Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Enfants perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neverland

Neverland

Staff .~. Esprit de l'île

Messages : 243
Date d'inscription : 23/07/2010


Les Enfants perdus Empty
MessageSujet: Les Enfants perdus   Les Enfants perdus EmptyVen 23 Juil - 23:23

    C'est le groupe, comme vous avez dut comprendre, ceux qu'ils ne veulent jamais devenir adulte. Les garçon sont menés par Peter et les filles par Jenny. Ils sont souvent trouvés par Clochette ou Peter Pan dans l'autre monde, à tous deux ils apportent au Pays Imaginaire tous ceux qui ne veulent pas grandir. Bien sûre lorsqu'ils sont trouver bébés, ils ne vont pas rester indéfiniment bébé, non ils grandissent jusqu'à leurs 10 – 15 ans ( selon les enfants) et arriver à cet âge ils restent indéfiniment enfants. Il y a aussi de rare cas, ou des enfants du village des pirates, rejoignent les Enfants Perdus, ou bien l’inverse.


Jenny -- Georgie Henley
Mélody -- Emma Watson
Océanne -- Abbigael Breslin

Peter Pan -- Jeremy Sumpter
Alex -- Freddie Highmore
Danny -- Josh Hutcherson
Tommy -- Jackson Brundage
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-new-avent.1fr1.net

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Les Enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants perdus   Les Enfants perdus EmptyLun 27 Déc - 16:37


[ FREE ]

Jenny

feat. Georgie Henley
Les Enfants perdus Jenny10
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Jenny
Surnom : ?
Âge : 14 ans
Espèce : Humaine
Statut : Chef des Filles perdues
CECI EST MON HISTOIRE

Elle est la chef des filles perdues. Elle ne supporte pas Peter et c'est réciproque. Dés qu'elle en a l'occasion, elle le provoque et il leur arrive parfois de se battre mais aucun des deux ne gagne ! Elle ne se sépare jamais de son épée, cadeau de son père bien avant sa mort. Elle ne connaît pas les livres écrits sur Peter et s'en moque complétement.
J'AI DU CARACTÈRE

Aventurière, courageuse, têtue, curieuse, rancunière, méfiante, loyale

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Mélody ▬ C'est sa meilleure amie ! Il leur arrive parfois de se disputer mais elles se réconcilient toujours très vite.
Océanne ▬ Elle la considére un peu comme sa petite soeur bien qu'elle a du mal à accepter qu'Océanne admire beaucoup Peter.
Peter Pan ▬ Elle ne peut pas le sentir et c'est réciproque !
Crochet ▬ Elle le hait car il représente tout ce qu'elle déteste chez les adultes.






[ FREE ]

Mélody

feat. Emma Watson
Les Enfants perdus Malody10
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Mélody Richardson
Surnom : ?
Âge : 13 ans
Espèce : Humaine
Statut : Fille perdue
CECI EST MON HISTOIRE

Mélody vient d'une famille très riche des années 30. Elle a toujours été élevée comme une princesse. Elle adore lire et son livre préféré est Alice au Pays des Merveilles bien qu'elle adore aussi le livre sur Peter Pan ! Elle s'habille d'ailleurs comme Alice et ne se sépare jamais de son livre
J'AI DU CARACTÈRE

Caractères : Arrogante, jalouse, prétentieuse, cultivée, douce, maternelle

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Jenny ▬ Elle est sa meilleure amie malgré qu'elles se disputent parfois mais elles se réconcilient très vite.
Peter Pan ▬ Il n'est pas exactement comme elle se l'imaginait physiquement mais niveau caractères, il l'est. Elle trouve d'ailleurs très à son goût.
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien







[ SORRY ]

Océanne

feat. Abbigael Breslin
Les Enfants perdus Ocaann10
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Océanne Lester
Surnom : Océa, "la petite soeur cachée de Peter Pan"
Âge : 12 ans
Espèce : Humaine
Statut : Fille perdue
CECI EST MON HISTOIRE

Océanne est la plus jeune des filles si on prend en compte l'âge réel et non l'âge physique. Elle a toujours adoré les histoires de Peter Pan et du Pays Imaginaire. Elle n'a jamais voulu grandir elle non plus et c'est pour ça qu'elle a rejoint avec joie le groupe des filles perdues mais elle est solitaire. Elle ne quitte jamais son livre « Peter Pan », ni celui sur les chevaliers de la table ronde à l'époque de Camelot et manie l'épée très bien mais pas aussi bien que Jenny ou Peter. Elle a une sacoche en bandoulière qu'elle traine partout avec elle, ne supportant pas de ne pas avoir ses affaires avec elle. Dedans, elle a son livre, une paire de jumelle, un canif, une photo de sa famille et autres.
J'AI DU CARACTÈRE

Joyeuse, adorable, fouineuse, curieuse, cultivée, émotive, pleureuse, courageuse, créative, aventureuse, têtue, maternelle

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Jenny ▬Elle l'admire mais même si celle-ci est leur chef, elle préfère de loin Peter
Peter Pan ▬ Il est totalement comme elle se l'imaginait mais elle ne peut pas s'empêcher de l'idolâtrer. C'est son héros ! Son meilleur ami imaginaire ! Son modèle ! Son ... amoureux secret ! Elle ne jure que par lui ! Elle connaît d'ailleurs tout de lui et cherche à faire naître en lui des sentiments. Elle peut se montrer très protectrice avec lui !
Crochet ▬ Comme tout fan de l'univers de "Peter Pan", elle déteste le capitaine Crochet.
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Peter Pan le Lun 17 Jan - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Les Enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants perdus   Les Enfants perdus EmptyLun 27 Déc - 16:38



[ SORRY ]

Peter Pan

feat. Jeremy Sumpter
Les Enfants perdus Peter_16
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Peter Pan
Surnom : L'éternel enfant, le sale mioche
Âge : 14 ans
Espèce : Il n'est pas vraiment considéré comme humain bien qu'il l'est.
Statut : Chef des Garçons perdus
CECI EST MON HISTOIRE

Peter Pan est le chef des Garçons Perdus et il l'a toujours été ainsi ! Il n'a jamais voulu grandir et n'est pas prêt de le faire. On ignore d'où il vient mais il semble avoir toujours été au Pays Imaginaire. Il semble même ne faire qu'un avec l'île. Il n'apprécie pas l'a venue sur l'île de ce groupe de filles perdues et une rivalité s'est rapidement installée entre lui et Jenny, la chef des Filles Perdues. Il déteste également les adultes et pour lui, tous les adultes sont des pirates à l'exception des Indiens.
J'AI DU CARACTÈRE

Arrogant, prétentieux, égoïste, cruel, joyeux, innocent, insouciant, insensible, autoritaire, (la listes peut être longue !)

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Alex ▬ Il le surnomme « Monsieur je sais tout ». Ce jeune garçon semble tout savoir, y compris sur Peter lui-même. Enfin, presque sur Peter.
Océanne ▬ C'est une des filles perdues. Contrairement à Alex, elle sait tout sur Peter, allant même jusqu'à savoir la couleur préférée de ce dernier. De plus, elle l'idolâtre complètement mais ce que Peter n'apprécie pas, c'est qu'elle cherche à faire naître en lui des sentiments, ce qui est hors de question pour lui ! Mais au fond de lui, il l'aime bien car elle semble être la seule à le comprendre !
Jenny ▬ Il ne l'aime pas du tout. Pour lui, il ne peut avoir qu'un seul groupe d'enfants et ce sont les garçons perdus. De plus, normalement, il n'y a pas de filles perdues et il n'en a jamais eue (sauf Wendy mais elle est vite rentrée chez elle pour grandir !)
Crochet ▬ Son ennemi de toujours ! Il représente le monde que Peter veut à tout prix éviter.





[ FREE ]

Alex

feat. Freddie Highmore
Les Enfants perdus Nn_bmp11
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Alex
Surnom : "Monsieur je sais tout "
Âge : 11 ans
Espèce : Humain
Statut : Garçon perdu
CECI EST MON HISTOIRE

Alex n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'il est né. Son père s'est à peine occupé de lui. C'est son grand-père qui l'a pour ainsi dire élevé. A la mort de ce dernier, son père l'a envoyé dans un pensionnat à Londres où le règlement est très stricte.
Alex adore lire tout ce qui lui tombe entre les mains et retient assez facilement.
J'AI DU CARACTÈRE

Drôle, attachant, courageux, naïf, gentil (un peu trop parfois), toujours souriant.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Peter Pan ▬C'est son héros préféré depuis qu'il sait lire. Il l'idolâtre au point de croire tout ce que Peter dit mais ses propres connaissances le fait parfois douter de celui-ci et il n'hésite pas à lui tenir parfois tête mais il lui reste malgré tout loyal et fidèle.







[ FREE ]

Danny

feat. Josh Hutcherson
Les Enfants perdus Danny10
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Daniel
Surnom : Danny
Âge : 10 ans
Espèce : Humain
Statut : Garçon perdu
CECI EST MON HISTOIRE

Ses parents sont dans leur maison lors d'un raid aérien nazi. Il était dans l'abri avec son petit frère Tommy en attendant leur retour. Il déteste les adultes à cause de ce qu'il a vécu durant la seconde guerre.
J'AI DU CARACTÈRE

Arrogant, jaloux, rancunier, sensible, protecteur.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Tommy ▬ Son petit frère qu'il adore plus que tout et veille sans cesse sur lui
Peter Pan ▬Il ne lui obéit pas toujours et ces deux-là se disputent souvent jusqu'à s'ignorer à la fin. Danny admire en fait Peter mais il ne l'avouera jamais.
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien






[ SORRY ]

Tommy

feat. Jackson Brundage
Les Enfants perdus Tommy10
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Thomas
Surnom : Tommy, Hérisson
Âge : 5 ans
Espèce : Humain
Statut : Garçon perdu
CECI EST MON HISTOIRE

Ses parents sont dans leur maison lors d'un raid aérien nazi. Il était dans l'abri avec son grand frère Danny en attendant leur retour. Il a peur du moindre bruit. Il fait souvent des cauchemars et réclame alors son frère.
J'AI DU CARACTÈRE

Peureux, naïf, attachant, adorable.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Danny ▬ Son grand frère qu'il adore plus que tout, surtout les histoires que celui-ci lui raconte le soir.
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants perdus   Les Enfants perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: En route pour le Pays Imaginaire ... :: Habitants de Neverland-
Sauter vers: