forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Mickhaël ▬ Un ange passe... ♣ Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Mickhaël ▬ Un ange passe... ♣ Administrateur   Mar 28 Déc - 21:34


Identité

Nom : Mickhaël
Surnom : Mick; Mickhaël les ailes grises
Âge : 666 ans, mais seulement 17 physiquement
Espèce : Ange
Statut : Archange aux ailes grises.
Caractères & physique

CARACTERE ▬
Mickhaël est un jeune ange de 666 ans. Oui, pour un archange cela fait jeune! Mais la n'est pas la question. De part son jeune âge, il se montre quelque fois assez enfantin, adore faire les quatre cent coups avec Raphaël qu'il considère comme un grand frère. Assez protecteur malgré tout, il n'hésite pas à se précipiter la tête la première pour aider ses amis. D'ailleurs, il est assez jovial et social, ce qui facilite généralement les contacts avec autrui. Drôle, le jeune homme aurait put faire comique, mais la voila ange! Cela dit, il n'hésite toujours pas à faire des farces et à raconter des blagues, c'est un pro dans ce domaine la! Il en connait des centaines, à croire qu'il a passé ses 200 dernières années à apprendre de nouvelles blagues...

PHYSIQUE ▬
Mickhaël n'a pas prit une ride depuis qu'il est ange, ce qui est le principe même de cet espèce! Il a donc gardé son apparence de jeune homme de 17 ans. Il n'est pas particulièrement grand, mais pas trop petit non plus. Disons que pour son âge physique, il a la taille idéale! Le jeune ange possède des yeux d'un bleu à vous couper le souffle! Cela contraste assez bien avec ses cheveux blonds, allant parfois au brun clair. Assez musclé, cela lui donne une bonne résistance physique. Il possède évidemment comme tout ange une paire d'ailes qu'il peut rétracter dans son dos. La particularité est que ses ailes ne sont ni noires ni blanches, mais grises! Il faut savoir que les ailes noires sont déjà rares, mais les grises encore plus!


Mickhaël

feat. William Moseley
© copyright






vOICI MON HISTOIRE

♣ Honneur et bravoure.

Mickhaël est né durant le Moyen-Âge. Fils de chevalier, son père était vite devenu pour lui, au fil des années, un exemple à suivre! D'ailleurs, quel enfant ne rêve pas de devenir un jour lui aussi chevalier, de défendre une cause juste et de se battre pour la liberté?! Mickhaël était l'exemple type de ce genre d'enfant, des étoiles plein les yeux...
Mais voila, au fil du temps, son père se fit vieux. Le combat devenait pour lui de plus en plus compliqué et dangereux... L'enfant n'avait que dix sept ans lorsqu'il prit une décision qui bouleversa le cours de sa vie... Il devait à tout prix empêcher son père de se battre!
Le soucis fut que l'honneur était une chose des plus importante à cette époque, et que cette famille-ci en avait un certain... Il ne fallait pas tout gâcher, c'était le travail de plusieurs générations que de ce forger cette réputation!


♣ La mort n'est qu'un commencement...

Cette si bonne idée ne s'avéra pas si bonne que cela en fin de compte! Le jeune homme seulement âgé de 17 ans prit un beau matin les armes, l'armure et le destrier de son père pour le remplacer sur le champ de bataille. Il avait prit soin la veille de verser un somnifère dans l'hydromel du paternel afin de s'assurer qu'il ne se réveillerait pas assez tôt pour l'en empêcher.
Partit donc vers le champ de bataille, Mickhaël s'apprêtait enfin à être comme l'avait été son père avant lui, un bon chevalier!
Le combat fut rude ce jour la, de nombreuses pertes furent à déclarer dans les deux camps... Mais la pire de toute fut cela annoncé plus tard à une femme de chevalier.

"- Nous sommes vraiment désoler madame... Il s'est battu jusqu'au dernier souffle, mais ses blessures étaient trop profondes..."

La femme s'écroula, en larme. Ils avaient crut lui annoncer la mort de son époux, mais il en était tout autre... Son unique fils venait de mourir, épée à la main. Elle en maudit alors tout ce baratin d'honneur et de bravoure que l'on peut obtenir en se battant. La seule chose que ce combat avait apporté à cette famille n'était que désolation et peine immense, un vide dans le coeur d'une femme...


♣ Un nouveau chez soi...

Que croyez-vous qu'il y a après la mort? Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais le fait est que Mickhaël n'était mort que physiquement parlant... Son esprit erra, comme un ectoplasme dans un monde a part. Ces ectoplasmes étaient bien particulier, possédant des ailes. Certains les nomment des "anges", c'est sans doute le terme le mieux approprié. Le nouveau travail de Mickhaël, si l'on peut appeler cela un travail, consistait à veiller sur une nouvelle âme ici-bas. Aucun contacte n'était toléré avec cette personne, c'était la seule règle. Au fil des années donc, le jeune homme suivit plusieurs vies, essayant à chaque fois d'en faire de bonnes personnes, ce qu'il réussit la plupart du temps.
Ce ne fut que quelques années plus tard qu'un autre poste lui fut attribués, alors qu'il n'avait encore que 115 ans. Il fut promu "archange". Ce poste était pour le moins fort convoité par tous! Ce ne fut que plus tard que certains faits antérieur à son existence lui furent attribué. Les humains lui donnèrent divers noms, prononcèrent différemment son prénom selon l'une ou l'autre région, mais la légende resta plus ou moins la même pour tous!

Mickhaël fit la connaissance de son précepteur et mentor, l'archange Gabriel, l'ange aux ailes blanches. Celui-ci avait déjà un autre ange sous son aile, Raphaël. Ce dernier possédait des ailes noires pour sa part. Mickhaël garda la teinte grise hors du commun de ses ailes. Il suivit donc avec attention l'enseignement de son nouveau patron, qui devint par la suite comme un membre de sa famille.


♣ Tombé du ciel...

"- Hey Mick! Y a quelque chose qui se prépare, viens!
- Raph', on a pas le droit d'espionner les supérieurs..."

Mais Raphaël était déjà en route pour aller espionner Gabriel... Mickhaël cela dit ne tarda pas à le rejoindre. Les seuls mots qu'ils purent entendre furent "Pays Imaginaire". Tu parle d'un scoop! Quoique... Ainsi, ils savaient qu'ils allaient se rendre dans un pays qui n'existe pas... Tu parle d'une mission pour des archanges!
Après cela, ce fut la trou noir... Mickhaël ne sut pas trop ce qu'il se passa, mais le fait est qu'il se réveilla au beau milieu d'une forêt avec une migraine immense. Penché au dessus de lui, un garçon d'environ quatorze ans. Où était-il? Et où étaient Raphaël et Gabriel? Il fallait qu'il les retrouve vite, il était totalement perdu sans eux...



ET TOI ?


Nom ou pseudo : Mrs Hyde
Age : 18 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Je suis admin'
Comment le trouvez-vous : Super!
Code règlement : Tu le trouveras pas ici^^


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mickhaël ▬ Un ange passe... ♣ Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation-
Sauter vers: