forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Fiche de Sublimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Fiche de Sublimal   Sam 1 Jan - 16:25

♣ SUBLIMINAL ♣


CONTEXTE - INTRIGUE - RÈGLEMENT - LIENS IMPORTANTS
15 lignes minimum sont demandés. Trop pour vous ? Vous pouvez en faire 10 sous certaines conditions.


♣ CONTEXTE ♣

Et si Dieu et Satan faisait un pari où le gagnant serait celui qui obtient le plus d’âme ? Pour gagner ce pari, l’un des généraux de Satan envoya sur Terre le virus Subliminal. Toute personne touchés par ce virus devient alors une personne sans foi, ni loi, ne connaissant plus aucune limite et finit le plus souvent à massacrer toute personne qu’ils rencontrent. Face à cela, de nombreux instituts ouvrirent leurs portes pour éloigner enfants et adolescent de cette maladie et les protéger. L’institut Freud, un centre de redressement pour adolescent perturbés, ouvrit elle aussi ses portes pour protéger les enfants. Bien qu’inquiet, de nombreux parents n’avaient pas le choix, l’institut Freud étant la seule dans leurs moyen ou acceptant encore des élèves. Cependant ce n’est pas les adolescents perturbés qu’il faut craindre, c’est Belzebuth. En effet, ce dernier à le directeur de l’institut sous son contrôle et voulant toujours plus d’âme l’a obligé à accepter les adolescents atteint de la maladie. Cette décision provoqua une nouvelle vague de panique parmi les parents, mais ils n’avaient pas le choix et ils furent rassurer par le fait que jamais les malades et les pensionnaires se rencontreront. Vraiment ? A l’institut Freud il y a de nombreux accident, de nombreuses morts, mais on sait les cacher, ceux qui parlent trop ou tente de fuir disparaissent dans d’étranges conditions. Êtes-vous toujours aussi sûre que cet institut soit un paradis ? Moi on m’a dit que c’était l’enfer sur Terre…
Le contexte en entier ? C'est par ici !


♣ LES POSTES VACANTS DU MOIS ♣

Sophia L. Hasbourg ; Héritière de la famille Hasbourg, la jeune fille a osé s'opposer aux traditions en refusant d'épouser celui qu'on lui imposer. Sa famille l'envoya donc à l'institut Freud, parmi les adolescent perturbés pour lui remettre les idées en place. Cependant, elle vit dans sa petite bulle dorée et inconsciente du danger qui rode à l'institut Freud, elle aime vivre ici et ne semble absolument pas vouloir revenir sur sa décision en ce qui concerne ses fiançailles.

Rose A. Evans ; Rose n'a pas toujours était fille unique. Elle avait une jumelle, mais c'était avant... Avant tout ça, avant qu'un malade touché par le virus Subliminal tue sa sœur. On parle souvent des malades, mais jamais des proches de leurs victimes. Ces derniers sont certainement ceux qui souffrent le plus et Rose peut vous l'assurer. A cause de lui, elle a tout perdu. Toutefois elle refuse que sa sœur meurt une seconde fois quand le monde l'oubliera. Elle a donc pris sa vie, elle n'est plus Rose, elle est sa jumelle.

Ludwig A. Wagner ; Il est le fantôme de l'opéra, ou du moins le fantôme du théâtre. Après avoir perdu sa belle soprano Lily, il créa une musique qui rendit fou tout ceux qui l'écoutaient. Après le massacre de Vienne il évita toute vie humaine, mais il revint parmi le monde des humains pour devenir professeur de musique pour les élèves d'inconscient. Il revint pour sa Lily, car elle n'est pas morte... Elle est là avec lui pour l'éternité.


Plus de PV ? C'est par ici =)

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Sublimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Hors rpg :: Publicité et partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: