forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Lun 3 Jan - 20:19








Peter était sur la plage, le regard perdu vers l'horizon. En ce moment, les pirates n'étaient pas dans les parages et il s'ennuyait un peu ! Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas embêté Crochet ! D'ailleurs, il se demanda ce que ce dernier pouvait encore manigancé pour avoir sa peau cette fois-ci ! Avec un peu de chance, les plans du pirate tomberont encore une fois à l'eau pour ne pas changer ! C'était ainsi avec ces deux-là ! Mais peut-être que c'était une bonne chose qu'il n'ait pas de nouvelles de Crochet ! Il pouvait réfléchir un peu sur ce qu'il ressentait pour Océanne ! Il ne comprenait pas encore ce qu'il ressentait pour elle et cela le perturbait complètement ! Il ne rêvait plus beaucoup de Wendy mais par contre, Océanne hantait ses rêves à présent ! Il en était certain qu'il tenait à elle mais beaucoup plus qu'à Wendy ! Après tout, Océanne et lui étaient tous les deux pareils ! On pouvait dire qu'ils se complétaient parfaitement ! Telle deux âmes-sœurs qui s'étaient enfin trouvées ! Tout à coup, il entendit du bruit ! Il se redressa rapidement et écouta ce qu'il l'entourait. Il n'aimait pas se sentir épié jusqu'à ce qu'il entende un petit rire derrière lui ! Un sourire en coin apparut aussitôt sur le visage du jeune garçon qui se retourna immédiatement pour aller chercher la personne qui l'observait à l'abri des regards et se mit à la chatouiller, sachant fort bien qu'elle n'aimait pas ça !

- Tu sais bien que j'ai horreur qu'on m'épie Océanne !

Il ne cessa pas une seule fois ses chatouilles jusqu'à se retrouver par terre, penché au dessus de la jeune fille ! Tous les deux riaient à en avoir mal au ventre ! Peter cessa tout de suite de la chatouiller mais la garda dans ses bras sans s'en rendre compte du geste qu'il avait ! La journée promettait d'être agréable !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Lun 3 Jan - 21:32



Océanne se promenait dans l'île, s'ennuyant un peu ! Elle n'avait pas vu Peter depuis un moment et pas la moindre nouvelle des pirates ! Il en mettait du temps Crochet pour préparer un nouvel plan débile pour se débarrasser de Peter ! C'est qu'essayer de tuer le jeune garçon était difficile car la plupart du temps, tous les plans du pirate rataient toujours ! Peter s'en sortait tout le temps !
En pensant à Peter, la jeune fille avait le coeur qui battait parfois vite et souriait à chaque fois ! Elle n'était pas encore allée du côté du camp des Garçons Perdus bien que Peter ne se gênait pas pour venir sans honte dans celui des filles rien que pour la voir ! Cela prouvait bien à Océanne qu'il tenait à elle ou alors, il était vraiment provocateur ! Justement, en parlant de lui, elle le vit assis sur le sable, le regard perdu sur l'horizon. En l'observant tapie dans l'ombre des feuillages, elle le vit se redresser, prêt à se battre ! Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en voyant sa tête, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention du garçon vers la cachette de la jeune fille. Il ne fallut pas longtemps à ce dernier pour déterminer l'endroit où elle se cachait !


Peter : - Tu sais bien que j'ai horreur qu'on m'épie Océanne !

Oui, elle le savait très bien mais c'était plus fort qu'elle ! Il lui fallait le regarder à l'abri des regards ! Elle le trouvait tellement beau en plus ! Peter se mit à la chatouiller, ce qu'elle n'aimait pas mais elle l'avait bien cherché ! Ils se retrouvèrent rapidement par terre, Peter au dessus d'Océanne ! A force de rire, ils en avaient mal au ventre. Peter arrêta donc de la chatouiller mais fait qui attira l'attention de la jeune fille, c'est qu'il s'assit en la gardant dans ses bras ! Elle ne pouvait pas mieux rêver ! Depuis le temps qu'elle avait rêvé qu'il la prenne dans ses bras sans rougir comme en ce moment ! Elle lui fit son plus beau sourire en plongeant son regard dans celui de Peter ! Il avait de magnifiques yeux d'un bleu saphir selon elle dans lesquels elle adorait s'y perdre !

- Je sais bien que t'aime pas mais je voulais de faire «  bouh ! » et j'ai pas eu le temps ! Sinon, quoi de neuf ? Pas de vieille morue dans les parages ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Lun 3 Jan - 23:38








Peter n'avait toujours remarqué qu'il tenait Océanne dans ses bras. Il était bien trop absorbé par le sourire qu'elle affichait sur son ravisant visage. Le sourire de la jeune fille était un rayon de soleil qui illuminait la journée du garçon perdu ! Un sourire auquel il s'empressa de répondre par un autre sourire et ce malgré lui ! Il croisa le regard d'Océanne et sentit son coeur battre la chamade ! Décidément, il réagissait différemment quand il se retrouvait avec elle ! Il se sentait heureux avec elle et il adorait vivre des aventures en sa compagnie ! Il avait l'impression d'avoir sa version féminine devant lui, un autre lui mais en fille. Et puis, qu'est-ce que c'était agréable d'avoir quelqu'un qui pensait la même chose que lui ! De plus, Océanne lui avait raconté que c'était elle qui avait quitté ses parents et non ces derniers qui l'avaient abandonnée contrairement à ce qu'Anna pouvait penser !

Océanne : - Je sais bien que t'aime pas mais je voulais de faire «  bouh ! » et j'ai pas eu le temps ! Sinon, quoi de neuf ? Pas de vieille morue dans les parages ?

Bien entendu, il ne la croyait pas mais il ne dit rien. Il s'aperçut enfin qu'il la gardait dans ses bras mais comme elle ne disait rien, il continua de la garder ainsi contre lui. Il admit que ce n'était pas désagréable du tout ! Il regarda vers le bateau qui était à une assez bonne distance et là où ils étaient, les pirates avaient très peu de chance de les repérer. C'était l'un des endroits les plus calmes de la plage.

- Non ! Pas la moindre nouvelle et bizarrement, j'ai pas trop envie d'aller les voir pour une fois ! J'aime bien être avec toi !

Il sentit soudainement ses joues rosir légèrement. Il espérait qu'elle n'ait pas compris mais c'était impossible car il la savait très maligne et très intelligente aussi ! Il vit qu'elle avait une mèche devant son magnifique visage. D'un geste doux, il dégagea rapidement la mèche et sourit à nouveau à Océanne.


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Mar 4 Jan - 18:04









Elle voyait bien dans son regard qu'il ne la croyait pas mais elle fit mine de ne pas y avoir fait attention ! Cependant, elle remarqua qu'il ne semblait pas décidé à la lâcher. Elle s'installait donc confortablement dans les bras du jeune garçon. Cela lui plaisait bien et elle aimerait qu'il fasse ça à chaque fois qu'ils se verront. Elle posa sa tête sur l'épaule de Peter en jetant un oeil au garçon. Il pouvait changer d'avis à tout moment. Elle en était certaine. Mais ce n'était pas le cas !
Comme Peter, elle regarda le bateau qu'elle voyait au loin. Les pirates ne pouvaient pas les voir d'où ils étaient. C'était l'endroit le plus tranquille et le mieux caché de la plage. Elle pouvait tout voir sans se faire repérer. C'était d'ailleurs l'un de ses endroits préférés sur la plage et encore plus si elle était en compagnie de celui qui faisait battre son cœur. Océanne sourit lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait pas trop envie de savoir ce que pouvait bien manigancé Crochet car il était bien avec elle. La jeune fille regarda immédiatement le garçon perdu pour sourire en le voyant rougir légèrement. Mais ce que le garçon perdu la surprit encore plus ! Il déplaça une mèche qui se trouvait devant le visage d'Océanne pour la remettre derrière une de ses oreilles. Elle lui répondit au sourire qu'il lui faisait. Elle lui plaisait ! Elle en était sure mais il était visiblement pas pressé de lui avouer ses sentiments. Quand Crochet en aura eu vent, il aura une bonne idée pour s'en prendre à Peter. L'inconvénient, c'était que si Crochet s'en prenait à Océanne, non seulement il aura Peter sur le dos, mais Jenny en plus ! Une idée vint en tête ! Si elle était en danger, elle était certaine que Peter et Jenny seraient obligés de faire la paix pour venir la sauver ! Bon, maintenant qu'elle avait un plan – un plan qui était tout de même dangereux je dois bien avouer – elle reporta son attention à Peter.


- Tu sais que t'es trop mignon quand tu rougis !

Elle se redressa pour à son tour ses bras autour des épaules de Peter et déposer un tendre baiser sur la joue droite du jeune garçon. Elle souriait toujours ! C'était comme ça à chaque fois entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Mar 4 Jan - 18:44








Une chose était sure pour Peter : Océanne comptait énormément pour lui et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être ne devrait-il pas lui avouer ce qui lui pesait sur le coeur de peur qu'elle soit en danger ! Mais elle l'était déjà en traînant régulièrement avec lui et ça tout le monde le savait déjà à Neverland.


Océanne : - Tu sais que t'es trop mignon quand tu rougis !

Peter rougit encore plus lorsqu'elle se redressa pour mettre ses bras autour de ses épaules et lui donner un affectueux baiser sur la joue. Il lui souriait encore plus qu'elle ! Il aimait la voir sourire. Cela le rendait heureux ! Les jours où il pleuvait devenaient de plus en plus rares à présent et ce n'était pas pour déplaire aux habitants de Neverland mais cela voulait sans doute dire aux pirates que Peter était heureux et ça, c'était une chose qui devait énerver plus que tout Crochet ! Savoir son ennemi alors heureux alors que lui ne l'était devait le mettre plus qu'en rogne et décidé à se venger ! Peter en était conscient mais tant qu'il était avec Océanne, il savait qu'elle ne craignait rien et puis, elle savait se battre même si ce n'était pas aussi bien que lui ou Jenny !

- Océa ... Je ...

Il sentait son cœur commencer à battre très vite, plus vite que d'habitude et ses mains devenaient moites. Il voulait l'embrasser ! Avant, il ne savait pas ce que c'était d'embrasser une fille mais grâce à Wendy, il le savait mais il n'avait plus embrasser de fille depuis ce baiser que Wendy lui avait donné sur le bateau pirate avant qu'elle ne retourne dans le monde réel.

-Je ... Jevoudraistedonnerundéàcoudre !

Il avait dit cela tellement vite qu'il n'était pas sur qu'Océanne ait compris ce qu'il lui avait dit ! Il se reprit plus calme mais il sentait ses joues toutes rouges et son cœur battre la chamade :

- Je voudrais te donner un dé à coudre !


_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Mar 4 Jan - 21:21







Peter : - Océa ... Je ...

Océanne regarda Peter avec un grand intérêt. Peut-être allait-il enfin le lui dire ? Cela se voyait que ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas dans ses habitudes et Océanne le savait bien ! Il pouvait se montrer le plus courageux des garçons, provoquer Crochet ou embêter Jenny et les autres filles. Si Clochette était là avec eux, Océanne pouvait être sure que celle-ci essaierait de lui tordre le cou sur le moment ! La jeune fille était impatiente d'entendre ce que Peter avait à lui dire ! Son coeur se mettait à battre très vite à cause de l'excitation !

Peter : -Je ... Jevoudraistedonnerundéàcoudre !

Elle fronça les sourcils ! Elle avait à peine compris ce qu'il lui avait dit ! La seule chose qu'elle avait compris c'était « dé à coudre » ! L'esprit d'Océanne fit rapidement tilte ! Il voulait l'embrasser ! Ça, elle ne s'y était pas attendu mais c'était encore mieux ! Elle avait vu des milliers de fois à la télévision des gens s'embrasser même si ce n'était que du cinéma mais elle avait vu aussi ses parents s'embrasser parfois ! Enfin, quand ceux-ci ne se crier pas dessus !

Peter : - Je voudrais te donner un dé à coudre !

Il avait dit cela à présent d'un ton plus calme mais Océanne était persuadée qu'il était très nerveux ! Elle l'avait souvent été lorsqu'elle voulait dire aux garçons qui lui plaisaient qu'elle voulait sortir avec eux mais elle se prenait régulièrement des râteaux ! Avec Peter, elle était certaine qu'elle ne s'en prendrait jamais !

La jeune fille retira doucement ses bras des épaules mais ne cessa pas pour autant de sourire. Elle était au comble du bonheur ! Le garçon qu'elle aimait plus que tout au monde voulait l'embrasser ! Que pouvait-elle demander mieux ?


- Si tu veux !

Elle n'allait tout de même pas lui dire non alors qu'elle en rêvait depuis un bon bout de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Mer 5 Jan - 12:21








Océanne retira aussitôt ses bras des épaules de Peter. Le jeune garçon regretta amèrement de lui avoir dit qu'il souhaitait l'embrasser ! Peut-être qu'elle ne le voulait pas, elle mais en la voyant continuer de sourire, il réalisa qu'il se trompait peut-être !


Océanne : - Si tu veux !

Peter fut soulagé de l'entendre dire ça. Cela voulait dire qu'elle le voulait autant que lui ! Le garçon perdu était le garçon le plus heureux de tout le Pays Imaginaire ! La fille qu'il aimait semblait l'aimer aussi ! Une minute ! Il avait bien pensé la « fille qu'il aimait » ? Oui, il l'avait bien pensé ! Peter se rendit compte que c'était donc ça aimer quelqu'un ! C'était ce que Wendy avait voulu lui faire comprendre et ce qu'il avait ressenti pour la jeune anglaise, il l'avait à nouveau ressenti pour Océanne mais c'était bien plus fort que cela ! Océanne et lui étaient tous les deux pareils ! Ils avaient les mêmes goûts, le même caractère, quoiqu'Océanne était un peu plus douce et plus cultivée que lui. Il fallait bien reconnaître qu'elle avait une très grande culture aussi bien historique que littéraire !

Le garçon perdu plongea son regard dans celui de la jeune fille et, en approchant son visage du sien, ferma les yeux. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement qu'il battait vite ! Il passa ensuite sa main derrière la nuque d'Océanne et prolongea un moment ce baiser qui s'avérait magique pour tous les deux !



_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   Mer 5 Jan - 16:06









Océanne ferma les yeux elle aussi lorsque Peter pencha son visage vers le sien. Elle avait le cœur qui battait de plus en plus vite. Elle avait comme même de quoi à être anxieuse ! C'était son premier baiser alors que pour Peter, c'était son deuxième baiser ! Dés que les lèvres de Peter se posèrent sur les siennes, la jeune fille crut qu'elle allait mourir de bonheur ! Les lèvres du garçon était douce tout comme le baiser ! Il n'allait pas brusquement, prenant bien le temps pour profiter de ce contact.

La jeune fille sentit la main du garçon perdu se poser derrière sa nuque, prolongeant ainsi le baiser. Pour un premier baiser, Océanne trouva qu'il en valait toutes les attentes qu'elle a du avoir depuis que sa rencontre avec Peter. Elle se rapprocha de ce dernier, se retrouvant pratiquement contre lui. Elle passa alors ses bras autour des épaules de Peter. Elle commençait à apprécier ce moment passé avec lui ! Les grands faisaient ça aussi mais il n'y avait pas que les adultes ! Les adolescents aussi vivaient des instants comme celui que les éternels enfants vivaient – ou plutôt les deux éternels adolescents car Peter avait quatorze ans en apparence et Océanne douze ans ! Ils n'étaient plus vraiment des enfants bien qu'ils se comportaient encore comme tels mais l'âge ingrat semblait les prendre par surprise sans qu'ils s'en rendaient compte ! Mais laissons-les profiter de ce moment de pur bonheur !

Au loin, deux petites fées très curieuses qui passaient par là virent les deux adolescents entrain de s'embrasser ! Certes, ce n'était qu'un tendre baiser tout à fait innocent mais voir Peter Pan, celui normalement ne ressentait aucun sentiments et surement de sentiments amoureux, en ressentir pour une fille qui faisait partie du groupe ennemi d'enfants perdus bien que tout le monde savait qu'Océanne et lui s'entendaient à merveille depuis quelques temps choqua les petites fées qui s'empressérent d'aller le raconter immédiatement ! Inutile de vous dire dans quel état allait se trouver la fée Clochette qui déjà ne semblait pas porter Océanne dans son cœur, mais en plus lorsque cela allait arriver aux oreilles de Crochet, vous pouvez être certains mes amis qu'il n'allait pas laisser passer une occasion comme celle-ci pour détruire une bonne fois pour toute son pire ennemi !

Sur ce, n'en disons pas plus et éloignons-nous des deux jeunes amoureux qu'ils puissent encore profiter de cette agréable journée qui promettait d'être bien ensoleillée ! On se demande pourquoi d'ailleurs !






FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce innocence au sourire lumineux [Océanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Les abords de l'île :: La plage-
Sauter vers: