forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Tombé du ciel... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 20:15


    Mickhaël avait suivit une fois de plus Raphaël dans ses bêtises. Cette fois il avait s'agit d'espionner Gabriel, leur mentor alors qu'il recevait une mission pour eux... Il ne purent entendre que deux mots "Pays Imaginaire". Qu'est-ce que cela signifiait? Ils n'en savaient fichtre rien! Tout ce qui était sûre c'est que les mots pays imaginaire ne devraient rien avoir à faire avec des archanges... Qu'on donne se travail à un petit groupe d'anges! A moins que le monde soit vraiment trop calme...

    Tout c'était ensuite passé très vite. Mickhaël ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa. Il y avait Raphaël et Gabriel, juste devant ses yeux puis soudain, plus rien! Il avait été plongé dans le noir complet. La dernière chose qu'il entendit fut Gabriel lui parlant.

    - On se retrouve ...

    Il n'avait pas put entendre la suite. Où donc était-il censé le retrouver? Aucune idée... Le voila plongé dans le noir total. Il avait une drole de sensation, comme une chute sans fin... du moins jusqu'à se qu'il sente un choc brutal entre son dos et un sol couvert de feuilles mortes. Il resta une ou deux minutes inconscient sur le sol, les yeux grands ouvert mais le regard toujours brouillé... Lorsqu'enfin il parvint à voir quelque chose, il vit un jeune garçon d'environ quatorze ans penché au dessus de lui, entrain de l'observer.

    Mickhaël se redressa alors d'un coup, se cognant brutalement à une branche et se retrouva de nouveau sur le sol, mais assis cette fois. Raphaël aurait bien rit à le voir ainsi, mais il n'était pas la... Pas la moindre trace de son ami, ni même de son mentor... Pour seul compagnie il avait un jeune garçon. Se frottant le front, il se mit alors à parler. Il ne s'était pas encore aperçu que ses ailes trainaient toujours derrière lui. Cela devait intriguer l'enfant.


    - Je... On est où ici?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 20:51






Peter se promenait en volant à travers la forêt. Il avait laissé les Garçons Perdus à leurs occupations habituelles et pour une fois, l'idée de se battre contre Jenny, la chef des Filles Perdues, lui était pas venue à l'esprit ! Non ! Il avait juste envie de se balader, s'imaginant mille et une aventures lorsque tout à coup, il entendit un bruit comme si quelque chose ou quelqu'un venait de faire une lourde chute ! Piqué d'une curiosité irrésistible, le jeune adolescent alla voir et quelle ne fut sa surprise en découvrant un autre garçon couché sur le sol, les yeux ouverts mais ce dernier ne sembla pas le voir tout de suite. D'ailleurs, Peter le trouva bizarre ! Déjà qu'il paraissait plus vieux que lui mais en plus, il avait des ailes dans le dos et grises, comme les oiseaux ! L'éternel garçon s'approcha lentement de cet intru qui pourrait peut-être voler lui aussi et cela ferait un rival en plus ! Comme si Peter n'avait pas assez de rivaux depuis l'arrivée de cette maudite Jenny et toute sa bande ! Bon, il faisait un peu exception avec Océanne qui lui lisait parfois les histoires le concernant mais ça, c'était en privé ! Penché au dessus de l'inconnu aux ailes grises, Peter le vit reprendre connaissance.

L'étranger se redressa si rapidement qu'il se prit une branche et se retrouva assis. Se frottant le front, il se mit alors à parler.


Mickhaël : – Je ... On est où ici ?

Peter se demanda s'il se moquait de lui ou s'il était vraiment sérieux ! Comment ne pouvait-il pas savoir où il était ? C'était logique pourtant selon Peter ! Mais en regardant les ailes qu'avait l'autre garçon sur le dos, Peter comprit qu'il avait du voler ! Hors, il ne pouvait avoir qu'une seule personne capable de voler et c'était lui et personne d'autre !

- On est au Pays Imaginaire ! Et puis t'es qui toi ? Pourquoi t'as des ailes dans le dos ? Ici, il n'y a que moi qui peut voler comme un oiseau !

Telle était la règle qu'avait toujours décrété le jeune garçon et il n'était pas prêt de faire exception ! Du moins, pour l'instant. En attendant une réponse de ce mystérieux visiteur, il le toisa du regard, les bras croisés sur son torse !



_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 21:17

    Le "Pays Imaginaire", il ne manquait plus que ça! Comment pouvait-on être dans un pays imaginaire? Il devait rêver, c'était la seule explication à tout cela... Un futile rêve comme il en avait déjà fait... Sauf que.... Dans ses autres rêves, lorsqu'il se cognait la tête il n'éprouvait pas de douleur... cela voulait-il dire que tout cela était réel?

    S'appuyant sur la paume de ses mains, il fixa le garçon qui sembla légèrement hostile à sa venue ici. Une chance de plus! Il manquerait plus qu'il se trouve face à une tribu cannibale... Ou juste de mangeurs de piafs qui le confondent avec un volatile.

    - Et puis t'es qui toi ? Pourquoi t'as des ailes dans le dos ? Ici, il n'y a que moi qui peut voler comme un oiseau !

    Oh! Pas tant de questions à la fois, c'est qu'il avait encore mal au crâne et puis au dos aussi... Une telle chute ça ne laisse pas indemne.
    Respirant un grand coup, il se décida à lui répondre dans l'ordre.


    - J'm'appelle Mickhaël. Mais mes amis m'appellent Mick. Cela dit, comme t'as pas l'air d'en faire partit, pour toi ce serra juste Mickhaël. Si j'ai des ailes dans le dos, c'est sans doute parce que je suis mort.

    Il le fixa un petit instant, arquant un sourcil avant de rétorquer à la dernière réplique du jeune garçon. Il n'y a que lui qui pouvait voler comme un oiseau?

    - Hé ben maintenant on est deux... Et aux dernières nouvelles, un oiseau ça vole avec des ailes. Sinon, c'est pas comme un oiseau que tu vole, mais plutôt comme... Comme rien enfaite! Tu dois juste planer dans les airs comme ne feuille de papier dans le vent...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 21:52






L'inconnu s'appuya sur ses mains et fixa Peter qui était désormais méfiant. Déjà qu'il n'aimait pas les adultes ou qu'on cherche à lui voler son titre de « chef des enfants perdus », alors qu'un étranger d'à peine plus âgé que lui sache voler, cela commençait à l'énerver au plus haut point ! L'étrange garçon aux ailes grises finit par se présenter : Mickhaël mais ses amis l'appelaient juste Mick ! Ce nom fit revenir quelques souvenirs à Peter comme celui du petit Michael, le petit frère de Wendy ! Ah Wendy ! Il se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir mais une ombre passa sur son visage avant qu'il reporte à nouveau sur l'ange, chassant en vitesse ce pénible souvenir de sa tête !

Ce Mickhaël-là expliqua qu'il avait des ailes parce qu'il était mort ! C'était impossible pour l'éternel enfant de Nverland car quand on mourait, on ne bougeait plus ! Tout ceci était vraiment étrange ! Quoique... Peter se rappela que Crochet était revenu alors qu'il s'était fait avaler tout rond par le crocodile ! D'ailleurs, on n'en avait plus jamais entendu parler de lui ! Plus de tic tac ! Rien !


Mickhaël : - Hé ben maintenant on est deux... Et aux dernières nouvelles, un oiseau ça vole avec des ailes. Sinon, c'est pas comme un oiseau que tu vole, mais plutôt comme... Comme rien enfaite! Tu dois juste planer dans les airs comme ne feuille de papier dans le vent...

Pour Peter, il était hors de question qu'il ne soit plus le seul à voler et puis, il ne volait pas comme une feuille de papier dans le vent ! Il pouvait rester dans les airs sur place ! Justement, pour prouver qu'il savait parfaitement bien voler, il s'éleva dans les airs et prit aussitôt une position assisse !

- Et les feuilles au vent, elles savent faire ça ?

Il est vrai que Peter pouvait parfois faire preuve d'une certaine provocation mais il avait toujours été ainsi et faire changer le caractére relevait de l'impossible bien que Wendy avait un peu réussi en ce qui concernait le sort des garçons qui étaient désormais trop grands au goût de Peter !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 22:15

    Mick l'observa faire. Tiens, il était capable de planer! Il avait vu une fois sur Terre des enfants lire des BD d'un type capable de faire la même chose. Comment s'appelait-il déjà? A oui! Superman.

    Mickhaël se releva totalement finalement. Il étira ses ailes qui semblait à présent faire deux mètres et demi de long chacune. Il fixa alors le garçon et arqua un sourcil dans un air de défi, dans le genre "Ca a quoi d'impressionnant?" Pas qu'il ne trouvait pas cela impressionnant, mais dans un pays "imaginaire" ça ne l'étonnait pas tant que ça.


    - J'vois pas l'intéret... à moins que tu ne mange sur une table volante...

    L'ange respira un grand coup avant de rétracter ses ailes. On put ainsi les voir rentrer dans son dos, comme si elles n'avaient jamais été là...

    Mick fixa alors l'enfant et finit par lui poser des questions à son tour.


    - Tu ne t'es pas présenté. C'est quoi ton nom? Y aurait pas de l'eau à proximité, j'me suis blessé en tombant et j'pense qu'il me reste du sang dans le dos... Y a quoi à becter dans le coin? J'commence à avoir la dale moi.

    Il avait fait après tout un long voyage, et l'influence de la terre ferme sur son corps commençait à se faire sentir comme la faim... Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eut faim comme ça! Ca devait faire... 649 ans pour tout dire. Depuis qu'il était mort en somme!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Mer 29 Déc - 22:37






Peter fut déçu ! L'ange ne semblait pas si impressionné comme il l'aurait voulu ! Il vit alors l'ange se relever et étirer ses ailes ! Bien qu'il était impressionné de voir la longueur que ses ailes pouvaient avoir, il ne montra aucun signe d'émerveillement ! Il voulait le détester ! Mais cela n'allait sans doute servir à rien ! Peter resta dans sa position actuelle et ne bougea pas ! Tout à coup, les ailes de Mickhaël se rétractèrent et disparurent dans le dos de ce dernier, comme s'il n'en avait jamais eues ! Peter trouvait ça de plus en plus bizarre ! Il faisait comment ? Les fées ne faisaient jamais ça elles ! Tiens, en parlant de fées, il regarda où Tink avait pu être ! Il siffla après la petite fée qui vint le rejoindre pour se poser sur l'épaule du jeune garçon.

Mickhaël : - Tu ne t'es pas présenté. C'est quoi ton nom? Y aurait pas de l'eau à proximité, j'me suis blessé en tombant et j'pense qu'il me reste du sang dans le dos... Y a quoi à becter dans le coin? J'commence à avoir la dale moi.

Becter ? Ça voulait dire quoi ? Le jeune garçon n'avait jamais entendu ce mot et il n'allait pas se casser la tête à vouloir comprendre ce que cela voulait signifier ! Tink parla à Peter dans le langage que seul celui-ci pouvait comprendre ! Elle trouvait l'autre garçon très étrange et voulait savoir qui c'était ! Peter descendit et ses pieds retrouvèrent le sol. Mettant ses mains sur ses hanches comme il avait l'habitude de faire à chaque fois qu'il se présentait à quelqu'un et dit fièrement :

- Moi, c'est Peter ... Pan ! Et elle c'est Tinkerbell, ma fée !

Il ignorait si l'ange savait ce que c'était une fée mais il s'en moquait complètement ! Pour ce qui était de l'eau, une source coulait non loin de l'endroit où ils étaient mais pour ce qui concernait la nourriture, Peter ne se posait jamais de problème ! Il lui suffisait d'imaginer de la nourriture et il pouvait ainsi manger à sa faim ! En faisant preuve d'un peu d'imagination, tout était possible !

- T'as qu'à penser à ce que tu veux et tu auras à manger ! Il y a de l'eau pas loin ! Salut !

Il ne voulait pas en savoir plus ! Et puis, de toute façon, ce Mickhaël était plus grand que lui ! Ça pouvait être un adulte et lui détestait les adultes !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Ven 31 Déc - 16:38

    Mickhaël resta un peu perplexe à la vue de la fée... C'est qu'il n'avait jamais pensé que cela existait vraiment, et il fallait bien se rendre à l'évidence, il n'était pas dans un rêve à cet instant même...

    Vous me direz, ne pas croire aux fées et autres créatures pour un ange c'est assez étrange, mais enfaite pas tant que ça! Après tout, il n'en avait jamais vu... D'ailleurs, personne n'aurait put y penser à son âge... 666 ans, ce n'est plus tout jeune du point de vue humain!

    - Moi, c'est Peter ... Pan ! Et elle c'est Tinkerbell, ma fée !

    Peter Pan... ça lui disait quelque chose ça. Certes, ce n'était pas de son époque, mais il avait déjà aperçu des enfants humain lire quelque chose avec un certain Peter Pan... Non! Ce n'était pas possible, ce ne pouvait pas être lui!!!


    - Hé! Attends! T'es LE Peter Pan? L'éternel enfant? Tu sais que t'es une légende... Partout dans le monde les enfants te connaissent...

    Non il allait pas lui demander d'autographe, il avait passé ce stade! Et puis, lui n'avait jamais été un très grand fan de cette histoire la, préférant toujours celles de chevaliers. Cela lui rappelait sans doute d'avantage sa jeune enfance...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Ven 31 Déc - 16:59






Mickhaël : - Hé! Attends! T'es LE Peter Pan? L'éternel enfant? Tu sais que t'es une légende... Partout dans le monde les enfants te connaissent...

Le jeune adolescent émit une grimace en entendant que tous les enfants dans le monde réel le connaissaient ! Il avait pu le constater avec Alex et Océanne. Ces deux-là étaient des vrais « monsieur et mademoiselle je sais tout » ! D'ailleurs, en pensant à Océanne, Peter se sentit un peu heureux. Il est vrai que la fillette était parfois d'un grand réconfort pour Peter car contrairement à Alex, elle avait bien cerné le caractère de l'éternel enfant ! Il n'aimait pas trop les Filles Perdues, surtout Jenny avec qui il se disputait régulièrement mais il n'aurait jamais bien s'entendre avec l'une qui connaitrait tout de sa vie ainsi que son sale caractère !

- Oui, c'est moi ! Qu'est-ce que vous avez tous à connaître mon histoire ? C'est énervant à la fin !

Autrefois, il aurait trouvé bien que l'on le reconnaisse mais depuis l'arrivée d'Alex chez les Garçons et des Filles Perdues, cela commençait sérieusement à l'énerver ! Même Crochet n'hésitait pas à lui rappeler qu'il était le « célèbre Peter Pan » ! L'époque de ses aventures avec Wendy lui manquait encore plus ! Parfois, il suppliait Océanne de lui raconter des histoires qui ne parlait pas de lui car à la longue, il connaissait tout par cœur ! Alors, elle lui avait parlé de Merlin l'Enchanteur, du roi Arthur et de ses chevaliers de la Table Ronde ! Ils en avaient vécu des aventures et la façon dont la jeune fille lui racontait ces histoires-là, il adorait voir ces petites étoiles qu'elle avait dans le regard !



_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Ven 31 Déc - 21:58

    Mickhaël le le lâcha pas du regard durant un petit instant.Ouai, c'est sur que la célébrité c'est énervant! Surtout quand vos fans ne viennent pas vous demander des autographes...

    Soupirant et levant les yeux au ciel, Mickhaël finit par reprendre la parole.


    - C'est sur que représenter un modèle dans le monde entier c'est particulièrement énervant... Les enfants t'admirent juste parce que tu ose tenir tête aux adultes les plus cruels alors que eux n'osent même pas se dresser contre leur propre père.

    Mickhaël était considéré comme un être plus mature qu'il ne l'était en réalité, il savait parfaitement qu'on exagérait toujours tout dans le monde humain... Il le voyait tout les jours.

    - Tu étais au courant au moins que tu représente une sorte d'espoir pour la plupart d'entre eux? Tu leur donne le courage de se battre contre leurs propres démons. Ce n'est pas rien. Mais tu as raison, il n'y a pas de raison particulière pour qu'on s'intéresse à toi...

    Mickhaël commença alors à se diriger vers l'endroit que lui avait indiqué Peter comme source d'eau afin de penser ses plaies. Il mit d'ailleurs ses mains dans ses poches, trainant des pieds. Il voulait rentrer au plus tôt, ou du moins retrouver Raphaël ou Gabriel, pour avoir un point de repaire. Ici, il était totalement... perdu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Sam 1 Jan - 0:45






En réalité, Peter ne savait pas vraiment ce que c'était la célébrité. A Neverland, il n'y avait ni idoles, ni stars ! Il n'y avait rien de ce que l'on pouvait trouvé dans le monde réel ! Heureusement d'ailleurs mais les générations changeaient de plus en plus et Peter se sentait un peu perdu avec toute cette célébrité qui lui tombait dessus ainsi avec l'arrivée des nouveaux enfants perdus ! Fort heureusement, Océanne veillait sur lui comme un petit ange. L'enfant secoua la tête ! Il repensait encore à Océanne ! Il était vraiment impossible de l'oublier elle !


Mickhaël : - C'est sur que représenter un modèle dans le monde entier c'est particulièrement énervant... Les enfants t'admirent juste parce que tu ose tenir tête aux adultes les plus cruels alors que eux n'osent même pas se dresser contre leur propre père.

Peter prit un air étonné. Lui, un modèle ? Ça, ça lui plaisait plutôt bien comme nouvelle ! Alex le considérait d'ailleurs de cette façon ! Tenir tête aux adultes était un acte de courage mais malheureusement, Peter semblait bien être le seul dans ce cas-là ! Pourtant, il n'avait jamais tenu tête à son propre père mais il ne le connaissait pas, donc, ce n'était pas un problème pour lui ! Il est parfois facile de tenir à quelqu'un qui n'est pas de nos proches qu'à quelqu'un à qui on tient !


Mickhaël : - Tu étais au courant au moins que tu représente une sorte d'espoir pour la plupart d'entre eux? Tu leur donne le courage de se battre contre leurs propres démons. Ce n'est pas rien. Mais tu as raison, il n'y a pas de raison particulière pour qu'on s'intéresse à toi...

En plus d'être considéré comme un modèle, il leur donnait un espoir de courage ! Peter n'aurait jamais qu'être un enfant refusant de devenir un adulte aurait un tel impact sur les enfants ! Il commençait à se demander s'il n'y allait pas avoir dans les jours ou les années à venir des groupes d'enfants perdus à Neverland ! La maison souterraine n'aurait plus beaucoup de place pour les prochains à la longue !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Dim 2 Jan - 23:58

    Mickhaël s'était éloigné assez pour ne plus l'avoir en vue. A vrai dire, il était un peu perdu dans ses pensées, continuant de marcher tout droit jusqu'à ce qu'il s'arrête tout à coup. Il observa alors les alentours.

    " Mince! Mais qu'est-ce que je fais ici moi? J'pense que je suis totalement perdu. Raphaël rigolerait bien... "

    Oui, totalement perdu était le mot. Il se retrouvait à présent au milieu d'une forêt dense dont il ignorait la sortie ou même les créatures y vivant... Non, Mickhaël n'avait pas passé beaucoup de temps à écouter l'histoire de Peter Pan, ça ne l'intéressait pas plus que ça au final. Pourquoi donc? Parcequ'il préférait de loin les histoires du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.

    L'ange s'était donc arrêté et observa les alentours. Non, il n'y avait la trace de personne hormis son passage dans son dos... Soupirant, il se décida à retourner sur ses pas. Il suivit donc le chemin tracé dans les hautes herbes et les branches cassées au passage. Il finit par retrouver un peu plus loin Peter Pan. Celui-ci n'avait pas beaucoup bougé, étant rester plus ou moins au même endroit. Ouf!


    - Bon, j'aime pas trop dire ça mais... j'aurais sans doute besoin de ton aide. Je sais que tu m'apprécie pas trop mais... je suis un garçon et je suis perdu la...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Lun 3 Jan - 0:22






Il était drôle de voir le nouvel arrivé complètement perdu dans la forêt. Cela se voyait qu'il ne savait vraiment pas où aller ! Rebroussant son chemin, il revint à l'endroit où Peter l'avait trouvé ! D'ailleurs, ce dernier n'avait pas bougé, un peu perdu dans ses pensées ! Le garçon perdu leva les yeux vers l'ange. Il comprit vite que celui-ci allait avoir besoin de lui ! En effet, quelques minutes après, Mickhaël lui demanda son aide ! Peter sourit ! C'était sur qu'il ne l'appréciait pas trop mais il avait une soudaine envie de faire un petit effort ! Et puis, ça fera une aventure en plus à raconter à la petite Océanne ! L'enfant se leva et fit face à Mickhaël !

– D'accord mais c'est bon pour cette fois-ci !

Notre cher ange avait de la chance ! Aujourd'hui, Peter était de bonne humeur ! Bien entendu, il avait été un peu fâché avant mais c'était vite passé ! Et puis, il voulait savoir un peu plus sur l'ange, histoire de savoir à qui il avait réellement affaire et peut-être que sa petite Océa pouvait lui donner d'autres explications ! C'est qu'elle en savait des choses pour une gamine de douze ans ! Peter en avait même été étonné de la voir connaître autant de chose qui avaient été prouvée et être aussi naïve et innocente ! Il emboîta le pas et fit signe à Mickhaël de le suivre !

- Tu viens d'où ? T'es quoi au juste et t'as quel âge

Certes, Peter n'était pas allé par quatre chemin mais il voulait tout savoir ! Peut-être pour mieux faire celui qui sait tout devant Océanne ou Alex ! Ils avançaient vers le point d'eau où coulait une eau si pure que l'on pouvait voir au travers !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Lun 3 Jan - 17:34

    Ok! Le chef des enfants perdus n'allait donc pas l'abandonner ici. Bien, au moins il était sur de pas être totalement perdu, le temps de trouver Raphaël et Gabriel. D'ailleurs, il devrait les retrouver au plus vite! Mais mieux ne valait pas dire à Peter qu'il trainait avec deux personnes encore plus âgé que lui.

    Et le voila repartit pour une série de questions! Bon, il valait mieux y répondre sans vexer l'enfant... Mick avait pas envie de se retrouver totalement perdu dans cette île étrange... Il ne savait pas trop sur quoi tomber après tout!


    - Je viens de... La haut sans doute.

    Il lui montra le ciel.

    - Je suis ce que les humains appellent un ange, sauf que notre auréole n'est pas visible... Et je doit avoir.... 666 ans cette année. Pour un archange, c'est encore très jeune.

    Il l'observa un moment avant de se rappeler que l'enfant n'aimait pas trop les adultes. Hors, pour un humain, 666 ans c'était déjà plus qu'adulte! L'ange reprit alors la parole.

    - Mais je suis mort vers 17 ans il me semble. Du coup, je suis en quelque sorte figé à cet âge la. Je suis pas vraiment un adulte si tu veux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   Lun 3 Jan - 18:04








Peter ne comprit pas du tout quand Mickhaël lui dit qu'il venait de là-haut en montrant le ciel ! Bien entendu, il n'avait jamais entendu des histoires d'anges ! Il ne connaissait que celles qui parlait de lui ou des fées ! Encore une série de questions qu'il allait poser à Océanne ! Il n'y a pas dire ! Elle avait pris une place considérable dans sa vie et le jour où elle partirait de Neverland, ce sera un déchirement terrible pour le jeune garçon !

Mickhaël : - Je suis ce que les humains appellent un ange, sauf que notre auréole n'est pas visible... Et je doit avoir.... 666 ans cette année. Pour un archange, c'est encore très jeune.

Le garçon perdu fronça les sourcils ! Ange, archange ? Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que c'était des adultes ou des enfants ? Par contre, il écarquilla les yeux quand l'ange dit son âge : 666 ans ! Si pour les archanges, c'était encore un âge très jeune, pour Peter, c'était très très vieux ! Trop même ! Comment il pouvait être jeune alors qu'il était si âgé que ça ? Peter regrettait de ne pas avoir Océanne avec lui à ce moment-là ! Elle lui aurait sans doute tout expliqué !

Mickhaël : - Mais je suis mort vers 17 ans il me semble. Du coup, je suis en quelque sorte figé à cet âge la. Je suis pas vraiment un adulte si tu veux.

Peter savait qu'à dix-sept ans, on n'était pas encore un adulte mais seulement à dix-huit ans ! Du moins, c'était ce qu'Océanne lui avait raconté la première fois qu'ils avaient parlé seul à seul ! Mais il ne comprenait toujours pas comment l'ange pouvait être mort à dix-sept ans et vivre encore tout en ayant des ailes dans le dos qui apparaissaient et disparaissaient par magie ! Le monde des anges demeuraient un mystère pour lui !

- Moi j'ai 14 ans ! Enfin, d'après Océanne qui elle a 12 ans ! C'est une du camp des filles perdues mais elle est très sympa !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tombé du ciel... [Peter]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombé du ciel... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: L'intérieur de l'île :: La forêt-
Sauter vers: