forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 17:26


Identité

Nom : Darling.
Prénom : Wendy Moira Angela.
Surnom : L'oiseau blanc donné par Clochette, Conteuse d'histoire, Jenny les mains rouges lorsqu'elle voulait être sur le bateau pirate de Crochet, Maman donné par les enfants perdus.
Âge : Seize ans et demi.
Espèce : Humaine.
Statut : Une fille de retour au pays imaginaire.
Caractères & physique

▬ PHYSIQUE : Depuis que la jeune Wendy a quitté le pays imaginaire, la jeune fille a quelque peu changé. Elle est devenu une radieuse et magnifique jeune adolescente, se rapprochant dangereusement de l'âge adulte. Heureusement qu'une petite fée est passé par là... La jeune Darling n'est pas très grande, depuis qu'elle a quitté Neverland, depuis qu'elle a pris quelques années de plus, la jeune fille n'a pas pris un centimètre de plus, enfin peut-être un mais, un seul ! C'est une jeune fille très mince, avec de merveilleuses courbes féminines. Elle a le teint pâle, comme un peu une poupée de porcelaine. D'ailleurs, elle a un peu l'air d'une poupée en porcelaine. Elle a de longs cheveux, encore plus longs qu'il y a deux ans quand elle a quitté Peter & Clochette, de couleurs châtains-clairs. Ses cheveux sont un peu ondulés, et descendent en bas de son dos. Elle a le visage fin, et deux merveilleux yeux bleus très expressifs ornent son visage angélique. Son nez est aquilin, ce qui accentue la finesse de son visage. Elle a aussi des lèvres pulpeuses, où on peut apercevoir le fameux " Baiser Caché ", qui n'est réservé qu'à Peter Pan. Elle porte souvent des robes simples mais, très jolies, de couleurs bleu.

▬ CARACTÈRE : Wendy Darling est une jeune fille douce, courageuse et assez indépendante. Elle est très rêveuse, et a du mal à rester dans un monde où la magie et le rêve n'est pas. Elle déborde d'imagination, et donc adore créer des histoires et les faire partager avec ceux qu'elle aime. C'est aussi une jeune fille responsable et réfléchis. Mais, elle n'en reste pas moins encore une enfant qui aime faire les choses impulsivement et profiter de la vie sans se soucier du lendemain. Avant de quitter Neverland, Wendy était une jeune fille qui refusait catégoriquement ce que l'avenir à Londres pourrait lui apporter, c'était une jeune fille têtue, ce qu'elle est toujours, et qui faisait parfois les choses pour elle et pour elle-seule. En quittant Neverland, Wendy est devenu une jeune femme plus mature, altruiste et encore plus courageuse. Elle est aussi assez jalouse, surtout avec Peter. La demoiselle a aussi le sens des responsabilités, ce qu'elle apprends lorsqu'elle était encore à Neverland avec les garçons perdus. Wendy a aussi le sens de la justice, et protège quoi qu'il puisse lui en coûter les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très sensible même si elle tente de la cacher de biens des manières. C'est une jeune femme romantique, qui croit en la puissance des sentiments.


WENDY DARLING

feat. Rachel Hurd Wood ♥
© Shattered







ET TOI ?


Nom ou pseudo : Alizée & Mademoiselle Tigrou.
Age : Seize ans.
Où as-tu trouvé notre forum ? : Par Peter
Comment le trouvez-vous : Très bien
Code règlement : Code validé par Peter Pan



Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 8 Jan - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 17:26

VOICI MON HISTOIRE





WENDY « ▬ Peter ! Tu ne m'oublieras pas n'est-ce pas ? »
PETER « ▬ Moi ? T'oublier ? Jamais ! »
WENDY « ▬ Tu viendras me voir ? »
PETER « ▬ Ecouter tes histoires, qui parle de moi. »

Et c'est ainsi, les larmes aux yeux pour les deux, avec un simple signe de la main de la part de Peter, que les deux jeunes gens se séparèrent pour prendre tout deux, deux chemins complètement différents. Peter vers le monde imaginaire pour de nouvelles aventures, et Wendy à Londres pour affronter les aventures que lui réservent sa vie d'adulte.

♛ ♛ ♛

Trois longues années passèrent depuis les aventures à Neverland ; Crochet, les fées, les sirènes et les indiens... La jeune Wendy Darling avait grandis, et avait à présent seize ans et demis. L'âge proche de l'âge adulte mais, restant encore aux portes de l'enfance. Chaque soirs, depuis sa séparation de son premier amour, Wendy était au bord de la fenêtre de sa chambre, chambre qu'elle ne partageait plus avec ses petits frères à cause des conseils de leur tante Milicent. La maison des Darling s'était agrandis, et gardait à présent cinq garçons en plus, et de nombreuses visites d'un autre qui vivait avec la tante de Wendy. Elle laissait sa fenêtre ouverte pendant des heures et des heures, et écrivait au bord de sa fenêtre un romans de ses aventures à Neverland, toute en attendant patiemment Peter Pan, qui après trois longues années n'était toujours pas revenu la voir. Malgré que les années avaient passés, Wendy avait toujours gardé son imagination et son âme d'enfant, pour faire honneur d'une certaine manière à Peter. Puis elle regarda une étoile mais, pas n'importe quel étoile... L'étoile qui menait au pays imaginaire, souhaitant apercevoir un jeune garçon blond ou juste entendre un petit rire enfantin mais, rien... L'avait-il oublié ?

MARY DARLING « ▬ Wendy ? »
WENDY « ▬ Oui, Maman ? »
MARY DARLING « ▬ Ton père veut te parler ma chérie. »
WENDY « ▬ J'arrive dans quelques minutes. »

La jeune Darling descendit les escaliers pour rejoindre le salon familial, et vit immédiatement son père assis dans son canapé, un verre de wisky à la main, sa mère à ses côtés lui tenant l'autre main comme pour lui donner du courage. Voilà qui ne disait rien qui vaille.

WENDY « ▬ Vous vouliez me parler ? »
GEORGE DARLING « ▬ Oui, assieds-toi. »

Wendy s'installa en face de ses parents, et les regarda avec interrogation et inquiétude.

GEORGE DARLING « ▬ Bien, tu as bientôt dix-sept ans, et tu t'approches de plus en plus de l'âge adulte. Nous sommes tes parents, et nous souhaitons que ton bonheur, seulement nous ne serons pas toujours là, à tes côtés... Tu connais bien ce jeune Dorian ? »
WENDY « ▬ Oui. Pourquoi ? »
GEORGE DARLING « ▬ Vous vous entendez même très bien, à ce que j'ai pu constater... »
WENDY « ▬ Oui, assez mais, où voulez-vous en venir ? »
GEORGE DARLING « ▬ Et bien ses parents et nous, pensons sincèrement à un mariage... »
WENDY « ▬ Quoi ?! »
GEORGE DARLING « ▬ Dorian est d'accord à cet union, et depuis ton retour quand toi et tes frères avaient disparu, il a su te redonner le sourire... »
WENDY « ▬ Oui mais,... Mon avis a t-il une quelconque importance à vos yeux ?! »
GEORGE DARLING « ▬ Il faut penser à ton avenirs, et arrêtez de vivre dans les nuages, Wendy... »
WENDY « ▬ Arrêtez de toujours tout décider à ma place ! »
MARY DARLING « ▬ Ce que ton père essaie de t'expliquer, c'est qu'il faut voir dans le futur et penser... »
WENDY « ▬ Je refuse ! »
GEORGE DARLING « ▬ Wendy ! Je ne te laisse pas le choix ! »
WENDY « ▬ Je ne veux plus vous voir ! »

Wendy partit précipitamment du salon pour aller en direction de sa chambre. Quand elle fût enfin dans la pièce, elle retourna devant sa fenêtre et murmura en pleurant :

WENDY « ▬ Peter... Je t'en prie ! Reviens ! Reviens me chercher... »

♛ ♛ ♛

Un mois s'était écoulé depuis la terrible annonce du père de Wendy, c'était un vendredi soir que Wendy allait enfin rencontrer sa belle famille. Elle se trouvait dans sa chambre, avec le visage d'une condamnée, se préparant avec l'aide de sa mère.

MARY DARLING « ▬ Tu es enfin prête... Tu es magnifique, Wendy. Tu descends bientôt ? »

Wendy acquiesça d'un signe de tête, puis elle eut un baiser sur sa joue de la part de sa mère qui quitta sa chambre. Wendy se trouvait à présent seule face à son reflet dans le miroir. Elle avait une robe magnifique, avec de merveilleux bijoux qui venaient de sa grand-mère. Elle ressemblait presque à une adulte ainsi... Elle se retint de fondre en larmes, et partit en direction de sa fenêtre qui était encore et toujours ouverte. Elle regarda la fameuse étoile, quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle se retourna, et vit que ce n'était que son petit frère John, et reporta donc son attention sur l'étoile du pays imaginaire.

JOHN « ▬ Tu l'attends toujours ? »
WENDY « ▬ Il est peut-être temps que je passe à autre chose... »
JOHN « ▬ En ais-tu capable ? »
WENDY « ▬ Ais-je le choix ? »

Wendy se retourna avec un air triste. Son petit frère lui répondit avec un petit sourire, et sortit de sa chambre. Il était temps de penser à l'avenir, se dit Wendy. Elle devait se faire une raison, il ne reviendrait sans doute jamais... Elle referma donc une fois pour toute la fenêtre, et descendit vers le salon, là où sa vie d'adulte allait débuter. Puis, elle arriva dans le salons, et vit le sourire de ses parents, ses petits frères en train de se taquiner, sa belle-famille qui était en train de la juger de la tête au pieds, la petite soeur de son fiancé qui était comme d'habitude froide, et le petit sourire de son futur époux. Les battements du coeur de la jeune fille se mit à battre de plus en plus fort, ils étaient presque en train de lui arracher la poitrine. Elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait pas grandir davantage. Elle voulait continuer à rêver... Elle sortit donc du salons précipitamment, partit vers l'entrée de sa maison, passa le seuil de la porte, et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, sans savoir trop où aller...

♛ ♛ ♛

Quand Wendy s'arrêta de courir, elle se trouva dans un parc à Londres. Elle reprenait doucement son souffle quand soudain elle vit une étrange lumière passer droit devant elle. Cette lumière ressemblait étrangement aux lumières émises par les fées de Neverland ! Elle se mit donc à suivre cette lumière, et cria :

WENDY « ▬ Attends petite fée ! Je sais d'où tu viens ! »

La petite lumière s'arrêta, et s'approcha de Wendy. La jeune fille avait bel et bien eut raison : C'était une petite fée.

FÉE « ▬ Tu connais Neverland ? »
WENDY « ▬ Oui, je suis... Une amie de Peter. »
FÉE « ▬ Je vois ! Les amis de Peter sont mes amis ! »
WENDY « ▬ Dis, petite fée... Pourrais-tu me ramener là-bas ? »
FÉE « ▬ Oui, bien-sûr. Tu es sûr ? »

Peut-être le regretterait t-elle ? Mais, pour le moment elle voulait aller loin, loin de Londres, loin de ce monde, loin de l'âge adulte... Neverland était l'endroit adéquate... De plus, le seul être qu'elle avait réellement aimé se trouvait là-bas, et elle s'était rendu compte que l'oublier n'était pas tâche facile. La petite fée émit de la poussière de fée autours de Wendy, et la jeune femme commença à s'élever du sol. Cette sensation... Cela avait manqué à la jeune femme. Elle suivit donc la petite fée vers Neverland, seulement sur le chemin une sorte de trou cosmique absorba la petite fée et Wendy. Puis la jeune Darling se réveilla dans une forêt. Elle avait un énorme maux de tête mais, la jeune femme fut immédiatement heureuse, reconnaissant Neverland.

Seulement son bonheur risque d'être courte durée quand elle apprendra qu'elle est à présent en 2010, que donc sa famille n'est plus, et que Peter Pan, son premier et unique amour, risque d'être passé à autre chose...







Dernière édition par Wendy M. Darling le Dim 9 Jan - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 17:31

Wendy ! Very Happy

Euh t'as oublié une partie du code je pense !

Bienvenue sur le fo !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 17:33

Bienvenue à toi Wendy
Bonne chance pour la suite de ta fiche, qui s'annonce particulièrement géniale xD
Au plaisir de te croiser au court d'un RP et dans la flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille débordant d'imagination

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Amoureuse !!!!!


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 17:33

Mouais ! ça fait pas trop mes affaires !


Bienvenue comme même mais attention je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Mer 5 Jan - 18:47

Bienvenue Wendy!!! Very Happy Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est la pour ça!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:47

    J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:49

Attend je lis ! je suis au passage où Wendy descend pour rencontrer ses futurs beaux-parents !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:52

Ma Wendy ! j'adore ton histoire ! ^^ C'est donc avec un grand plaisir que je te valide !

En ce moment, je valide beaucoup les femmes de ma vie : Océanne, Ely ma petite soeur, Clo, toi !

Je t'ajoute dans les filles perdues !^^

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:53

    Merci beaucoup I love you
    Hâte de faire mon come-back dans la vie de Peter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:54

Si tu veux, un rp entre toi, moi et Océa !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 1:56

    Je pensais plutôt à un rp que Peter & Wendy, où elle apprends qu'elle se trouve en 2010 et tout ça et tout ça, genre juste après son réveil, et donc son retour à Neverland. Puis après un rp Peter, Océane & Wendy quand elle sera moins déboussolée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 2:00

Ok ! ça marche ! Je le commence ou tu le commences ?

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 2:01

    Tu veux bien commencer ? Smile
    Là je m'attaque à la fiche de mes liens et sujets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   Dim 9 Jan - 2:01

Ok Very Happy

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY MOIRA ANGELA DARLING ♛ « Tu n'es qu'un enfant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: