forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 what are you ? (ft. Mickhaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: what are you ? (ft. Mickhaël)   Lun 3 Jan - 18:24

what are you ?


ft mickhaël & anna
© DEVIL . TRIP & © sugarmafia

Le matin c'était très bien déroulé aux yeux d'Anna. Après le sketch de la veille avec Peter, il était hors de question de gâché cette magnifique journée ensoleillée. Elle n'avait vu la pluie que rarement au Pays Imaginaire, principalement lorsque sa star principale était en colère... ce qui arrivait rarement vu que ses passes temps étaient généralement des jeux et autres enfantillages qu'il trouvait sûrement agréables... ce qui l'empêchait d'être en colère, à part lorsqu'Anna ou Jenny se trouvaient dans les parages...
La forêt aussi était « heureuse » ce jour là. Les chemins se formaient d'eux mêmes pour la laisser passer. Anna ne savait pas bien où elle allait, elle voulait juste mettre un maximum de distance entre les Camps des Filles et des Garçons Perdus, histoire d'éviter les ennuis et les chamailleries... Elle était agacée par sa supérieure et par toutes les autres filles d'ailleurs... Elle avait même surpris Camille à lui demander comment s'était passée sa rencontre avec Peter Pan ! La nouvelle avait fait le tour du Camp, un peu comme lorsque Jenny et Peter se battait, les autres accouraient pour voir ce qui se passait. Anna s'aimait à les regarder en se hurlant dans sa tête : « Bande de gamins ». Puis elle apercevait Camille dans le foule, et elle regrettait immédiatement... Elle ne la reconnaissait plus, la blondinette qui était avant sérieuse et incapable de trouver amusante une épée en bois...
Tout cela lui manquait : le bon vieux temps, Londres ainsi que sa famille. Elle savait qu'elle devait arrêter de se morfondre, mais c'était pratiquement impossible. Les autres Filles Perdues le lui rappelait sans cesse, surtout lorsqu'elle parlait de lectures... Anna qui aurait tellement voulu faire carrière... Sa bibliothèque lui manquait aussi, mais le pire était d'être séparée de sa famille et de ses amis... Ex-amis désormais. Ils avaient dut l'oubliée. Pire : creuser sa tombe... Cette pensée la fit se stopper net et une soudaine nausée la pris.
Elle observa alors autour d'elle. Le sable chaud, luisant sous un soleil éclatant. Elle se rattrapa à un arbre proche pour ne pas tomber. La force dans ses jambes lui manquaient. Elle tenta de chasser cette pensée mais des images atroces lui vinrent en tête. Ses amis et sa famille au complet, dans un cimetière de Londres, pleurant à chaude larme devant une tombe grise gravée de son nom. 15 ans. Trop peu à son goût. Ils pensaient peut être qu'elle était morte, alors qu'elle était tranquillement en train de bronzer sur une plage déserte au Pays Imaginaire... Elle fit quelque pas sur le sable et se laissa tomber tout près de la mer, l'eau venant lécher ses orteils de temps à autre... Lui rappelant qu'elle était toujours vivante. Elle ferma les yeux, éblouie par la lumière du soleil puis s'allongea sur le sable. Son dos, ses jambes, ses bras étaient picotés par le sable et lui brûlaient affreusement. Mais elle décida d'oublier tout, et de s'endormir... Mais elle n'y arrivait pas... Un mouvement derrière elle lui fit ouvrir les yeux, mais elle ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: what are you ? (ft. Mickhaël)   Lun 3 Jan - 20:50



    Mickhaël était arrivé sur l'île la veille. Il avait alors fait la rencontre du chef des garçons perdus, Peter Pan! Certes, ça n'avait pas été tout rose au départ, mais finalement ils avaient fini par s'accepter l'un l'autre.

    Aujourd'hui, il avait décidé d'aller un peu se promener du côté de la plage. Les pirates n'y trainaient pas ces derniers jours, il n'aurait donc pas de problème avec eux.

    Il avait revêtu un simple t-shirt gris et un jeans de même couleur avant de se diriger vers le lieu. Des chaussures? Oui, il avait encore ses converse noires en bon état.

    Mick arrive finalement à la plage. Il n'y avait personne, hormis une demoiselle un peu plus loin. Il s'en approcha doucement, pour ne pas l'effrayer. Heureusement qu'il n'avait pas sortit ses ailes, ç'aurait été beaucoup plus rapide pour lui faire peur! Non, il les avait gardée dans son dos, bien sous sa peau, rétractées. En même temps, marcher dans une foret, ailes déployées ce n'est pas très pratique!


    - Heum....... Bonjour!

    Peut-être valait-il mieux la prévenir de sa présence après tout! C'était tout de même ce qui se faisait non?

    Peter lui avait parlé du groupe des filles avec lequel il ne s'entendait pas du tout. Mick l'avait écouté attentivement, mais sans y prêter réelle intérêt. Il préférait de loin se faire sa propre opinion sur les demoiselles qui peuplaient cette île.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: what are you ? (ft. Mickhaël)   Mar 4 Jan - 6:04

Allongée sur le sable, elle avait refermé les yeux. Tout d'abord parce que le soleil lui avait fait apparaître les tâches de couleurs insupportables devant les yeux, et puis parce ce qu'elle trouvait idiot de croire que quelqu'un se trouvait derrière elle... Simplement parce que plus personne ne venait ici, même les pirates avaient cessé de s'y rendre.

    INCONNU : Heum....... Bonjour!


Cette phrase lui fit ouvrir les yeux de surprise. Elle se releva pour faire face à son interlocuteur. Il était plus grand qu'elle, yeux bleus... En jean, T-shirt et en baskets. Elle faillit retomber la où elle était. Des vêtements civilisés.

    ANNA : Salut... Euhm, tu viens d'arriver ?


À vrai dire, elle s'en était doutée... Tout d'abord parce qu'elle avait beaucoup de contacts avec les Garçons Perdus, et qu'elle n'avait jamais vu son visage ou entendu sa voix... Et il semblait beaucoup trop jeune pour être un pirate !
Jean, T-shirt, baskets. C'était improbable ! Elle avait gardé ses anciens vêtements, cachés sous son lit... Camille avait voulu s'en débarrasser mais Anna avait refusé. C'étaient leurs derniers souvenirs après tout ! Elle le toisa d'un air jaloux. Il devait encore avoir des souvenirs très frais de Londres, une bonne occasion pour prendre des nouvelles... Ou s'il venait d'une autre ville, il devait bien regarder ou écouter les informations non ? N'importe quoi sur sa ville natale aurait pu lui faire plaisir !
Jean, T-shirt, baskets. Elle se rendait compte désormais qu'elle avait l'air ridicule. Ses vêtements étaient faits de feuillage et de lianes qu'elle avait elle-même cousus sous le regard amusé de Jenny, puis celui de Camille. Elles avaient de vieux habits rapiécés, chose qu'Anna n'aurait jamais supporté si ça avait été elle. Ses cheveux emmêlés s'accrochaient souvent aux lianes qui soutenait son haut de fortune, qui dévoilait ses bras. Ce qui des fois, lorsqu'elle secouait ses cheveux, détruisait son oeuvre qu'elle était alors obligée de recoudre... Qu'est ce qu'elle donerait pour des habits propres et riches ! Doux comme la soie plutôt que cette matière rugueuse et qui la grattait affreusement, malgré le fait qu'elle se soit accoutumée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: what are you ? (ft. Mickhaël)   Ven 7 Jan - 23:21

    Mickhaël observa la demoiselle un moment. Elle semblait plus âgée que comme les avait décrit Peter. En même temps, il n'avait eut de parole que pour cette Océanne, et puis Jenny également, qu'il avait décrit comme une fille assez énervante, déblatérant les pires défauts sur elle.

    La demoiselle face à lui lui posa une question. La politesse était donc d'y répondre. Mais allait-il lui dire qu'il tombait du ciel? Quoique, sur cette île tout était possible non? Des sirènes, des fées, de la nourriture imaginaire. Pourquoi un ange ne serrait pas plausible? Bon, il allait s'en abstenir pour commencer tout du moins.


    - Oui, je suis sur l'île depuis hier seulement.

    Il esquissa alors un beau sourire avant de reprendre la parole. Il n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer des filles sur cette île. Il y avait une certaine rivalité entre les garçons perdus et les filles perdues. Hors, Mickhaël n'était susceptible de se faire accepter que chez les garçons.

    - Je suis Mickhaël, mais tu peux m'appeler Mick. Et tu es?

    Il attendit alors une réponse de la demoiselle, observant en même temps les alentours, d'un oeil vif.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: what are you ? (ft. Mickhaël)   Sam 8 Jan - 8:46

    INCONNU : Oui, je suis sur l'île depuis hier seulement.


Elle hocha la tête, pensivement. Elle faillit lui demander son nom, mais ça l'obligeait alors à se présenter elle même aussi... Il lui sourit, de toutes ses dents blanches. Un grand sourire, trop grand au goût de la jeune fille. Elle esquissa une moue indescriptible proche du sourire et le regarda. Il venait de reprendre la parole.

    INCONNU : Je suis Mickhaël, mais tu peux m'appeler Mick. Et tu es ?


Mickhaël... C'était très peu commun. Il sortait d'où celui là ? Du Moyen Âge ? Pourtant s'il venait d'arriver, ce n'était pas logique... Elle fronça les sourcils. Il était sympathique avec elle... Bizarre, s'il connaissait Peter Pan, ce qui était forcé car il était désormais un Garçon Perdu, la star locale aurait du lui parler d'Anna, « la méchante grande fille sérieuse et mélancolique qui passe ses nerfs sur le premier venu ». Il aurait du être plus méfiant, c'était louche pour un Garçon Perdu. Elle décida de lui répondre, on verrait ce qu'il pourrait lui apprendre sur les dires de la star.

ANNA : Anna.

Elle n'ajouta rien, et un vide pesant les sépara alors. De toute façon, ils étaient à plusieurs mètres l'un de l'autre et Anna décida de ne pas s'approcher. Il faisait une chaleur étouffante et l'eau qui glissait sur ses pieds la rafraîchissait. Les yeux de Mickhaël glissait un peu partout aux alentours, aux aguets, comme s'il cherchait quelque chose... ou même quelqu'un.

    ANNA : Il n'y a plus personne ici. C'est devenu désert. déclara-t-elle en le regardant tout observer. *Cela fait des jours que je viens ici, je n'ai même pas croisé un oiseau...


C'était bien dommage d'ailleurs, car l'endroit était devenu bien calme, le silence juste percé par les vagues qui s'écrasaient sur le plage et les quelques mouettes qui revenait de temps à autre... Elles préféraient l'autre plage, à l'autre bout de l'île. Là où les pirates ne risquaient pas de débarquer d'un moment à l'autre. Mais même ces derniers se laissaient désiré par la star de l'île. Plus aucune nouvelles, à part qu'ils ont décidé de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: what are you ? (ft. Mickhaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 

what are you ? (ft. Mickhaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Les abords de l'île :: La plage-
Sauter vers: