Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 18:11

Coucou tout le monde! Je ne fais que passer car je suis épuisée avec mes horaires au taf! J'ai plus l'habitude de me lever à 6h du mat! Bon la semaine prochaine je fais les soirs donc cela sera plus facile. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 18:25

Moi j'aurai bien voulu passer la soirée comme d'hab sur les fos mais je sors de 22 h jusque 5 ou 6 h du mat ! je vais pioncer aprés et je serai surement là qu'au soir ! Ah j'ai pas l'habitude d'aller dans les soirées ! je vous raconterai tout demain comment ça s'est passé ! Pourvu que ça me plaise un peu mais je suis du genre assez difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 15 Jan - 12:25

Hey !!! Ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue, alors je passe faire un p'tit coucou ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 15 Jan - 21:55

Coucou tout le monde ! comment ça va ? le début du week-end a bien commencé pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 17:45

Il vient de se finir, malheureusement... Je suis crevée par cette journée, et je tourne sur les forums... je crois que je vais faire un ch'tit rp... xD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 18:33

Je suis fatiguée moi ! faut dire, j'ai dormi de 16h jusque 19H !
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 19:36

Je me suis couchée à huit heures du matin samedi, j'étais aux vingt ans d'une cousine... Et j'ai du reprendre à huit heures ce matin... Gros décalage... xD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 19:39

hier c vers 22h que j'ai été me coucher mais le gsm de mon copain fonctionne mal et l'heure avance maintenant ! du coup, je pensais me lever vers 7h et c'était 4h avant ! Vers l'aprés-midi j'avais du mal à tenir ! finalement j'ai été me coucher à seize heures ! levée trois heures aprés ! je me sens toujours dans le cake ! faut dire que depuis quelques jours, je dors toute la journée ! c'est chyant !
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 19:41

Ouais j'avoue, je suis rentrée j'ai à peine manger que je me suis mise à travailler et puis à dormir... xDD
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 20:48

    Joyeuse anniversaire Clochette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 20:49

Joyeux anniversaire ma Clochette adorée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 20:55

Joyeux anniversaire Clochette !!
Très bonne journée à toi et j'espère que tu croules sous les cadeaux Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 335138
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 22 Jan - 16:52

Oh, merci! Vous êtes trop mimi!

Et dire que j'étais venu pour m'excuser de mon absence de ses derniers temps pour cause de matage intensif de la série "True Blood"! Trois saisons en deux semaines, c'est se que j'appelle un marathon! Maintenant j'ai plus qu'à attendre la saison 4!

Et oui, votre Clochette est une accroc aux vampires depuis toujours! Niark!

oups, ca m'a échappé!

Sinon, je suis en vacances et je rattraperais mon retard de RP début de semaine, car là je sors et je suis pas sur d'avoir le courage demain... Et j'attends aussi des réponses ailleurs... Rolling Eyes

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 22 Jan - 16:54

Un scoop ! Clochette adore aussi les vampires ! je crois qu'on va bien s'entendre sur le sujet ! ça me rappelle que j'ai vu que la première saison de true blood moi ! je devrai peut-être me mettre à la saison 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 0:45

    Ah True Blood I love you I love you
    J'attends la saison quatre avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 2:47

Moi je veux Eric! J'ai pleurer à la fin de l'épisode 10 de la saison 3 en croyant le perdre! Bref, j'en dirais pas plus vu que Peter n'a pas encore vu la saison en question...

Sinon, je reviens d'une soirée resto avec des potes et je peux vous dire que j'ai payé trop cher pour se que j'ai mangé, mais bon... On peut pas se faire d'excellent resto à prix abordable tous les temps, sauf si on va toujours au même, mais alors je vois plus l'intérêt...

Bon sur ceux, je vais dodoter car il est presque 4h du mat.

Bisous mes p'iti choux!
Revenir en haut Aller en bas

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Humeur : “ Enervée ”


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 16:31

Raaah True Blood !! J'adore cette série !
Ze crois que l'on va bien s'entendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 22:17

C'est fou cela, le monde entier m'adore en ce moment... lol! Je suis super heureuse de voir que True Blood à autant de succès. Moi qui suis une accroc aux vampires depuis la sortie du film Entretien avec un vampire en 1994. J'avais tout juste 11 ans...

Fééries production vous a présentez:

Un instant de la vie de Clochette!

Lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 23:32

Depuis Twilight, j'ai tendance à bouder les nouveaux trucs de vampires. Cela dit, je reste accroc à Underworld, Van Helsing et tout les anciens films de vampires^^ (bien que je préfère quand même les loup-garou moi :p )

Mais Vampire Diary me donne vraiment pas envie de le regarder. Parcontre, True Blood (et leur casting) me donne un peu plus envie, faudrait que je regarde un ou deux épisode pour me rendre compte Very Happy Enfait, le seul truc plus ou moins récent avec les vampires que j'aime bien, c'est Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 23:33

Oh oui moonlight! je suis dégoutée qu'il n'y a pas de seconde saison en français et qu'ils ne l'ont même pas diffusée en amérique !
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 0:01

J'ai pas accroché Moonlight... Enfin pas plus que cela. Mais je reste une inconditionnelle de Dracula est des vampires "traditionnels", dans le style Lestat... Les vampires à la Twilight me tape un peu sur le système.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 0:04

Le seul truc que je trouve stupide dans twilight c'est la peau qui brille et les stupides lois des volturi en ce qui concerne les humains ! Vous le trouvez magnifique ed quand il brille au soleil ? moi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 0:09

Ben disons que la façon dont c'est présenter dans la version cinématographique, je le trouve pas super Edward qui brille au soleil. En revanche quand j'ai lu les bouquins, je l'image que j'ai eu était plutôt féérique...
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 0:11

Même ! le fait de les faire briller au soleil ne me plait pas trop ! Et puis, c'est pas pratique pour sortir ! Je préfére encore moonlight ! ils sortent au jour mais reste pas trop longtemps et ils passent inaperçus !
Revenir en haut Aller en bas

Clochette

Clochette

Joueur .~. Petite fée d'une grande jalousie

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Quelque part
Humeur : Bonne


Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 0:13

Ouais, c'est clair que c'est pas tip top de les faire briller au soleil nos buveurs de sang. Mais le principe même de les faire résister au soleil me déplait de toute manière... Les vampires sont des créatures de la nuit, point final.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!   Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ! Demandez un peu de flood !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Hors rpg :: Espace détente-
Sauter vers: