Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Suppression du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neverland

Neverland

Staff .~. Esprit de l'île

Messages : 243
Date d'inscription : 23/07/2010


Suppression du forum Empty
MessageSujet: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyJeu 21 Juil - 23:11

Comme vous le savez, le forum est aux portes de la mort. J'hésite à le supprimer et je voudrais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-new-avent.1fr1.net

Anna

Anna

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Humeur : “ Enervée ”


Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptySam 30 Juil - 8:07

Je ne sais pas trop comment répondre. Ça me fait vraiment de la peine car je pense que le forum est bien travaillé, surtout niveau design ! Tu pourrais essayer de plus exploiter le contexte et tes postes vacants et proposer de nouveaux partenariats ! Je te conseille de réunir ton staff et de voir avec eux plutôt que de demander l'avis de simples membres... Moi j'aime beaucoup le travail réalisé et ça me fait très plaisir des fois de venir jeter un coup d'oeil et de lire quelques RPs...
Moi je pense que c'est une erreur et que tu pourrais exploiter un peu plus l'idée littéraire : le contexte donc et poster des intrigues pour que du monde soit attiré par l'action Wink Genre querelle entre des pirates et des filles perdues, ce genre de choses qui peuvent être sympa.

Voilà, moi je trouve que c'est dommage et je suis sûre qu'avec quelques améliorations, tout devrait repartir je pense, après tu fais ce que tu désires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Katrina Blackwood

Katrina Blackwood

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 2 Aoû - 11:20

Je suis pas du genre à prendre partie, j'aime pas le fait de dire pour ou contre. Donc perso moi je dirais de faire comme tu le désire, je suivrais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neverland

Neverland

Staff .~. Esprit de l'île

Messages : 243
Date d'inscription : 23/07/2010


Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyJeu 24 Jan - 23:22

Je pense que je vais recommencer le forum mais avec un nouveau contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-new-avent.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: En route pour le Pays Imaginaire ... :: Les nouvelles de Neverland-
Sauter vers: