Neverland, une nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptyDim 9 Jan - 2:31

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Peterp11






Peter se baladait dans la forêt, l'esprit un peu ailleurs. Tout avait changé à présent pour lui ! Lui et Océanne, Clochette qui tirait la tête et qui allait certainement chercher un moyen de vouloir pourrir l'existence de sa petite-amie, les pirates qui se faisaient rares ! Le jeune garçon sourit lorsqu'il pensa « sa petite-amie » au sujet d'Océanne ! La fille perdue avait tout changé en lui ! Elle lui avait fait découvrir un nouveau monde où il pouvait être possible d'avoir des sentiments de grandes personnes et continuer à être un enfant ! Oh, bien sur, de temps en temps, il arrivait parfois à Peter de repenser à Wendy mais plutôt comme un doux souvenir rempli de nostalgie ! Il était certain que la jeune Darling aurait toujours une place dans son cœur mais il avait désormais Océanne qui partageait le même avis que lui, qui le comprenait quiconque et qui avait le don incroyable de calmer ses doutes et ses peines ! Et puis, il pouvait se vanter d'avoir embrasser une fille ! Le baiser – et pas un simple dé à coudre – avait été la chose la plus magnifique qu'il put connaître ! Naturellement, celui échangé avec Wendy l'avait été aussi mais ce n'était pas pareil ! Pour le jeune garçon, il était impossible de comparé Wendy à Océanne ! L'une avait ce côté maternel qui lui avait tant manqué et la seconde était comme un miroir de lui mais en plus doux !

Il faisait nuit et la lune, pleine, éclairait l'immense forêt. Les étoiles brillaient dans le ciel. Peter repensa à cette nuit où il avait dansé dans les airs avec Wendy, entourés par les fées et au son de la musique d'un bal féérique. Il avait été heureux mais Wendy avait choisi de grandir ! Il l'avait donc laissée partir. Il lui avait pourtant promis d'aller lui rendre visite de temps en temps mais leurs anciennes aventures avaient été remplacées par d'autres aventures et il ne s'était remis à penser à la jeune fille que lorsqu'il avait fait la connaissance d'Océanne ! Au début, il avait trouvé la fillette de douze ans un peu pot de colle mais elle lui lisait parfois des histoires, dont celle qui le concernait. Et puis, il avait fini par s'attacher à elle ! Tout à coup, il entendit une voix ! Il la reconnut immédiatement ! Non ! C'était impossible ! Ça ne pouvait pas être elle ! Il s'envola aussitôt jusqu'à l'endroit où il avait entendu la voix et il la vit ! Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs ! Mais il repensa à Océanne ! Là, c'était certain ! Il était dans de beaux draps !


- Wendy ?

Il descendit et vint se poser devant elle ! Elle était légèrement plus grande que lui et devait avoir dans les quinze ans ou un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptyDim 9 Jan - 18:40

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Tumblr_lencvyDlB21qefatio1_500


Wendy et la petite fée du parc, qui lui avait promis de la mener à Neverland et donc à Peter, tombèrent dans une sorte de trou noir. La jeune Darling cria de toute ses forces se sentant attirée vers le fond de ce puissant trou. Elle essaya de trouver du regards la petite fée quand elle l'a vit enfin, Wendy tendit le bras pour prendre la petite créature dans ses bras pour éviter qu'elle se blesse, et cria de nouveau, sentant la puissance qui l'attirait en bas de plus en plus puissante. La dernière chose qu'elle prononça avant de s’évanouir fût : Peter.


Wendy ouvrit doucement et difficilement les yeux. C'était comme-ci elle avait dormis des siècles, et si seulement elle savait... Elle leva son buste toute en restant par terre, puis elle se frotta la tête d'une main, et essaya de reprendre le contrôle de son esprit faible et endormis. Puis, elle se demanda comment elle avait pu atterrir ici, elle put identifier que l'endroit où elle se trouvait était une forêt. Elle se leva enfin, et manqua de peu de retomber au sol tellement elle était faible. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Puis, elle vit une petite fée dans le même état qu'elle reprendre doucement ses esprit. Ca y'est elle se souvenait enfin de tout ! Dorian. Sa belle-famille. Son futur mariage. Sa rencontre avec la fée. Et son envol vers le pays imaginaire. Pays imaginaire ?! Elle se tourna sur elle-même pour identifier si c'était bien ce qu'elle pensait. Effectivement, pour son plus grand bonheur elle était revenus à Neverland. Seulement si elle savait combien d'années plus tard...

WENDY « ▬ Me voilà de retours pays imaginaire ! »

Cria t-elle de joie. La petite fée lui sourit en voyant un tel bonheur, et tenta de reprendre possession de ses ailes. Quant à Wendy, celle-ci tournait, sautillait, dansait tellement elle était heureuse. Elle était revenus, elle allait enfin être avec Peter. Puis, elle repensa à sa famille... Ce n'était pas le plus important pour le moment, se dit Wendy. Elle verrait avec Peter pour leur dire son choix, et au passage au revoir.

Puis elle entendit un bruit étrange.

PETER « ▬ Wendy ? »

Elle se retourna immédiatement en entendant cette voix qui lui avait tant manqué. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, alors que Peter Pan semblait plus que perturbé.

WENDY « ▬ Peter ! »

Dit-elle folle de joie. Elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras, son coeur n'arrêtait pas de battre, et des larmes de joies ruisselèrent sur ses joues.

WENDY « ▬ Tu m'as tant manqué... »

Dit-elle émue. Elle se détacha de ses bras, remit correctement sa robe de soirée et commença à dire avec une voix tremblotante et le sourire aux lèvres :

WENDY « ▬ Tu ne venais pas me voir... J'ai attendu trois longues années... Je n'ai pas pu me résoudre à t'oublier... Comment le pourrais-je, il faut dire ? Alors je suis venu à toi grâce à cette fée... »

Dit-elle en pointant du doigt, la petite fée qui arrivait enfin à s'élever du sol.

Seulement depuis son départ de Neverland, trois années ne s'étaient pas écoulées mais, plutôt des années et encore des années...
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptyDim 9 Jan - 19:22

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Peterp11






Une chose était certaine, c'était que le garçon perdu ne s'attendait absolument pas de revoir celle qui avait été son premier baiser et encore moins de la revoir comme si trois ans venaient à peine de s'écouler alors que plus d'un siècle s'était écoulé ! C'était Océanne qui le lui avait appris ! Océanne ! Il repensa à elle mais il sentit son cœur se serrer et de légères rougeurs apparurent sur son visage lorsque Wendy le prit dans ses bras pour lui dire qu'il lui avait tant manqué. Elle aussi, elle lui avait manquait ! Il avait une fois été la voir mais alors qu'il avait cru la trouver adossée à la fenêtre, c'était une fenêtre fermée qu'il avait trouvée à la place de la jeune fille et dans l'histoire qu'Océanne lui avait lue, Wendy était censée avoir grandi, s'être mariée et avoir eu des enfants ! Il ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver face à elle, paraissant à peine deux ans plus que lui en apparence !

La jeune fille se détacha doucement de lui. Il crut que son coeur allait exploser. Il ne savait carrément pas comment il devait réagir. Il l'avait aimée mais il en aimait une autre à présent. Tout devenait compliqué à présent dans sa tête ! Pourquoi y avait-il fallu qu'elle revienne lorsqu'il réalisa qu'il aimait Océanne, celle-ci l'aimant également ? Ah que c'était compliqué l'amour !


WENDY « ▬ Tu ne venais pas me voir... J'ai attendu trois longues années... Je n'ai pas pu me résoudre à t'oublier... Comment le pourrais-je, il faut dire ? Alors je suis venu à toi grâce à cette fée... »

Peter vit la petite fée que Wendy pointait du doigt. Toute cette histoire lui semblait étrange ! Il allait devoir demander des explications à Océanne ! Elle avait autant d'imagination que lui ! C'était l'un de leurs nombreux points communs !

- Mais Wendy ... On ... On n'est plus en 1907 !

Il était très gêné par ce qui lui arrivait ! Cependant, le fait qu'il dise une année devait sans doute surprise la jeune fille ! Il n'avait jamais su les années ! C'était Océanne qui lui avait tout expliqué mais de manière très subtile ! Inconsciemment, il avait retenu et il savait à présent l'âge qu'il avait ! Du moins, en apparence ! Il poussa un soupir ! Cela ne servait à rien de lui cacher plus longtemps la vérité mais il devait le faire avec tact ! Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu quelques jours plus tôt avec Clochette qui boudait encore un peu !

- On est en 2011 ! Wendy, la dernière fois que je suis venu te voir, j'ai trouvé une fenêtre fermée à clés ! J'ai cru que tu m'avais oublié !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptySam 15 Jan - 23:58

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Tumblr_lencvyDlB21qefatio1_500
Wendy sécha d'un revers du bras les larmes de joies qui s'étaient écoulés quand elle avait enfin revu son premier, et pratiquement, seul amour. Oui elle repensa à Dorian. Son fiancé qui était à Londres. Un jeune homme qu'elle appréciait beaucoup mais, pas autant qu'elle appréciait Peter. A vrai dire, ce n'était pas comparable. Absolument pas comparable.

La jeune fille aux boucles blondes foncés regardait avec émotions le jeune homme aux habits légers et verts. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était enfin près de lui, qu'elle était enfin à ses côtés, de nouveau.

La jeune fille porta son attention sur la petite fée qui volait enfin, la petite créature tourna autour des deux jeunes gens, comme témoignait sa joie qu'ils se soient retrouvés. Seulement le bonheur peut être parfois de courte durée, de très courte durée...

Puis Wendy reporta son attention sur Peter Pan. Elle fût étonné par son expression sur visage, il semblait peiné, et surpris à la fois. Ce qui commença à stresser quelque peu la jeune fille.

PETER « ▬ Mais Wendy ... On ... On n'est plus en 1907 ! »

Wendy resta figée. La jeune Darling avait imaginé des centaines et des centaines de scénarios pour leurs retrouvailles, et tous se finissaient par un baiser, un dé à coudre comme ils le disaient si bien entre eux. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'aurait pas du tout imaginé cette réponse. Que disait-il ? Elle ne comprenait pas. En faite, elle ne voulait pas comprendre. Elle ne voulait pas accepté l'inévitable...

PETER « ▬ On est en 2011 ! Wendy, la dernière fois que je suis venu te voir, j'ai trouvé une fenêtre fermée à clés ! J'ai cru que tu m'avais oublié ! »

Plus aucuns moyen de s'échappé. La triste vérité avait été dite. Les sourcils de la jeune fille se froncèrent, et elle se mit à balbutier :

WENDY « ▬ Qu... Quoi ? »

Elle recula de quelques pas, comme projeter en arrière par cette affreuse nouvelle, ses jambes commencèrent à trembloter légèrement, des larmes malicieuses commençaient doucement à monter.

WENDY « ▬ C'est impossible... »

Elle n'arrivait pas à y croire. Il mentait. C'était impossible. Pourtant elle savait que Peter ne mentait jamais. Tout tournait dans sa tête, la petite fée qui avait accompagné Wendy, resta elle-aussi figée. Car, cela voulait dire que ce qui était arrivé à Wendy avec l'histoire du temps, lui arrivait obligatoirement aussi.

Puis la jeune fille repensa à ce tout ça voulait dire vraiment à part le fait que la vie de Peter ait peut-être continué sans elle. Sa famille, ses amis, Nana... Tout le monde qu'elle aimait à Londres...

WENDY « ▬ Ça veut dire que... »

Elle n'arrivait pas à se l'avouer. C'était trop dure. Les larmes finirent par couler, une nouvelle fois. Mais, cette fois-ci pas de joie. Elle se mit à trembler de plus belle. Elle respira un bon coup, il fallait qu'elle le dise à voix haute. Il fallait qu'elle entende la vérité mais, cette fois-ci de sa bouche.

WENDY « ▬ Ça veut dire que tout ceux que je connaissais, tout ceux que j'aimais... Ils ne sont plus là... Ils sont tous... »

Et elle craqua. Elle tomba au sol, dans l'herbe fraîche et humide. La tête baissée, tellement accablée par cette nouvelle. En retrouvant son amour de toujours, elle avait en partit perdu le reste. La vie peut se monter extrêmement injuste...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptyDim 16 Jan - 1:43

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Peterp11






Peter ne savait pas quoi faire. Il se sentait un peu perdu face à cette situation plutôt inhabituelle. Revoir son premier amour le chamboulait énormément et pas qu'un peu. Il avait encore des sentiments pour elle bien qu'il aimait Océanne. Océanne, comment allait-elle réagir quand il lui apprendra de lui-même le retour de la jeune Darling ? Quant à Wendy, elle semblait avoir du mal à le croire. Pourtant, il ne lui avait jamais menti et ce n'était pas maintenant qu'il allait s'y mettre ! Ce n'était pas son genre de toute façon ! Il la voyait reculer de quelques pas, les jambes légèrement tremblantes. Des petites larmes commençaient à apparaître dans les yeux de la jeune fille.


WENDY «▬ Ça veut dire que... »

Le jeune garçon hésitait à la prendre dans ses bras. Lui, l'éternel garçon qui ne voulait pas grandir et qui n'avait peur de rien avait peur de la réaction d'une jeune fille et pas n'importe laquelle : il s'agissait de celle qu'il a aimé en premier en secret et dont il ne lui avait jamais avoué ses sentiments.


WENDY «▬ Ça veut dire que tout ceux que je connaissais, tout ceux que j'aimais... Ils ne sont plus là... Ils sont tous... »

- Je suis désolé Wendy !

Il l'était sincèrement, imaginant la peine qu'elle pouvait avoir, ayant connu les frères de Wendy, John et Mickael, mais aussi les anciens garçons perdus. A présent, le temps venait de changer subitement. Peter repensa à Océanne ! Il ne pouvait plus se voir vivre sans elle ! Mais il y avait de nouveau Wendy. Il la vit tomber en sanglot sur le sol, la tête baisée. Le seul geste qu'il fit fut de se mettre à la hauteur de la jeune fille et de la prendre dans ses bras pour la consoler, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ... Jusqu'à ce qu'Océanne n'arrive et ne vienne entrer dans la vie du garçon. Et oui ! Peter avait changé et en mieux si on peut mais il restait le petit garçon qui ne voulait pas grandir et vivre de sacrés belles aventures ! Avec un sale caractère comme toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling

Wendy M. Darling

Joueur .~. Premier amour de Peter

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : « Neverland. »
Humeur : « Nostalgique. »


Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] EmptyMar 1 Fév - 19:47

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Tumblr_lencvyDlB21qefatio1_500


PETER « ▬ Je suis désolé Wendy ! »

WENDY « ▬ uc »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]   Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles plutôt ... inattendus [Wendy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: L'intérieur de l'île :: La forêt-
Sauter vers: