forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Katrina - Adminounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


MessageSujet: Katrina - Adminounette   Mar 28 Déc - 14:58


Identité

Nom : Katrina Blackwood
Surnom : Katy
Âge : 19 ans
Espèce : Humaine
Statut : Médecin
Caractères & physique




• Je suis une femme assez grande, dans les 1m73, a la taille fine et svelte et muscler. Haute sur jambe, avec des membres fin et long (J'ai ma longueur plus faite sur mes jambes que sur mon torse) mes mains sont toutes aussi fines que le reste de mon corps avec de longs doigts (tel des pattes d’araignée) j'ai la peau blanche et fine (on voit beaucoup de mes veines un peu partout sur mon corps). Mon visage est en forme de cœur, avec des yeux en amande de couleur bleu voir gris. Mon regard est assez dur de nature et quand je suis énerver ou en colère on m'a toujours dit que j'avais un regard à glacer de sang ( ma mère m'a toujours dit que je tenais cela de mon père). Une bouche bien dessinée,aux lèvres peu épaisses mais pulpeuses quand même, un nez peu large et aquilin. Mes cheveux son long et onduler, de couleur brun.



• Du point de vue du caractère je suis une jeune fille assez complexe, et un peu changeante. Ce qui restera toujours chez moi c’est ma générosité démesurée (je ne sais pas dire non), ma gentillesse, ma douceur le sens du sacrifice, sans oublier on cotés maternelle que j'ai hérité de ma mère. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable. Je m'’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car je rie et m'amuse facilement. mpulsive je démarre au quart de tour et n’a pas ma langue dans ma poche. Franche, je sait quand même me taire pour ne pas blesser les gens. De plus ne vous avisez pas de me faire un coup bas car je suis très rancunière et très dangereuse, dans le sens ou je peux être cruelle et sadique. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour me faire peur.




Katrina Blackwood

feat. Bridget Regan
© copyright






VOICI MON HISTOIRE



Je suis née sur cette île, contrairement à mes parents. Tous ce que je sais de ma famille c’est ma mère qui me l’a raconter. Je sais qu’elle est née à Glasgow et a été ramener au pays imaginaire, par le fée des Filles Perdus. Elle à vécut 6 ans avec elles, avant de découvrir que la vie d’enfant était si pas attrayante. Se joignant aux adultes, elle à rencontré mon père à cette époque. J’ai pas connus mon père, enfin je n’en ai pas de souvenir, ma mère et moi on l’a quitté j’avais que 4 ans. J’ai toujours demander à ma mère pourquoi on avait été séparer de lui. Que c'était ce jour là que j'ai eue la blessure causant ma cicatrice au bras droit. Elle m’a souvent raconté que c’était Peter Pan aider des garçons Perdus et de sa fée qui nous avait retirés de lui nous obligeant de vivre en dehors de la ville, entre la forêt et la mer. J’avoue que depuis que je sais cela je n’aime pas vraiment Pan et ses copain. Je trouve cela cruel et méchant de retirer la famille d’un homme. Bon d’accord d’après ce que je sais c’est un pirate mais quand même. Si je sais mon histoire, je sais pas grand-chose sur mon paternel, ma mère à toujours refuser de me dire qui c’était, elle me répétait qu’elle ne voulait pas que je le déteste.



J’ai donc grandit dans notre maison, qu’on s’est construit, avec un jardin où on peut cultiver la terre. Bien que ma mère travaillait avant dans une auberge, elle m’a appris à me battre et manipuler les armes. Au fil du temps Pan et ses amis nous on presque oublier et doivent sûrement en avoir plus rien à faire de nous. J’en ai profiter pour de temps en temps partir dans la ville et découvrir comment c’était. Ma mère n’osait pas de peur qu’il nous arrive un malheur. C’est lors d’une de mes ballade que dans une grotte j’ai découvert un bijoux. Un pendentif très étrange. Ce n’est que des semaines plus tard que j’ai découvert qu’il était magique. Il me protegeais de toute magie, les créatures peuplant notre île ne pouvait rien de faire tant que j’ai sur moi se pendentif. Il emet aussi de la lumière, c’est très pratique quand on se retrouve dans le noir ou perdus.
J’ai étudier toute seule, les plantes et leurs caractéristiques. Cela me permet de m’en servir pour soigner. J’ai même soulager ma mère quand elle est tomber malade. Mais la maladie à finit par l’emporter il y à 3 semaines. Je me retrouvais toute seule. Mais je devais m’en sortir. Alors bien que je continut à vivre dans ma maison, je part tous les jours dans la ville pour trouver du travail en tant que médecin et retrouver mon père.



ET TOI ?


Nom ou pseudo : Comme le perso^^
Age : 19 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : suis admin XD
Comment le trouvez-vous : Bah bien obliger

_________________
Katrina Blackwood ♥️
« Sur l'échelle des emmerdes ou à atteint l'Everest! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Katrina - Adminounette   Mar 28 Déc - 20:00

J'adore ton histoire ! ^^ Je t'ai pas mis dans la mienne parce que je t'ai oubliée ! lol ! Enfin Peter t'a oubliée à cause de ses aventures !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


MessageSujet: Re: Katrina - Adminounette   Mar 28 Déc - 20:34

C'est pas plus mal qu'il m'est oublié XD

_________________
Katrina Blackwood ♥️
« Sur l'échelle des emmerdes ou à atteint l'Everest! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Katrina - Adminounette   Mar 28 Déc - 20:35

Il y a que Wendy qu'il sait pas oublier ! On se demande bien pourquoi ! lol !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katrina - Adminounette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katrina - Adminounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation-
Sauter vers: