Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créatures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neverland

Neverland

Staff .~. Esprit de l'île

Messages : 243
Date d'inscription : 23/07/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 1:22

    Comme son nom l'indique, ce sont toutes les créatures peuplant le Pays Imaginaire. Les Fées, les Lutins, les Sirènes, les nymphes, centaures et minautores. Pour ces créatures, veillez à ne pas exagérer au niveau des pouvoirs, ils sont sensés en avoir que quelques-uns. ( tous étant spécifiques à la race choisi, les admin peuvent choisir aussi les pouvoirs de votre perso Wink) Pour ce qui est des camps vous pouvez choisir, aussi bien être avec les enfants perdus, ou les pirates, ou encore être totalement neutre. Bien sûre toutes ces petite créature ne meurent pas, (sauf si on leur tire dessus ou pour les fées et les lutins si qu'on dit « Je ne crois pas aux Fées »).


Calisse -- Bryce Dallas Howard
Pandora -- Scarlette Johanson
Stella -- Claire Danes

Raphaël -- Alex Pettyfer
Gabriel -- Simon Baker
Mickhaël -- William Moseley

Astérion -- Robert Downey Jr

Alana -- Ashley Greene
Adela -- Amber Heard
Arista -- Mary Elizabeth Winstead

Félia -- Ali Larter
Clochette -- Ludivine Sagnier

Cyriaque -- Zac Efron
Landry -- Collin Farrell
Ulysse -- Thomas Dekker
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-new-avent.1fr1.net

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 18:54


[ FREE ]

Calisse

feat. Bryce Dallas Howard
Créatures mythiques Avatbdhoward6
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Calisse
Surnom : Cali
Âge : 25 ans
Espèce : Nymphe
Statut : Nymphe
CECI EST MON HISTOIRE

Calisse est tout droit sortie de l'imagination des enfants. Elle a atterrie au pays imaginaire sans avoir la moindre idée de ce qu'est ce pays si étrange. Elle n'a pas de souvenir de sa vie passée mais sait qu'elle connait déjà les autres nymphes.
J'AI DU CARACTÈRE

Douce; naïve; espiègle; joueuse; docile.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Stella ▬ C'est sa meilleure amie. Elle se confie à elle sans la moindre gêne et n'hésite pas à parler de tout et de rien.
Pandora ▬ C'est sa meilleure amie. Elle s'entend à merveille avec elle et adore jouer avec.





[ SORRY ]

Pandora

feat. Scarlett Johansson
Créatures mythiques T7bwpk
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Pandora
Surnom : Pan
Âge : 22 ans
Espèce : Nymphe
Statut : Nymphe
CECI EST MON HISTOIRE

Elle n'a pas le moindre souvenir de sa vie avant le pays imaginaire. Elle sait juste qu'elle connait les autres nymphes, mais cela ne va pas plus loin. En faite, elle est sortie de l'imaginaire des enfants.
J'AI DU CARACTÈRE

Futée; Rusée; Espiègle; Joueuse; Manipulatrice sur les bords; Taquine.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Calisse ▬ Elle adore jouer avec elle, c'est sa meilleure amie ici.
Stella ▬ Elle l'apprécie vraiment et la considère comme une soeur. C'est sa meilleure amie.






[ FREE ]

Stella

feat. Claire Danes
Créatures mythiques C18
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Stella
Surnom : Stel'
Âge : 20 ans
Espèce : Nymphe
Statut : Nymphe
CECI EST MON HISTOIRE

Elle est née de l'imagination des enfants et n'a pas la moindre idée de sa vie avant le pays imaginaire. Elle ne connait que les nymphes mais espère en savoir bientôt plus!
J'AI DU CARACTÈRE

Réfléchie; Intelligente; Douée; Agile; Manipulatrice; Protectrice.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Calisse ▬ C'est sa meilleure amie et confidente. Elle adore parler de tout et n'importe quoi avec!
Pandora ▬ Elle s'entend à merveille avec elle, c'est sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 18:55


[ SORRY ]

Raphaël

feat. Alex Pettyfer
Créatures mythiques 28vzyow
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Raphaël
Surnom : Raphaël les ailes noires
Âge : 1045 ans, mais 19 ans physiquement.
Espèce : Ange
Statut : Archange aux ailes noires
CECI EST MON HISTOIRE

Il ne sait pas trop d'où il vient. Il est comme pour ainsi dite "tombé du ciel". Il sait juste que Gabriel est son supérieur et qu'il doit lui obéir. Il le respecte d'ailleurs, mais espère aussi bien s'amuser ici!
J'AI DU CARACTÈRE

Arrogant; Têtu; Rancunier; Jaloux; Docile avec Gabriel; Respectueux; Jovial.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Gabriel ▬ Il le considère comme son mentor et le respecte, c'est d'ailleurs bien la seule personne pour qui il éprouve du respect!
Mickhaël ▬ Il le considère comme un petit frère et le protège donc. Il espère aussi un peu l'influencer et adore déjà faire les 400 coups avec lui, sans que Gabriel ne le sache.





[ FREE ]

Gabriel

feat. Simon Baker
Créatures mythiques 005agetd
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Gabriel
Surnom : Gaby; Gabriel les ailes blanches
Âge : 2010 ans, mais 34 ans physiquement
Espèce : Ange
Statut : Archange aux ailes blanches
CECI EST MON HISTOIRE

Il n'a aucune idée de la raison de sa venue au payx imaginaire mais pense que c'est une mission pour faire régner l'équilibre. D'ailleurs, c'est d'après lui sa raison de vivre! Il est accompagné de deux jeunes anges qu'il espère former pour en faire de bons.
J'AI DU CARACTÈRE

Respectueux; respectable; doux; meneur; protecteur; amical.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Raphaël ▬ Il le trouve très bien malgré l'attitude qu'il se donne et ses ailes noires. Il espère le lui faire comprendre et en faire un bon ange.
Mickhaël ▬ Il pense que le plus jeune d'entre eux à besoin d'être guidé. Il espère en faire un parfait ange.





[ SORRY ]

Mickhaël

feat. William Moseley
Créatures mythiques 25so3rk
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Mickhaël
Surnom : Mick; Mickhaël les ailes grises
Âge : 666 ans, 17 ans physiquement
Espèce : Ange
Statut : Archange aux ailes grises
CECI EST MON HISTOIRE

Il ne sait pas pourquoi il est venu au pays imaginaire mais fait confiance à Gabriel qui le guide, le rassure sur sa mission ici. Il espère juste ne pas faire de choses irréparables.
J'AI DU CARACTÈRE

Quelque peu arrogant; Amical; Espiègle; Drôle; Protecteur; Jovial.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Gabriel ▬ Il voit en lui un mentor, un exemple à suivre. Il le respect plus que tout et espère bien lui ressembler un peu plus tard.
Raphaël ▬ Il le considère comme un grand frère avec qui il fait les 400 coups lorsque Gabriel à le dos tourné.



Dernière édition par Mickhaël le Mer 29 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 19:18




[ FREE ]

Astérion

feat. Robert Downey Jr
Créatures mythiques 5~5
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Astérion
Surnom : Minotaure
Âge : 40 ans
Espèce : Minotaure
Statut : Minotaure
CECI EST MON HISTOIRE

Le Minotaure est né de l'union d'une femme et d'un taureau. Il a toujours été rejeté de tous. Juste avant d'arriver au pays imaginaire, il se trouvait dans un labyrinthe. A présent, il a atterrit au beau milieu de nul part. Autre phénomène étrange, il est désormais capable de prendre forme humain le soir venu.
J'AI DU CARACTÈRE

Impulsif; réservé; malheureux; arrogant sous sa forme humaine; déterminé.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Les nymphes ▬ Il en a déjà vu au loin et les trouve fort attirantes.
Crochet ▬ Il l'a déjà aperçu de loin et se demande bien qui il peut être.

Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 19:19


[ FREE ]

Alana

feat. Ashley Greene
Créatures mythiques 2i2a59d
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Alana
Surnom : Aly
Âge : 17 ans
Espèce : Sirène
Statut : Sirène
CECI EST MON HISTOIRE

Née au pays imaginaire, la demoiselle y a grandit. Elle connait Peter et les enfants perdus depuis déjà un bon bout de temps! Elle s'entend d'ailleurs à merveille avec, tandis qu'elle ne supporte pas les femmes, sauf Lily qu'elle a acceptée.
J'AI DU CARACTÈRE

Espiègle; manipulatrice; têtue; futée; agile; rapide; chanteuse.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Arista ▬ Elle l'aime vraiment et la considère comme sa soeur. C'est aussi sa confidente.
Adella ▬ Elle adore sa grande soeur plus que tout et espère lui ressembler.
Peter Pan ▬ Elle adore l'écouter raconter ses aventures. C'est un bon ami.
Crochet ▬ Elle trouve le capitaine des pirates assez attirant et effrayant. Elle s'aventure de temps en temps, contre les conseils des autres, pour aller observer les pirates.
Lily ▬ Elle l'apprécie mais dit devant les autres qu'elle la "tolère". Enfaite, c'est la seule fille autre que les sirènes qu'elle ne noie pas.






[ FREE ]

Adella

feat. Amber Heard
Créatures mythiques 004e1fa4
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Adella
Surnom : Adel'
Âge : 18 ans
Espèce : Sirène
Statut : Sirène
CECI EST MON HISTOIRE

Elle est née au pays imaginaire. Elle y a grandit avec les autres sirènes. Elle n'apprécie que la présence masculine et la féminine de ses soeurs.
J'AI DU CARACTÈRE

Espiègle; romantique; passionnée; têtue; jalouse; rancunière.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Alana ▬ Elle adore sa petite soeur et lui laisse tout faire, ou presque...
Arista ▬ Elle l'aime vraiment bien et adore bavarder avec elle.
Peter Pan ▬ C'est un bon ami. Elle adore l'écouter raconter ses aventures.





[ RESERVED ]

Arista

feat. Mary Elizabeth Winstead
Créatures mythiques 004q3p2f
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Arista
Surnom : Ary
Âge : 17 ans
Espèce : Sirène
Statut : Sirène
CECI EST MON HISTOIRE

Arista est née au pays imaginaire où elle a grandit avec les autres sirènes. Elle a déjà visité la majeur partie aquatique de l'île mais jamais jusqu'aux bateaux des pirates.
J'AI DU CARACTÈRE

Précieuse; Narcissique; Arrogante; Sûr d'elle; Espiègle; Joueuse; Jalouse.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Alana ▬ C'est sa meilleure amie et sa confidente. Elle la considère comme une soeur.
Adella ▬ Elle l'apprécie vraiment et adore bavarder de tout et de rien avec elle.
Peter Pan ▬ Elle l'admire et éprouve même une certaine attirance pour lui, malgré son jeune âge.

Revenir en haut Aller en bas

Katrina Blackwood

Katrina Blackwood

Staff .~. Fille de Crochet

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi
Humeur : Légère


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 19:37


[ FREE ]

Félia

feat. Ali Larter
Créatures mythiques Dgiiw3
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Félia
Surnom : Lia
Âge : 400 ans
Espèce : Fée
Statut : Princesse
CECI EST MON HISTOIRE

Née sur l’île, Félia est la fille unique, du couple royale des fées. Elle à donc un grand devoir sur son peuple mais aussi au Pays Imaginaire. Les fées ne sont pas sensé prendre partie des guerres entre les peuples Humains. Félia tient à ce que cela soit garder, et banni de l’Arbre des Fées, tous fées prenant part au combat. Ainsi déjà quelque fées on été banni. Cela empêche pas la princesse de peut aimer les pirates qui aime répéter la frase qui tue les fées.
J'AI DU CARACTÈRE

Drôle; Douce; Susceptible; Impatiente; ; Adorable; Sévère ; Franche; Téméraire; Audacieuse; Colérique.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...

Clochette▬ Clochette fait partie des fées qu’elle à banni de l’Arbre de Fées. Comme n’importe qu’elle traite, elle ne l’apprécie pas vraiment, un ressentit surtout neutre.
Les Humains▬ Elle n’a rien contre eux, mais leurs guerres est stupides pour elle, et ne comprend pas pourquoi se peuple se bat continuellement.




[ SORRY ]

Clochette

feat. Ludivine Sagnier
Créatures mythiques 153o21w
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Clochette
Surnom : Timm-Tamm
Âge : Inconnu
Espèce : Fée
Statut : Bannie
CECI EST MON HISTOIRE

Avant d’être avec Peter, Clochette travaillait pour la famille royale des Fées. Elle n’avais pas à se plaindre, sa vie était correcte, mais il lui manquait toujours quelque chose au fond d’elle. Elle rencontra Peter par hasard et en tombât amoureuse. Elle était sûre qu’il pouvait lui apporter l’aventure qu’il lui manquait, et c’était le cas. Clochette enfreint les lois de sa race et pris partie à la guerre de humain, pour cela elle fut bannit par la princesse des Fées. Depuis elle aide Peter et récupére dans l’autre monde les enfants qui refuse de grandir.
J'AI DU CARACTÈRE

Douce; Rancunière; Loyal; Naïve; ; Adorable; Sensible ; Téméraire; Courageuse; Jalouse; Colérique.


TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Peter Pan ▬ Clochette le suit comme son ombre. Faut dire elle en est amoureuse et est très jalouse et possésif, elle ne supporte pas qu’il pose le regard sur la gente féminine ou s’y intéresse.
Les Pirates▬ Ayant adhérer aux idées de Peter, Clochette n’aime pas les pirates et encore moins Crochet. Elle n’aime pas ses adultes barbares pour elle.



Dernière édition par Katrina Blackwood le Lun 27 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickhaël

Mickhaël

Staff .~. Jeune Archange

Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2010


Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques EmptyLun 27 Déc - 21:57


[ FREE ]

Cyriaque

feat. Zac Efron
Créatures mythiques 090408085707656676
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Cyriaque
Surnom : Cyri
Âge : 17 ans
Espèce : Faune
Statut : Faune
CECI EST MON HISTOIRE

Cyriaque a toujours connut le prince, bien qu'ils soient sortis de l'imagination des enfants. Il s'est vite lié d'amitié avec lui et ils partent souvent en douce pour s'éclater.
J'AI DU CARACTÈRE

Egocentrique; narcissique; bon buveur; manipulateur; jovial; dragueur.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Ulysse ▬ C'est son prince et meilleur ami. Il adore passer du temps avec.
Landry ▬ Il l'aime bien et adorerait lui ressembler plus tard.





[ FREE ]

Landry

feat. Colin Farrell
Créatures mythiques 3446s8o
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Landry
Surnom : ???
Âge : 24 ans
Espèce : Faune
Statut : Garde royal
CECI EST MON HISTOIRE

Tout droit sortit de l'imaginaire des enfants, Landry est un faune de la garde royal. Il sert donc le prince du mieux qu'il peut, bien que celui-ci ne semble pas l'apprécier plus que ça!
J'AI DU CARACTÈRE

Protecteur; Têtu; Bon buveur; Docile; Mystérieux; Dragueur.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Cyriaque ▬ Il aime bien se petit gars, excepté lorsqu'il met le prince en danger.
Ulysse ▬ Il donnerait sa vie pour protéger le prince.
Nymphes/Sirènes ▬ Il en a déjà draguer la plupart.





[ FREE ]

Ulysse

feat. Thomas Dekker
Créatures mythiques Thomas13
© copyright


QUI EST-CE ?

Nom : Ulysse
Surnom : ???
Âge : 17 ans
Espèce : Faune
Statut : Prince
CECI EST MON HISTOIRE

Ulysse comme tout les faunes est né de l'imagination des enfants. Il est le prince de son espèce et donc, le plus privilégié. Il aurait, cela dit, aimé être plutôt humain, mais surement pas un pirate!
J'AI DU CARACTÈRE

Naïf; égoïste; réservé; jovial; don juan.

TOUT LE MONDE CONNAIT QUELQU'UN...
Landry ▬ Il l'aime bien, mais sans plus. Enfaite, il le trouve assez bizarre comme gars, sans doute un peu trop sérieux!
Cyriaque ▬ C'est son meilleur ami, il adore passer du temps avec lui et n'hésite pas à rappliquer dès qu'il à besoin de lui.
Adultes/Pirates ▬ Il les déteste plus que tout les adultes!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Créatures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures mythiques   Créatures mythiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: En route pour le Pays Imaginaire ... :: Habitants de Neverland-
Sauter vers: