Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alana est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana

Alana

Joueuse .~. Jeune siréne curieuse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2011


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Alana est là !   Alana est là ! EmptyVen 1 Avr - 5:13


Identité

Nom : Alana
Surnom : Aly
Âge : 17 ans
Espèce : Sirène
Statut : Sirène
Caractères & physique

Alana est une sirène d'une beauté saisissante. Comme toutes les sirènes, sa beauté et son charme sont de grands atouts pour elle. Elle est élancée, grande et élégante. Ses cheveux bruns soyeux, dont elle prend grand soin, encadrent parfaitement son visage fin. Ses yeux bruns et envoûtants rappellent les noisettes que l'on retrouve dans les arbres. Sa bouche est fine et rosée. Son visage exprime bien son côté espiègle et joueur, car, oui, Alana est une sacrée gamine !

La jeune sirène est de nature joviale et malicieuse. Très futée, elle aime jouer des tours et se moquer des maladresses de ses compères. Cependant, n'allez pas croire qu'Alana n'est qu'une peste ! La sirène est remplie d'une bonté et d'une innocence incroyable...à ceux qui le mréitent à ses yeux. Comme la plupart des sirènes, Alana a de la difficulté à supporter autre femme humaine et devient facilement jalouse. Elle ne se laisse pas apprivoiser facilement et elle aime se sentir aimée et respectée. La jeune sirène est pleine de ressource et n'hésite pas d'user de la manipulation pour parvenir à ses fins. Charmante et adorable quand elle le veut, elle fait toutefois une très bonne compagnie.


NOM DU PERSONNAGE

feat. Ashley Greene
Alana est là ! Alana_10
© copyright


Alana est là ! Xsecon10Alana est là ! Xsecon10



vOICI MON HISTOIRE

Alana a toujours vécu dans le Lagon des sirènes, elle y a grandit avec toute sa famille. Depuis sa tendre enfance, la sirène est très proche de sa soeur aînée, Adella. Elle l'admire et espère lui ressembler un jour. En grandissant dans le lieu des sirènes, elle est aussi devenue très proche d'Arista, une sirène de son âge. Elles partagent une relation qui ressemble à celles des soeurs tant elles s'aiment.

En grandissant dans le Lagon des sirènes, Alana a vécu une vie douce et tranquille, passant ses journées à se prélasser sous les rayons du Soleil. La sirène passe son temps à chanter, chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire.

Elle n'avait que quelques années de vie lorsqu'elle rencontra pour la première fois Peter Pan et les garçons perdus. Elle fut tout de suite amusée par leurs histoires et leurs chamalleries. Depuis, elle s'entend très bien avec eux et est toujours prête à entendre une anecdote qu'ils ont à raconter ici et là. Puis, il y a de cela quelques années, Alana fit la rencontre de Lily. Sur le coup, Alana la détesta autant qu'elle déteste les autres humaines. Mais, en l'observant un peu plus et en apprenant à la connaître, elle découvrit qu'elle était plutôt amusante et amicale. Alana se surprit même à l'apprécier.

Bien que la vie au Lagon était amusante, elle était bien plus ennuyante que ce qu'Alana pouvait entendre des histoires de Peter Pan. Donc, la jeune femme explorait les eaux près du Lagon pour en apprendre d'avantage sur Neverland. En fait, Alana rêve d'aventures et aimerait bien se retrouver héroine d'une bonne histoire à raconter. Cependant, ces aventures ne ressemblent pas toujours aux contes de fées: ce Capitaine Crochet, pirate à l'allure méchante et crapuleuse, donnait de bonnes frousses à Alana.

En entendant parler de l'arrivée des créatures étranges et des filles perdues, Alana n'en croyait pas ses oreilles. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Et ces filles perdues, pour qui se prenaient-elles? La sirène avait bien envie de sortir du Lagon et d'aller voir toutes ces choses par elle-même. Une aventure pour Alana? Peut-être bien...


ET TOI ?

Alana est là ! Xsecon10
Nom ou pseudo : Émilie
Age : 14 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Par des membres d'un autre forum
Comment le trouvez-vous : Il a l'air vraiment bien^^
Code règlement : Code validé par Peter Pan

Je voulais juste rajouter que j'ai pris un perso dans les postes vacants^^ Et j'ai pris l'avatar qui avait là, mais si ça gêne quelqu'un je peux toujours m'en faire un^^



Revenir en haut Aller en bas

Aredia

Aredia

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyVen 1 Avr - 8:29

Bienvenue parmi nous ma chère camarade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyVen 1 Avr - 10:12

Bienvenue Alana ! j'espère que tu vas te plaire ici ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

Alana

Alana

Joueuse .~. Jeune siréne curieuse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2011


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyVen 1 Avr - 16:23

Merci (:

Dia: J'adore ta signa xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Aredia

Aredia

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyDim 3 Avr - 11:14

XD Merci, je suis fan de cette réplique x)
Revenir en haut Aller en bas

Alana

Alana

Joueuse .~. Jeune siréne curieuse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2011


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyDim 3 Avr - 17:43

Ouais, moi aussi maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyLun 11 Avr - 14:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alana

Alana

Joueuse .~. Jeune siréne curieuse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2011


Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! EmptyLun 11 Avr - 20:20

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alana est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alana est là !   Alana est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: