forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 14:16






Pour une fois qui n'était pas coutume, Peter s'aventura du côté du camps des filles. En réalité, il voulait voir Océanne pour lui demander deux ou trois trucs qu'il ne comprenait pas et il savait qu'elle ne demanderait pas mieux ! Au lieu de ça, il ne la vit nulle part dans le camps ! Il s'était pourtant caché, ne voulant pas attirer l'attention des autres filles sur lui quoique là, c'est lui qui ne demanderait pas mieux sauf qu'il pouvait pas sentir la plupart, dont Jenny et Anna ! Jenny était la chef des filles ! Peter et elle ne faisaient que se battre ou se lancer des insultes quand ils se voyaient tandis qu'Anna avait un jour mal parlé à Peter et ce dernier avait été des plus vexés ! Depuis, ils ne s'adressaient la parole que pour se dire du mal ! Océanne était la seule à l'accepter et à lui parler gentiment, trouvant toujours les bons mots avec lui, ce qui lui faisait toujours bizarre quand il la voyait ! Ses rêves concernant Wendy avait repris mais ils étaient bien différents ! Cette fois-ci, il rêvait qu'il la voyait et que la fenêtre était ouverte mais il n'entrait pas ! Il se demandait bien pourquoi !

Voyant qu'Océanne n'était pas là, sans doute partie vivre une aventure toute seule ou avec quelques filles, le garçon perdu décida de faire demi-tour lorsqu'il se cogna à quelqu'un !


*Génial ! Il manquait plus que ça !

Quand il s'aperçut que c'était Anna, il la toisa aussitôt du regard. Il aurait préféré tomber sur Océa mais il avait fallu que ce soit sur l'une des filles qu'il appréciait le moins ! Non ! Sur l'une des filles qu'il n'appréciait absolument pas !

- Tiens nana !

Il s'amusait à l'appeler ainsi car si on change les deux premières lettres de son nom, cela donnait le nom de l'ancienne chienne de Wendy ! Peter chassa rapidement le souvenir de Wendy ! Ce n'était pas le moment de penser à elle !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 15:06

C'était une belle journée. Enfin, ça aurait pu être une belle journée. Anna avait rempli ses tâches habituelles pour aider la vie dans le Camp des Filles Perdues, elle avait conversé avec Jenny et Camille sur ses nouvelles idées pour nettoyer le camp. Chose qui n'avait mené à rien et qui avait rendu la jeune fille en colère. Jenny ne l'écoutait jamais, même quand ses idées étaient intéressantes. De toutr façon, et elle avait apprit à vivre avec : seule Camille l'écoutait et traînait avec elle. Anna n'inspirait guère la sympathie, spécialement à des inconnus. Elle repensa alors avec sa rencontre avec ce petit mioche de Peter Pan. Il était idiot, c'était un gamin immature et méchant, sans grand répondant et elle l'avait profondément vexé... Elle était plutôt en colère d'ailleurs ce jour là, un peu comme aujourd'hui... Plus peut être.
Elle décida de se balader pour passer ses nerfs et oublier sa colère et sa frustration. Elle se réfugia à la lisière de la forêt qui bordait le Camp et marcha, sans grand but. Elle ferait probablement le tour et irait s'excuser auprès de Jenny pour sa colère et auprès de Camille pour son absence. Elle ne regardait pas vraiment où elle aller, elle évitait juste soigneusement de rencontrer quelqu'un du Camp, ou même un de ces Garçons Perdues décidé à les espionnées pour déclarer une guerre idiote ou elle ne savait quoi d'autre... Le pire serait de croiser ce Peter ! Il était sûrement en train de chercher Océanne, l'une des seules à haïr Anna pour sa haine de Peter. Anna trouvait idiot d'idolâtrer ainsi un mioche. Un mioche immature qui plus est.
Un choc la tira de sa torpeur de haine et de colère. Elle fulminait. Et le fait de se cogner contre une imbécile égarée ne l'enchantait guère. Elle était prête à lancer une de ses répliques singlantes lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas une fille, mais Peter Pan.


LE MIOCHE : Tiens, nana !

*Oh non, c'est pas vrai !
Il avait prit l'habitude de l'appeler comme ça. D'après Océanne, c'était parce que, si l'on inversé les lettres de son prénom, cela donné l'ancien nom du chien de Wendy. Un chien... Rien que ça ?

ANNA : Tiens, un mioche égaré... répliqua-t-elle sur le même ton. Tu comptes apprendre à marcher quand ?

Le chat et la souris, un peu comme Camille et Anna, le duo choc du Camp... Sauf qu'entre Peter et Anna, ça n'était pas des insultes gentillettes, mais bien des méchancetés plus grosse qu'ils ne pouvaient le cautionner. Mais elle l'assumait parfaitement. Ils se haïssaient tellement qu'ils pouvaient supporter de se faire souffrir l'un l'autre par des mots. Aucun contact physique, elle était sûre de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 16:42






Un sourire apparut sur le coin des lèvres de Peter. La partie de jeu d'insulte en tout genre allait commencer pour lui ! Il pouvait se montrer très insultant s'il le voulait ! D'ailleurs, c'était une partie qu'il affectionnait beaucoup ! Il faisait pareil avec Crochet ou Jenny lors de ses duels avec ces deux-là et plus ils étaient agacés, plus ça le faisait rire !

Anna : Tiens, un mioche égaré... Tu comptes apprendre à marcher quand ?

- Le jour peut-être où toi t'auras appris à tenir avec une épée !

Il est vrai que Peter était un très bon escrimeur mais Jenny semblait l'être aussi ! Cependant, il était étonné que certaines filles ne sachent même pas se servir correctement d'une épée. Il se souvient qu'il avait du apprendre à Wendy comment s'en servir. Par contre, avec Océanne, elle l'avait fait rire quand elle avait voulu se battre amicalement contre lui ! Elle n'était pas aussi douée mais elle avait su tenir quelques minutes ou elle trouvait toujours une astuce pour récupérer son arme !

Le garçon voyait bien qu'Anna n'était pas de bonne humeur ! Elle ne l'était pratiquement jamais de toute façon ! Toujours un sourire en coin, il croisa les bras sur son torse, le regard fier ! Inutile de cacher qu'il cherchait Océanne ! Les deux camps avaient bien compris que tous les deux s'entendaient plus ou moins bien et puis, la fillette de douze ans n'avait pas caché une seule son admiration sans borne pour le garçon perdu !


- Tu ne saurais pas me dire où Océanne est partie par hasard à moins qu'elles sont encore parties à l'aventure en te laissant toute seule dans ton coin ?

Quand je vous disais qu'il pouvait se montrer plus méchant avec les mots ! Je ne plaisantais pas ! Il y a pour se demander comment cela faisait qu'Océanne avait droit à un traitement de faveur venant de la part de Peter ! Cependant, j'avoue avoir ma petite idée mais je préfère vous laisser tout le loisir de le découvrir par vous-même !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 19:18

    LE MIOCHE : Le jour peut-être où toi t'auras appris à tenir avec une épée !
    ANNA : Parce que toi, tu sais manier l'épée, toi qui n'es pas capable de couper ta viande à l'aide d'un couteau ? ?


Elle éclata de rire. Il savait à peine marcher droit devant lui sans cogner quelqu'un, alors comment faisait-il pour manier l'épée ? D'après Océanne, c'était un escrimeur hors paires. Mais Anna n'y croyait absolument pas. De toute façon, se moquer de lui était l'un des passes temps favoris de la jeune fille et puis son humeur massacrante facilitait les choses. Elle faillit le prévenir qu'elle était de mauvaise humeur, et qu'il valait mieux qu'il ne lui adresse pas la parole plus longtemps.

    LE MIOCHE : Tu ne saurais pas me dire où Océanne est partie par hasard à moins qu'elles sont encore parties à l'aventure en te laissant toute seule dans ton coin ?


Elle ne répondit pas immédiatement, cherchant une réplique méchante. Mais elle se ravisa. Elle décida de le faire marcher, une réponse à laquelle il ne s'attendrait sûrement pas. Elle savait parfaitement qu'insérer le nom « Jenny » dans la conversation l'énerverait.

    ANNA : Elle est avec Jenny, elle essaie de la convaincre de faire la paix avec toi. Tu sais ce que ça veut dire, la « paix », n'est ce pas ? répondit-elle, l'air mauvais et un sourire à peine perceptible sur les lèvres.

    Elle lui souriait, avec un air triomphant. Elle voulait voir le sien s'effacé, c'était généralement son vœu le plus cher : embêter Peter Pan, jusqu'à ce qu'il la fuit et la laisse seule. Il avait croisé les bras sur sa poitrine, c'était la première fois qu'elle le remarquait. Il avait l'air fier de lui, et elle remarqua aussi un énorme complexe de supériorité dans son regard. Sexiste. Elle était sûre qu'il était du genre : « garçon : forts, filles : faibles ». Elle allait lui montrer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 19:58







Anna : Parce que toi, tu sais manier l'épée, toi qui n'es pas capable de couper ta viande à l'aide d'un couteau ? ?

Peter n'avait aucune envie de lui donner ce qu'elle désirait plus qu'autre chose, c'est à dire d'effacer son sourire et la laisser tranquille. Anna se mit à rire mais cessa lorsqu'il lui demanda si elle savait où se trouvait Océanne. La jeune fille ne répondit pas tout de suite, cherchant pour être encore plus méchante que lui probablement mais elle trouva nettement mieux pour l'énerver bien plus !

Anna : Elle est avec Jenny, elle essaie de la convaincre de faire la paix avec toi. Tu sais ce que ça veut dire, la « paix », n'est ce pas ?

-Mieux que toi en tout cas !

Peter fit malgré tout une grimace en entendant le nom de « Jenny ». Rien que d'entendre son nom l'énervait mais d'une manière bien étrange, quand c'était Océanne qui prononçait le nom de « Jenny », il n'avait aucune réaction ! A croire qu'il était complètement différent avec elle ! Aurait-elle une influence sur le Garçon Perdu ? Il se pourrait bien ! A vous de voir ! En attendant, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire de plus à énerver Anna qui souriait d'un air triomphant ! Là, il n'avait qu'une envie : lui montrer qu'il était bien meilleur qu'elle ! Il y eut alors une idée !

- En tout cas, Océanne est bien plus intelligente que Jenny ou toi !

[i]Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça mais il s'était dit que ça ne plairait pas à la fille perdue ! Il est vrai que depuis l'arrivée des Filles Perdues, il avait un peu changé. Bon, d'accord, il les considérait comme des rivales et il aurait bien voulu qu'elles s'en aillent mais à chaque fois, il se sentait triste sans s'expliquer pourquoi ! Peut-être avait-il peur de perdre de nouvelles compagnes de jeux ou était-ce autre chose ?

Tout à coup, Océanne apparut en passant ses bras autour du cou de Peter pour lui faire un énorme baiser sur la joue avant de retourner rejoindre Jenny. Cela eut pour effet de faire rougir le jeune garçon ! [/b]


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 20:14

    LE MIOCHE : Mieux que toi en tout cas !


Elle réprima un fou rire. Il n'y connaissait rien, vu qu'il n'avait jamais connu la guerre, à part une rivalité stupide entre un pirate et une demoiselle un peu trop ambitieuse. Cela lui fit penser à Londres, et aux raids aériens qui s'étaient depuis peu arrêtés...
* Gamin !

    ANNA : Je ne crois pas non... soufflat-t-elle, d'un murmure à peine audible, que d'ailleurs le mioche ne saisit pas.


    LE MIOCHE : En tout cas, Océanne est bien plus intelligente que Jenny ou toi !


Il s'attendait peut être à la vexer, mais cette remarque n'eut pas l'effet escompté sur la jeune fille. Elle sourit encore plus et croisa elle aussi les bras sur sa poitrine, un air de défi et une pointe d'arrogance. Elle se moquait de lui, en l'imitant. En le singeant presque.

    ANNA : Oh oh ! Tout de suite les grands mots. Je te signale qu'elle n'est qu'une gamine... Pauvre petite bête qui essaie de convaincre Jenny... Alors que tu es trop têtu et idiot pour essayer au moins une fois de lui faire plaisir ! Je me demande même comment elle fait pour t'apprécier alors qu'elle est obligée de subir tes colères contre sa meilleure amie ! s'énerva-t-elle. Elle en avait dit trop, elle le savait, et Océanne n'allait pas apprécier lorsque le mioche lui aurait tout raconter. Ecoute, je suis désolée mais je suis fatiguée, et énervée qui plus est... Alors tu seras gentil, tu me laisseras seule !


Océanne faillit entendre lorsqu'elle arriva vers eux et embrassa Peter sur la joue. Ce dernier rougit à vue d'oeil. Anna regretta imméditament ses paroles blessantes qu'elle venait de prononcer. Ce petit bout brun était son amie, et elle devait s'y faire... Océanne partit aussi vite qu'elle était arrivée. Anna en profita pour s'éclipser en tournant le dos à Peter et en se dirigeant vers la direction opposée, histoire d'éviter que Peter prenne la peine de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Dim 2 Jan - 20:49








Peter fut un peu déçu de ne pas la voir vexée. Elle lui souriait encore plus et en plus, elle avait le malheur de l'imiter avec un air de défi et une pointe d'arrogance. Cela se voyait bien qu'elle se moquait de lui, en l'imitant !

Anna : Oh oh ! Tout de suite les grands mots. Je te signale qu'elle n'est qu'une gamine... Pauvre petite bête qui essaie de convaincre Jenny... Alors que tu es trop têtu et idiot pour essayer au moins une fois de lui faire plaisir ! Je me demande même comment elle fait pour t'apprécier alors qu'elle est obligée de subir tes colères contre sa meilleure amie !

C'était certain que si Peter allait le raconter à Océanne, elle ne serait pas contente du tout ! Cependant, le fait qu'Anna lui dise qu'il ne faisait rien pour faire plaisir à Océanne le vexa. Au contraire ! Il faisait tout pour faire plaisir à la fillette mais sans qu'elle s'en rendre compte !

Anna : Ecoute, je suis désolée mais je suis fatiguée, et énervée qui plus est... Alors tu seras gentil, tu me laisseras seule !

[i]Il allait répliquer avant qu'Océanne n'arrive pour repartir aussitôt. Elle ne lui avait pas laisser le temps de lui parler. Il suivit Anna, voulant en savoir plus ! Elle avait beau être énervée et fatiguée, ce n'était pas une raison pour qu'elle dise du mal d'Océanne. Celle-ci prenait toujours la défense de Peter bien qu'il pouvait ne lui demander jamais de le défendre ! Pour une fois, c'était lui qui allait prendre la défense de la fillette ! Elle le méritait bien !


- C'est peut-être une gamine comme tu le dis mais si ça ne te plaît pas d'être une fille perdue, une enfant perdue, t'as qu'à rentrer chez toi ! Océanne, elle est plus que ça ! Elle, au moins, elle sait me comprendre, trouver les mots qu'il faut quand je suis pas bien ! Personne n'avait été comme ça avec moi !

Peter s'arrêta net ! Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit ! Il avait presque dit ou démontré qu'il tenait beaucoup à Océanne, bien plus qu'à Wendy d'ailleurs ! Il n'osait plus rien dire de peur qu'elle comprenne quelque chose ! Il n'avait jamais voulu que les autres sachent qu'il tenait à elle ! Et le baiser qu'elle venait de lui donner juste avant n'arrangeait rien du tout ! Il devenait encore plus rouge qu'aprés le passage de la jeune fille !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Lun 3 Jan - 17:02

Alors qu'elle avait déjà fait quelques pas pour s'éloigner de lui, il entreprit de la suivre après qu'Océanne lui ait fait un baiser sonore sur la joue. Elle tenta de l'ignorer, mais ce qu'il lui dit la fit sourire. Il n'avait absolument rien comprit à ce qu'elle avait voulu dire. Océanne était une enfant aussi immature que Peter, mais bien décidée à faire régner la paix entre les Filles et les Garçons Perdus ! Ce qu'Anna trouvait idiot et sans espoir ! Jenny et Peter ne semblaient absolument pas décidés à s'adresser ne serait ce qu'un seul mot gentil.

    LE MIOCHE : C'est peut-être une gamine comme tu le dis mais si ça ne te plaît pas d'être une fille perdue, une enfant perdue, t'as qu'à rentrer chez toi ! Océanne, elle est plus que ça ! Elle, au moins, elle sait me comprendre, trouver les mots qu'il faut quand je suis pas bien ! Personne n'avait été comme ça avec moi !
    ANNA : Ce n'est pas de ça que je parle ! Je sais parfaitement qu'elle t'adore ! déclara-t-elle en se retournant brusquement, si bien qu'elle se retrouva à quelques centimètres de Peter. Elle s'empressa de reculer son visage où ses yeux plissés lançaient des éclairs. Je te dis qu'elle est partagée entre une fille qu'elle adore et qui est pour elle, comme une grande soeur. Et de l'autre côté son idole et son ami, qui lui donne la force et le courage de croire que ses parents l'ont abandonnée ! Enfin, c'est ce que je pense, et je maintiens ce que j'ai dit ! Tu n'as jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de parler à Jenny gentiment, et d'essayer de vous réconcilier. Vous n'êtes bons tous les deux qu'à vous quereller pour des broutilles !


Elle se rendit compte qu'elle avait ignoré la réplique de Peter comme quoi si elle désirait rentrer chez elle, elle le pouvait. Le seul problème était qu'elle ne savait absolument pas comment faire. Elle rêvait de retourner à Londres et de vivre une vie normale, mais c'était impossible. Elle abandonnerait alors Camille, la seule fille qui la comprenait lorsqu'elle n'était pas bien... Or, c'était hors de question ! Elle ne pouvait se résoudre à retourner en ville sans avoir convaincu sa meilleure amie de la suivre...

    ANNA : Maintenant le mioche, laisse moi en paix... Et si tu veux une définition précise, demande à Océanne, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de t'expliquer. Moi, j'ai plus la patience.


Et elle se retira. Avec une moue genre : « me suis pas ou je te mange ». Elle ne voulait pas qu'il la suive, ou elle allait le tuer. Elle voulait rester seule, à ruminer le fond de sa pensée, ainsi que ses souvenirs londoniens. Elle en avait garder trois pourtant, des souvenirs. Les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle est arrivée au Pays Imaginaire, ainsi qu'un pendentif ouvrable avec des photos de ses proches. Tellement qu'elle mettait beaucoup de temps à le refermer... C'est pour cette raison qu'elle ne l'ouvrait pas souvent, ou du moins juste pour revenir quelques instants à sa vie d'antan.


    [Est ce que tu veux le finir maintenant ou pas ? Moi ça me dit de continuer à pousser l'exaspération d'Anna, mais sinon c'est comme tou veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   Lun 3 Jan - 17:46








Peter n'avait visiblement pas compris en fait ce que la fille perdue avait voulu lui dire. C'est pour cela qu'elle reprit la parole en se retournant vers lui !

Anna : Ce n'est pas de ça que je parle ! Je sais parfaitement qu'elle t'adore !

Elle s'était retournée si vite qu'elle se retrouva à quelques centimètres de Peter, ce qui ne semblait pas trop lui plaire et préféra de reculer son visage où ses yeux plissés lançaient des éclairs. Le jeune garçon fit de même ! Il n'avait pas encore bien l'habitude d'être aussi proche de cette façon avec une fille hormis avec Océanne et encore, c'était toujours elle qui se jetait sur lui, lui laissant jamais le temps de protester ! Parfois, il avait comme une envie de la garder dans ses bras mais il se ravissait vite !

Anna : Je te dis qu'elle est partagée entre une fille qu'elle adore et qui est pour elle, comme une grande soeur. Et de l'autre côté son idole et son ami, qui lui donne la force et le courage de croire que ses parents l'ont abandonnée ! Enfin, c'est ce que je pense, et je maintiens ce que j'ai dit ! Tu n'as jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de parler à Jenny gentiment, et d'essayer de vous réconcilier. Vous n'êtes bons tous les deux qu'à vous quereller pour des broutilles !

A son plus gros soulagement, Anna n'avait pas l'air d'avoir fait attention à l'importance qu'accordait Peter à Océanne ! Elle l'avait sans doute pris pour de la simple amitié mais c'était bien plus compliqué ! En tout cas, pour le jeune garçon ! En même temps, cela demandait à Peter un peu de réflexion ! Il n'aimait pas Jenny qui était comme une rivale pour lui mais le fait de savoir qu'elle faisait tous les efforts du monde pour que les deux chefs des deux camps puissent mieux s'entendre alors qu'ils se chamaillaient sans cesse lui faisait un peu de mal ! Peut-être pourrait-il faire la paix avec Jenny mais il n'était pas dit que celle-ci serait d'accord

Anna : Maintenant le mioche, laisse moi en paix... Et si tu veux une définition précise, demande à Océanne, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de t'expliquer. Moi, j'ai plus la patience.

Alors qu'Anna partit de son côté, Peter partit du sien, toujours à la recherche d'Océanne. Celle-ci était seule. Heureusement pour lui ! Elle lui souriait en le voyant venir vers elle. Il lui rendit aussitôt son sourire, lançant un regard rapide vers la forêt comme pour l'inviter de venir avec lui ! La particularité entre ces deux-là, c'était qu'ils n'avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre et c'était sans doute pour cela que la jeune fille était la seule à pouvoir approcher le garçon perdu sans recevoir ses foudres ! Tous les deux partir dans la forêt où ils allaient certainement parler de ce que Peter ignorait et qu'Océanne lui expliquerait avec un grand plaisir non dissimulé !





FIN ! ^^




_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute ou comment venir voir quelqu'un en évitant les autres [anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: L'intérieur de l'île :: La forêt :: Camps des Filles Perdues-
Sauter vers: