasion. Pour lui, il ne peut avoir qu'un seul groupe d'enfants et c'est le sien. Pourtant, il y en a une des filles qui a attiré son attention mais il la trouve parfois trop collante : Océanne, une gamine de douze ans. Il veut pas l'avouer mais il l'aime plutôt bien car elle est la seule à le comprendre et à vite savoir ce qu'il faut faire avec lui. Parfois, il lui arrive de rêver de l'époque où il vivait des aventures avec Wendy et les anciens Garçons Perdus. Wendy lui manque et son humeur devient mélancolique quand il repense à elle ! Une fois, alors qu'il pleurait à cause du souvenir de Wendy, Océanne était là et l'a consolé. Il lui a fait promettre ne rien dire sinon elle aurait de gros ennuis mais il ne compte pas mettre sa menace. Il semble s'être attaché à elle mais ça, pour au rien au monde ne le lui avouera !



ET TOI ?


Nom ou pseudo : Sybline
Age : 24 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : J'en suis la fondatrice.
Comment le trouvez-vous : Ben bien sinon je ne l'aurai pas fait avec mes amies.

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peter Pan --> Co-admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation-
Sauter vers: